Bonjour à tous !
Je crée ce topic afin de partager avec vous l'intégration d'un des petits bouts de chou récupéré route de Launaguet la semaine dernière par l'association (nassé par Sylvie), et que je viens d'adopter cet après-midi !
C’est un petit tigré gris et blanc, nous l'avons appelé Miaouss !
Pour le moment le petit est tout apeuré (en l'espace de 24H il a été nassé, stérilisé, et amené chez moi dans la foulée alors qu'il n'a que 3 mois, sans compter qu'il n'a jamais été approché par les humains jusqu'à présent).
Je l'ai isolé dans une pièce avec tout le confort possible, je vais le laisser tranquille au moins jusqu'à demain (en tentant tout de même de le nourrir), vu qu'il est tout chaos et passe son temps à se cacher, je pense que ce n’est pas la peine d'insister pour aujourd'hui^^
Question nourriture ce n’est d'ailleurs pas simple, il n'a jusqu'à présent été nourri que de cadavres de bestioles que lui amenaient sa maman, donc les croquettes, il ne sait pas encore ce que c'est. Je tente de les humidifier, si jamais je vois que demain ça ne passe pas, je tenterai la pâté !
Je n'ai pas encore pu le photographier vu la situation, mais dès que j'ai ça entre les mains, je vous le transmets dans l'heure^^
J'en profite au passage pour remercier Sylvie pour sa confiance, ses conseils et sa gentillesse !
Je vais faire le maximum pour sociabiliser Miaouss, et surtout le remettre sur pattes (il en a besoin^^) !