| JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté | |
|
+3saha16 alexandra31 Marion64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté Jeu 11 Sep 2014, 18:56 | |
| 14/08/14 récupérés 4 chatons de 15 jours trouvés dans un carton le 10/08/14. les 5 chatons plus grands ont été placés - JACK 1 roux - TOULOUZE 1 roux et blanc => chez Angeline - ABRICOT ex JAZZZ 1 roux - JOY ex JU 1 écaille => en accueil chez Mélissa => chez angeline ABRICOT20/10/14 vaccin puce et milbemac 3€18 31/10/14 Abricot consultation et analyse cyto urinaire 44€ 10/11/14 rappel 12/11/14 consult 11€ JOY =>plus de 100€ de soins, dons bienvenusradio : fracture métacarpe qui ne nécessite aucune chirurgie 20/10/14 vaccin puce et milbemax 3€18 22/10/14 consult 11€ et tolfedine 2€10 soit 13€10 27/10/14 consukt 11€ et tolfedine 2€10 soit 13€10 10/11/14 consult et rehydrat 16€ felidiarix 2€40 fortiflora 6€40 et A/D 3€20 soit 28€ 12/11/14 consult 11€ ultradiar 1€80 rehydratation 5€ felidiarix 0,60€ A/D 16€ fortiflora 9€60 soit 44€ 10/08/14 Bonjour, en sortant du travail mes collègues et moi avons trouvé un carton contenant 9 chatons dont 4 de seulement quelques jours. Nous sommes allées à la SPA (qui se trouve à côté de notre usine) et ils nous ont conseillé de les placer dans notre réseau d'amis ou dans des associations car ils sont débordés et qu'ils ont peu d'espoir concernant d'aussi jeunes chatons. Je m'adresse donc à vous, pourriez vous trouver des familles à ces petites boules de poils? Ma collègue ne peut hélas les garder que durant ce weekend, nous ne savons pas comment faire ensuite 10/08/14 nous avons pu placer la moitié des chatons mais je m'inquiète pour les tout petits qui ont encore les yeux fermés, il leur faudrait une mère nourricière _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 10 Déc 2014, 21:42, édité 3 fois | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté Mer 24 Sep 2014, 13:17 | |
| Jazzz Ju Niveau caractère, Ce sont tous les deux de grands joueurs (l'âge veut ça aussi ^^'). Jazzz, le roux est plus délicat et plus câlin. Adepte des longues siestes sur les genoux mais moins dégourdi que sa sœur. Ju est beaucoup plus speed, elle dort moins, déborde d'énergie et de curiosité avec un sacré caractère et une tendance à être un peu brute. Elle reste néanmoins très attachante avec ses moments câlin quand ça lui prend. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté Jeu 09 Oct 2014, 20:49 | |
| accueil urgent, la famille d'accueil ne peut plus les garder
=> chez Angeline
Dernière édition par saha16 le Dim 26 Oct 2014, 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
krikri4000 Flaire les parages
| Sujet: Re: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté Lun 13 Oct 2014, 11:56 | |
| Bonjour, chez qui sont actuellement ces deux chats? Je serais intéressée par Jazzz. Dans quelles conditions ont-ils l'habitude de vivre? J'habite actuellement un petit 30 m² (mais j'espère ne pas y rester longtps et viser un poil plus grand) et je n'ai pas d'animaux.
merci d'avance! | |
|
| |
Nena Flaire les parages
| Sujet: Re: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté Sam 01 Nov 2014, 14:20 | |
| Bonjour, Comment prendre contact avec celui qui garde ces deux chatons? Nous serions intéréssés par Ju. A-t-elle était élévée dans un appartement? Nous avons un 64m² avec balcon, donc pas de jardin. Merci d'avance. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté Lun 24 Nov 2014, 11:00 | |
| Abricot est simplement adorable, et n’a pas peur des humains ! Très joueuse, elle adore dormir sur nous ! Elle est de petite en taille, avec un poils soyeux ! Vous allez simplement craquer devant sa petite frimousse ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Laurinou31 Flaire les parages
| Sujet: ABRICOT 2 ex JAZZ 3 et JOY 3 ex JU Lun 24 Nov 2014, 18:53 | |
| Bonsoir, je viens de voir les photos d'Abricot et j'avoue que je craque! Si elle est toujours à adopter, serait-il possible d'échanger en MP? Merci. Laurie | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté Lun 01 Déc 2014, 22:45 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté Mer 10 Déc 2014, 21:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté Dim 22 Fév 2015, 11:59 | |
| des nouvelles de Joy! par ses adoptants! vivement des photos! "Tout va bien ! Nous sommes vraiment contents de l'avoir parmi nous, et j'ai l'impression qu'elle est contente d'être avec nous ! Elle adore les garçons, joue souvent avec eux, et ne les a jamais griffé ! Il faut dire qu'ils font très attention à elle car ils y tiennent énormément ! Elle est très câline avec moi, et passe de longues heures à dormir devant le poêle à la chaleur ! Les week-ends, nous remontons souvent dans nos familles en Corrèze et dans le Lot, et nous l'emmenons avec nous ! Pas question de la laisser seule à la maison ! Elle ne dit rien en voiture ! Du moment qu'elle est avec nous, elle est heureuse ! Elle adore la compagnie !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté | |
| |
|
| |
| JOY 3 ex JU ABRICOT 2 ex JAZZ 3 adopté | |
|