| Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valy Bénévole
| Sujet: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Mer 08 Aoû 2012, 20:46 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Mes Pioupious : BELIN et PRINGLES Lun 13 Aoû 2012, 20:24 | |
| Je débute un nouveau sujet pour les 2 loulous que j'ai en accueil car un topic pour ces 7 petites merveilles, ce n'est pas assez et ces 2 là le valent bien Alors en 1 petite semaine, il y a de gros progrès PRINGLES qui était très timide prend de plus en plus d'assurance. Il a commencé à ronronner samedi, j'étais toute émue. Il est plus menu ce que son frère mais il a un appétit d'ogre donc ça devrait s'arranger BELIN qui était un peu agité en arrivant, qui sortait les griffes pour jouer, est devenu beaucoup plus calme ( enfin c'est un chaton quand meme). Il aime être pris dans les bras et ne griffe plus. Tous les 2 sont très curieux de tout ce que je fais; des petites commères qui observent tous mes faits et gestes. Et bien sûr très joueurs. Enfin ce sont des merveilles PRINGLES BELIN _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Sam 25 Aoû 2012, 08:28 | |
| Mes petits chéris seront cet AM à Canicat Basso Combo N'hésitez pas à venir faire leur connaissance Ils seront entourés de pleines d'autres chatons tous plus mignons et ronronnants et notamment leurs frères et soeurs Haribo et Gervita PRINGLES BELIN _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Sam 01 Sep 2012, 19:38 | |
| Le gentil Belin a été adopté samedi dernier J'ai eu de très bonnes nouvelles par sa nouvelle famille. Mon Pringles chéri s'est bien habitué à avoir tous les câlins pour lui C'est un amour de chaton . Mon petit rayon de soleil Il ronronne tout le temps, adore être pris dans les bras Il est trop mignon avec sa tête à bisous _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Mes Pioupious : PRINGLES & BELIN Sam 08 Sep 2012, 19:56 | |