| Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valy Bénévole
| Sujet: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Mer 08 Aoû 2012, 20:46 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Mes Pioupious : BELIN et PRINGLES Lun 13 Aoû 2012, 20:24 | |
| Je débute un nouveau sujet pour les 2 loulous que j'ai en accueil car un topic pour ces 7 petites merveilles, ce n'est pas assez et ces 2 là le valent bien Alors en 1 petite semaine, il y a de gros progrès PRINGLES qui était très timide prend de plus en plus d'assurance. Il a commencé à ronronner samedi, j'étais toute émue. Il est plus menu ce que son frère mais il a un appétit d'ogre donc ça devrait s'arranger BELIN qui était un peu agité en arrivant, qui sortait les griffes pour jouer, est devenu beaucoup plus calme ( enfin c'est un chaton quand meme). Il aime être pris dans les bras et ne griffe plus. Tous les 2 sont très curieux de tout ce que je fais; des petites commères qui observent tous mes faits et gestes. Et bien sûr très joueurs. Enfin ce sont des merveilles PRINGLES BELIN _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Sam 25 Aoû 2012, 08:28 | |
| Mes petits chéris seront cet AM à Canicat Basso Combo N'hésitez pas à venir faire leur connaissance Ils seront entourés de pleines d'autres chatons tous plus mignons et ronronnants et notamment leurs frères et soeurs Haribo et Gervita PRINGLES BELIN _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Sam 01 Sep 2012, 19:38 | |
| Le gentil Belin a été adopté samedi dernier J'ai eu de très bonnes nouvelles par sa nouvelle famille. Mon Pringles chéri s'est bien habitué à avoir tous les câlins pour lui C'est un amour de chaton . Mon petit rayon de soleil Il ronronne tout le temps, adore être pris dans les bras Il est trop mignon avec sa tête à bisous _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Sam 08 Sep 2012, 19:56 | |
| C'est une idée ou il est de plus en plus beau ? _________________
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Dim 16 Sep 2012, 06:04 | |
| PRINGLES adopté hier à canicat!! Bonne route à lui dans sa nouvelle famille!
_________________ Flora
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Mer 28 Nov 2012, 22:35 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Lun 20 Jan 2014, 23:51 | |
| D'autres nouvelles de mon petit roux pioupiou chéri Pringles rebaptisé Toulouse ""Bonsoir Valérie, Comme demandé, voici quelques photos toutes récentes de Toulouse. C'est désormais un beau matou d'un peu plus de 5kg, toujours aussi affectueux et joueur ! Il ne voit pas souvent d'autres animaux mais est très sociable (il s'est particulièrement amusé avec un des chats de mes parents pendant les vacances de Noël) et plutôt sûr de lui (il a intimidé la jeune labrador des mes parents, qui pèse près de 30kg !)."" _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN | |
| |
|
| |
| Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN | |
|