|
| LESKA, ventre sur pattes | |
|
+5estelle Chiara Yellica Mathlus Caspian 9 participants | Auteur | Message |
---|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LESKA, ventre sur pattes Mer 20 Déc 2006, 17:23 | |
| Cette fois, je vais vous parler d'une autre de mes chouchoutes : LESKAA!Alors, LESKA, c'est tout un poême. Pour commencer, physiquement, c'est une madame tigrée avec un peu de roux par-ci par-là sur son beau pelage. Elle a souvent un regard sûre d'elle, le regard de quelqu'un que rien ne peut abattre. C'est une magnifique Wonderwoman! Elle est aussi un poil boulotte :rougit:::: , mais pas obèse non plus . Disons qu'elle a quelques petites réserves au cas où. Elle a un caractère bien trempée, qui colle à merveille avec son regard fort. C'est elle qui fixe les limites. Quand on la caresse et qu'elle en a marre, elle niaque. Du moins, elle essaye , car, si on sait décoder son comportement, on arrive facilement à éviter que notre main finisse dans sa bouche. A la longue, ça finit par être plus comique qu'autre chose. Mais depuis quelques temps, elle s'est calmée et met beaucoup plus de temps à tenter de se nourrir d'une main bénévole, au point qu'on peut même la papouiller sans trop de risque. La raison de cette pointe d'aggressivité (plutôt un trait de caractère un peu forcé que réelle méchanceté) : les autres chats qui squattent autour d'elle. Et oui! LESKA n'aime pas les autres chats. C'est comme ça . Son autre particularité : sa gourmandise!!! Quand on ouvre le bac de croquettes, telle une nageuse olympique, LESKA plonge dans le bac! Et dévore les croquettes, limite à la verticale, la tête en bas, le derrière dépassant du bac. Et elle dévore, envers et contre-tout, se contentant de grogner un peu lorsqu'on daigne prendre quelques croquettes pour nourrir le reste de la troupe. Sa place préférée : le dessus du frigo. Pas bête cette petite! Elle sait que les bonnes choses passent à proximité de ce lieu magique! Les gamelles vides, les gamelles d'eau, les gamelles de croquettes, les gamelles de patée... Bref, tout ce qui ressemble à une gamelle... ou à de la bouffe . En plus, elle est près de l'évier, où elle peut aller boire au robinet, nous aider à faire la vaisselle, goûter l'eau destinée aux copains,... toussa quoi. Bref, c'est une bénévole active, bien qu'elle ait ralenti le rythme depuis un moment. Depuis quelques temps, LESKA nous fait une petite déprime :troptriste:::: . En effet, une mergouillette, du nom de SHANTI, lui a volé son rôle de déesse des croquettes :suicide: . Bien que faisant la moitié de LESKA, autant en poids qu'en taille, SHANTI a volé la place de LESKA, ainsi que sa manie de vider le stock de croquettes. Comme quoi, LESKA, bien que forte et sûre d'elle, a aussi une grande sensibilité. En définitive, LESKA peut paraitre ordinaire et trop caractérielle aux yeux de certains pour qu'on puisse s'y interesser. Sauf qu'elle est toute sauf ordinaire. - Elle a du caractère, certes, même si, sans autres chats, elle serait sans doute plus cool. - Elle est tigrée plus ou moins basique, certes, même si elle a quelques pointes de roux noyées dans le brun de sa robe de bal. Mais un regard comme celui de LESKA, vous n'en trouverez pas des masses. Vous ne trouverez pas non plus un chat réussissant comme elle à rendre comique ce qui pourrait être perçu comme des défauts en temps normal. Et bien, sûr, vous ne trouverez pas deux LESKA! LESKA va passer son 1er Noël au local :why: . Si vous voulez lui offrir son plus beau cadeau de Noël, c'est simple : adoptez-la!!!!!! Ou à défaut, adoptez SHANTI pour que LESKA puisse reprendre sa place de chef!! Please!!!! :mcleod: Une bonne boîte de patée ou une petite lichette de poisson seront également tout aussi appréciés de la part de la belle rebelle :angelcat:::: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
| | | Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Mer 20 Déc 2006, 17:55 | |
| Ma photo préférée de LESKA : Bien sûr, mlle LESKA est stérilisée, vaccinée, tatouée et testée négative. La totale quoi! :nangelot: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
| | | Mathlus Prend ses marques
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Jeu 21 Déc 2006, 10:00 | |
| Cette chatte est tout simplement magnifique et le portrait que vous en faites donne vraiment envie de venir la chercher au local pour la poser sur son frigo !
Malheureusement, j'ai déjà un chat qui, lui, non plus, n'aime pas bien les autres chats... Mais qui lui ressemble comme une goutte d'eau (avec quelques petits kilos en moins c'est tout !).
C'est vrai que les chats de gouttière classiques ne sont pas à la mode mais moi, je leur trouve un charme fou ! | |
| | | Yellica Bénévole
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Grenade sur Garonne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Jeu 21 Déc 2006, 11:40 | |
| Oh, Leska!!!!!!! elle fait partie de ceux qui m'ont le plus manqué au local, elle est tellement présente sur le frigo et dans le bac de lavage! Je confirme que cette minette est adorable, en tout cas on sent bien quand elle n'a pas envie de caresses et il suffit de la respecter, le moment suivant elle sera contente d'une caresse.... faites lui de grosses caresses de ma part, ainsi qu'à tous les autres. à bientôt, _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Sam 27 Jan 2007, 19:50 | |
| La belle et douce LESKA est revenue au local aujourd'hui après avoir été quelques temps en accueil. Confirmation de ce que nous pensions : elle n'aime pas les autres chats. Elle les déteste même. :mcleod: Parallèlement, elle était adorable! Rien à voir avec la caractérielle comique du local! Un amour de minette! Bref, quand on vous dit que LESKA est exceptionnelle, c'est pas pour rien! ::: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
| | | Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Sam 27 Jan 2007, 22:39 | |
| Elle est tellement gentille que c'est très dur de la prendre en photo quand je suis seule ! On est obligé de la prendre en traître mon mari et moi ! :glasses:::: Ce qu'elle adore : Les caresses Les bisous Et enfin, les genoux pour patouiller dessus ! La minette parfaite quoi ! en plus elle a un regard très expressif ! Bon par contre, vous lui appartenez ! Interdit d'aller voir ailleurs ! Les autres chats sont effectivement interdits de territoire chez elle ! | |
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Jeu 22 Fév 2007, 21:55 | |
| Bon, après 36 tentatives d'écriture du message (mon pc ne s'est toujours pas remis de la nouvelle visiblement), je reviens à la charge!! En ce jour, 22 février 2007, nous avons perdue notre gardienne du frigo, notre goûteuse de croquettes, notre fidèle assistante . LESKA est partie aujourd'hui vers de nouvelles aventures. Elle a été adoptée!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
| | | estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Ven 23 Fév 2007, 07:46 | |
| Ca pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle!!!!! :termisaute: :termisaute: :termisaute:
En espérant que tout se passe bien dans sa nouvelle famille et avoir des nouvelles d'elle très bientôt... :glasses::::
Gros calins à LESKA :barbapapabiz:
Estelle _________________ Estelle
| |
| | | bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Ven 23 Fév 2007, 13:48 | |
| A vos parapluies, aujourd'hui il pleut des larmes.....mais des larmes de JOIE pour cette minette, je suis tellement heureuse pour elle Ca mérite bien une petite coupe ça | |
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Ven 23 Fév 2007, 19:08 | |
| On a déjà eu des nouvelles de Leska hier en direct de sa famille : tout se passe bien, elle s'est déjà bien installé et a eu vite fait d'adopter ses maitres! :satbulle: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
| | | bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Ven 23 Fév 2007, 20:28 | |
| hé bien là, c'est carément la bouteille qu'il faut ouvrir A ta santé ma belle et beaucoup de bonheur à toi | |
| | | amideschats Premiers ronrons
Nombre de messages : 50 Age : 70 Localisation : AYGUESVIVES. (HG) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: LESKA,ventre sur pattes Ven 23 Fév 2007, 20:59 | |
| Beaucoup de bonheur et longue vie à cette petite "Leska" dont la robe me fait beaucoup penser à notre "Manu". Souhaitons que tous les membres de sa nouvelle famille puissent lui apporter joie et stabilité. C'est super pour elle, je suis sûr qu'elle va manquer à beaucoup d'autres. Espérons que tous puissent connaître le même sort. Gros câlins de la tribu d'Ayguesvives... | |
| | | Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Ven 23 Fév 2007, 21:52 | |
| Et c est qui l heureusse adoptante d une chatte aussi attachante? Vite de photos. Ché | |
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Ven 23 Fév 2007, 22:31 | |
| C'est pas moi!!! :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :suicide: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
| | | Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Sam 24 Fév 2007, 08:51 | |
| Veux tu sa copie conforme. Elle est un amoooouuuuurrrrrr !!! Osa Mayor | |
| | | nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes Dim 25 Fév 2007, 23:06 | |
| Belle vie chère Leska! n'oublie pas de nous envoyer pleins de photos de toi, de ta vie, tes occupations, tes folies...!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LESKA, ventre sur pattes | |
| |
| | | | LESKA, ventre sur pattes | |
|