Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty
MessageSujet: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN   Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:46

Les petits pioupious ne pouvant pas rester dans leur famille d'accueil, 6 chatons de la troupe ont été recueilli dans plusieurs autres familles depuis hier .

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Dsc01210
Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Dsc01310
Le petit Pringles est un charmeur ; très mignon; le plus calme de la bande

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Dsc01311
Belin est très tonique, un chaton plein d'énergie ( d'où la photo floue, la moins floue de toutes celles que j'ai prises) qui aura je pense besoin d'espace pour s'épanouir. Il commence à faire quelques ronrons , le changement d'environnement est encore tout récent

Vous pourrez rencontrer samedi à Canicat : Pringles :) , Belin king et Herta queen

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty
MessageSujet: Mes Pioupious : BELIN et PRINGLES    Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:24

Je débute un nouveau sujet pour les 2 loulous que j'ai en accueil car un topic pour ces 7 petites merveilles, ce n'est pas assez
et ces 2 là le valent bien

Alors en 1 petite semaine, il y a de gros progrès
PRINGLES qui était très timide prend de plus en plus d'assurance. Il a commencé à ronronner samedi, j'étais toute émue.
Il est plus menu ce que son frère mais il a un appétit d'ogre donc ça devrait s'arranger
BELIN qui était un peu agité en arrivant, qui sortait les griffes pour jouer, est devenu beaucoup plus calme ( enfin c'est un chaton quand meme). Il aime être pris dans les bras et ne griffe plus.
Tous les 2 sont très curieux de tout ce que je fais; des petites commères qui observent tous mes faits et gestes. Et bien sûr très joueurs.
Enfin ce sont des merveilles :)

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Img_0211
PRINGLES


Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Img_0212
BELIN

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Img_0214

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Img_0213


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty
MessageSujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN   Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN EmptySam 25 Aoû 2012, 08:28

Mes petits chéris Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN 896583 seront cet AM à Canicat Basso Combo

N'hésitez pas à venir faire leur connaissance :)
Ils seront entourés de pleines d'autres chatons tous plus mignons et ronronnants et notamment leurs frères et soeurs Haribo et Gervita

PRINGLES Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN 896583
Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Dsc01324

BELIN Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN 896583
Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Dsc01325

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty
MessageSujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN   Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN EmptySam 01 Sep 2012, 19:38

Le gentil Belin a été adopté samedi dernier :)
J'ai eu de très bonnes nouvelles par sa nouvelle famille.

Mon Pringles chéri s'est bien habitué à avoir tous les câlins pour lui :) C'est un amour de chaton Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN 896583 .
Mon petit rayon de soleil :)
Il ronronne tout le temps, adore être pris dans les bras
Il est trop mignon avec sa tête à bisous

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Dsc01334
Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Dsc01335Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Dsc01411

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty
MessageSujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN   Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN EmptySam 08 Sep 2012, 19:56

C'est une idée ou il est de plus en plus beau ? Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN 896583 Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Img_0225

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty
MessageSujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN   Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN EmptyDim 16 Sep 2012, 06:04


PRINGLES adopté hier à canicat!!
Bonne route à lui dans sa nouvelle famille!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty
MessageSujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN   Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN EmptyMer 28 Nov 2012, 22:35

De bonnes nouvelles et de jolies photos de mon pioupiou Pringles qui maintenant s'appelle TOULOUSE :)

En septembre, juste après son adoption , à l'aise :)
Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Imag0210

Et maintenant , toujours aussi coquin et gourmand
Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Sdc11110

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Imag0410

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty
MessageSujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN   Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN EmptyLun 20 Jan 2014, 23:51

D'autres nouvelles de mon petit roux pioupiou chéri  Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN 896583  Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN 896583 
Pringles rebaptisé Toulouse

""Bonsoir Valérie,
Comme demandé, voici quelques photos toutes récentes de Toulouse.
C'est désormais un beau matou d'un peu plus de 5kg, toujours aussi affectueux et joueur !

Il ne voit pas souvent d'autres animaux mais est très sociable (il s'est particulièrement amusé avec un des chats de mes parents pendant les vacances de Noël) et plutôt sûr de lui (il a intimidé la jeune labrador des mes parents, qui pèse près de 30kg !).""

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Imag0710

Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Imag0711

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty
MessageSujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN   Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINGLES 2
» PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: