| Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Ven 25 Juil 2014, 17:12 | |
| 24/04/14 récupérés en urgence chatte tabby poils longs et ses 3 chatons nouveaux nés en accueil chez alexa 25/04/14 a accepté 3 chatons orphelins (1 dcd) 21/06/14 chez caro chez alexa chatons de JOLIE ALEXA nés le 23/04/14: JUNIOR noir poil long mâle JORDAN poil moins long cendré noir JUPITER tabby male 3 autres nés le 17/04 : JAZZ tabby poil court mâle JUMBO tabby poil long mâle 1 dcd 24/07/14 vaccinés Jupiter pucé et adopté 13/08/14 rappel
Dernière édition par saha16 le Dim 08 Fév 2015, 21:40, édité 5 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Sam 26 Juil 2014, 19:37 | |
| Jazz 17/04 tabby poil court mâle primo vaccin FIV et FELV négatif
Jumbo 17/04 tabby poil long mâle primo vaccin FIV et FELV négatif
Jordan (frère de Junior poil moins long plus cendré noir) 23/04 primo vaccination FIV et FELV négatif
Junior noir poil long mâle 23 avril 2014 primo vaccination FIV et FELV négatif _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Sam 26 Juil 2014, 19:45 | |
| Jordan [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Jumbo [img] [/img] [img] [/img] _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Sam 16 Aoû 2014, 08:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Sam 16 Aoû 2014, 10:07 | |
| 15/08/14 Jordan et Junior en accueil chez Bélen _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Lun 01 Sep 2014, 19:26 | |
| 01/09/14 Jazz et Jumbo chez Alexa puis iront chez Lena
07/09/14 chez Lena
18/09/14 JUMBO tombé fenêtre : consultation 15€ radio 20€ petite fracture d un doigt. Pas besoin operer _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Lun 22 Sep 2014, 19:31 | |
| 22/09/14 Jordan et Junior en accueil chez Evolene _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Lyne c Bénévole
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Dim 09 Nov 2014, 16:38 | |
| _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Dim 14 Déc 2014, 19:32 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Sam 20 Déc 2014, 22:07 | |
| 20/12/14 Junior en accueil chez Caroline _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Jen Flaire les parages
| Sujet: magnifiques ! Ven 26 Déc 2014, 11:02 | |
| Bonjour,
Je suis activement à la recherche d'un chaton noir pour mon cousin qui n'a malheureusement pas trouvé la perle rare à temps pour l'offrir à sa compagne à Noel. Ayant moi-meme adopté un "chat libre" (Boo, ex-Anaconda, en 2010), c'est tout naturellement que je me tourne vers vous. Nous cherchons un chaton qui soit bien dans ses papattes (si possible !) car il serait entouré de 2 chiens (des amours !) et d'une petite princesse de 2 ans, le tout dans une maison avec jardin. Sandra, l'amie de mon cousin, a vécu toute son enfance avec 3 chats noirs, et rêve d'en avoir un à nouveau. Merci de me contacter au 06 84 07 36 12 si vous pensez que Jordan ou Junior pourraient nous convenir ! Un grand merci, Bonnes fêtes,
Jennifer | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Ven 02 Jan 2015, 11:38 | |
| Le beau Jordan sera présent demain après-midi à Canicat ! Un adorable minou aussi beau que gentil ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Dim 11 Jan 2015, 20:51 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Dim 11 Jan 2015, 20:53 | |
| 11/01/15 Jordan en accueil en vue d'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Mar 17 Fév 2015, 21:14 | |
| 17/02/15 Adoption confirmée pour Jordan _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Dim 01 Mar 2015, 12:41 | |
| 01/03/15 Jazz réservé et Junior réservé par sa FA _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Mar 10 Mar 2015, 19:18 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Mar 17 Mar 2015, 19:42 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés Mer 01 Avr 2015, 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz 4 Jordan Jupiter Junior 3 adoptés | |
| |
|