|
| JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Sam 05 Juil 2014, 19:42 | |
| la lacheté humaine la gentille famille larguée au bord d'une route dans un carton avec un pull !! des voisins prennent pitié et leur donnent à manger un des chatons a été adopté par un voisin il en reste 3, et les 2 parents, tous meg sociables et gentils... mais les chats risquent de se faire écraser tous les jours une petite place? Sandrine.comas@wanadoo.fr | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Lun 07 Juil 2014, 11:56 | |
| je suis allé hier récupérer les 3 chatons car Danielle a accepté de les prendre en accueil. et je suis repartie avec tout le monde, pas possible de les laisser là... il y a donc la maman, une superbe chatte tabby bleue très gentille, déjà gestante je pense ses 3 chatons de 3 mois, 2 noirs et un tigré et je pense son chaton de l'année dernière, une jolie petite chatte bleue c'est bon, ils sont donc maintenant en sécurité mais nous recherchons des accueils... merci pour elles! | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: JEHIEL JELSSY 3 MOIS (JANESSA adoptée) Lun 07 Juil 2014, 12:05 | |
| 06/07/14 récupérés à Plaisance 2 adultes et 3 chatons abandonnés dans un carton au bord d’une route (chemin du nébout) : - la maman tabby bleue - un grand chaton femelle bleue de 8 mois - 3 chatons de 3 mois (le 4ème a été récupéré par des voisins) : 2 noirs et un tigré => chatons chez Danielle Les 5 chats sont adorables, très sociables et calins.
Dernière édition par saha16 le Dim 27 Juil 2014, 14:46, édité 2 fois | |
| | | Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Lun 07 Juil 2014, 17:23 | |
|
Dernière édition par Flo31 le Sam 12 Juil 2014, 14:37, édité 1 fois | |
| | | Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Lun 07 Juil 2014, 17:39 | |
| Et voici le second chaton _________________ Flora
Dernière édition par Flo31 le Sam 12 Juil 2014, 14:37, édité 1 fois | |
| | | Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Lun 07 Juil 2014, 17:46 | |
| ❤️❤️ Ils sont tout mimis !!! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Sam 12 Juil 2014, 14:39 | |
| Et le 3ème chaton de la portée _________________ Flora
| |
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Dim 13 Juil 2014, 11:28 | |
| Les 3 chatons sont en accueil chez moi depuis jeudi soir. Il s'avère que ce sont 3 p'tites minettes, qui ont été pucées et vaccinées jeudi (merci Danielle ^^). Je les ai vermifugées et elles ont également eu droit à leur pipette de Stronghold, les demoiselles sont donc parées pour leurs prochaines aventures ! Voici la triplette gagnante : La plus délurée, c'est Janessa la tigrée : elle vient vers les gens, joue de suite, et veut partir en exploration : Ensuite voilà Jehiel, la plus grande des deux noires, un peu plus prudente que sa soeur Janessa, mais très sociable aussi, un vrai moteur à pattes. Pour la reconnaître : elle a le bout de la queue ondulé. Et enfin Jelssy, la plus timide, qui a encore un peu peur de moi. Elle a tendance à éviter mes mains, mais si je reste tranquille sur le lit, elle vient se coucher près de moi. Il y a encore du travail, mais elle n'a pas un poil d'agressivité, et comme elle aime jouer... ;-) Les petites sont aujourd'hui en liberté dans l'appartement, ça se passe plutôt bien même si mes chats ont du mal à avaler la présence de 3 nouvelles boules de poils ! Ça grogne quand on se croise, mais jusque là pas de coups. Ma triplette va vite être libre de circuler dans tout l'appart', car ma chambre d'amis (la "chambre à chats") sera occupée par un humain dès demain. Elles seront à Truffaut le week-end prochain, dans l'intervalle n'hésitez pas si vous avez envie de passer les voir ou besoin d'infos ! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Dim 20 Juil 2014, 07:07 | |
| Les filles ont eu leur première expérience en expo hier. Au début on a eu très très très peur, mais finalement on a passé l'après midi à dormir Nous serons de nouveau à Truffaut Colomiers toute la journée aujourd'hui, venez nous voir !! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Ven 25 Juil 2014, 05:05 | |
| Les journées de mes "triplées" sont toujours aussi bien remplies... On commence toujours par une grande chasse aux joujoux : On mange un peu, puis vient l'heure de la sieste Et puis bien sûr il faut tenir compagnie à l'humaine et lui rappeler qu'on est là ^^ !! Janessa est un vrai petit chat-chien : elle vous suit partout, surveille tout, a vraiment besoin d'un humain (plus que d'autres animaux, même si elle les tolère très bien). C'est la reine de la chasse à la souris (en tissu !) !!! :lol!:
Jehiel est très bavarde, joue avec tout ce qui lui tombe sous les pattes, et adore dormir sur la table. Elle trimballe son jouet préféré partout avec elle, et gare à celui qui veut le lui prendre, c'est une vraie panthère ! :twisted: :twisted:
Enfin petite Jelssy est beaucoup plus timide que ses soeurs, mais c'est un vrai petit coeur à pattes. Il faut du temps pour qu'elle fasse confiance aux humains, mais mon Chou est son meilleur copain ! :dort:
Mes trois petites seront présentes demain au Parfait Jardinier, venez nous voir !! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Sam 26 Juil 2014, 22:54 | |
| 26/07/14 Janessa adoptée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Dim 27 Juil 2014, 07:05 | |
| Ma petite Janessa s'est trouvée une bonne famille, je suis bien contente Ses deux "petites" soeurs sont toujours à l'adoption. Jelssy, si jolie et si sage sur sa couverture, un amour de petit chat timide mais si douce et gentille.... Et Jehiel, dormant sans complexe dans la litière (depuis hier soir, elle suit mon Chou partout en ronronnant en permanence, c'est trop mignon !!!) Nous serons le week-end prochain à Truffaut Colomiers, venez voir les puces !!! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Ven 01 Aoû 2014, 05:36 | |
| Mes jolies panthères sont de plus en plus à l'aise chez nous. Le programme est bien rodé de leur part : elles font les folles toute la matinée, puis disparaissent sous une chaise ou dans un panier pour faire un gros dodo, et en fin d'après-midi, quand je rentre, rebelotte, ça court partout ! Jehiel couine toujours autant en suivant Chou, elle le prend pour sa maman, c'est trop mignon ! (Chou n'est pas toujours de mon avis, heureusement il peut fuir sur le balcon via la chattière !) Quant à Jelssy, elle s'apprivoise de plus en plus, on fait de gros câlins ; elle a un ronron tout doux ^^ Quelques clichés des mistinguettes = Au soleil sur la loggia, le pied ! Jehiel au soleilJelssy près de sa soeurUn intrus dans le panier de Jelssy !!!On essaie de téter "maman Chou", mais c'est bizarre y'a pas de lait... :lol: JEHIEL et JELSSY sont à Truffaut Colomiers tout ce week-end. Venez leur faire une papouille et craquer pour ces mignonnes petites panthères toutes douces !! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Dim 03 Aoû 2014, 07:03 | |
| Les petites sont toujours à l'adoption, hier à Truffaut personne n'était intéressé par des panthères noires Ce qui n'empêche pas Jehiel de comater dans sa litière Et Jelssy de faire un bon gros dodo en attendant qu'on rentre à la maison !! Mes petiotes seront encore aujourd'hui à Truffaut Colomiers, n'hésitez pas à venir leur faire une papouille, et plus si affinités _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Ven 29 Aoû 2014, 05:10 | |
| Mes petites princesses noires ont passé 10 jours à la campagne avec moi : nouveau terrain de jeu, nouvelles têtes, pleins de nouveaux coins où se cacher et de nouveaux jouets. Bref, le bonheur !! Ça leur a fait beaucoup de bien, maintenant Jelssy vient chercher les câlins (avec moi, parce qu'elle est encore prudente avec les inconnus) ; Jehiel a adoré se rouler dans l'herbe fraîchement coupée du jardin, et surtout goûter les croquettes du chat de la maison, ça c'était un must !! :lol: Pas de photos malheureusement car l'appareil de mon téléphone était HS.... Les deux louloutes seront aujourd'hui et demain à Maxi Zoo de St orens, venez les voir, ces belles minettes !! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Sam 30 Aoû 2014, 03:26 | |
| Les belles étaient donc à Maxizoo Saint Orens, elles sont trop choux JelssyDifficle de prendre Jehiel en photo, elle voulait parcourir le monde, déja! Je me suis régalée à voir ces deux petites panthères... | |
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Sam 30 Aoû 2014, 07:24 | |
| Mes 2 princesses ont été adoptées ensemble !!! Elles rejoindront leur nouvelle famille en début de semaine prochaine, et jusque là profitent de maman Chou et des nouveaux joujous qu'elles trouvent sur leur route (tapis de bain, ficelles de cartons,... ) ! Bravo mes louloutes !!!!! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | Clemence Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de Janessa Dim 31 Aoû 2014, 17:41 | |
| Notre petite fripouille s'est très très vite acclimatée à sa nouvelle maison. Elle adore nous suivre partout et ne cache pas sa joie quand on rentre du travail le soir. Elle s'est vite approprié son tout nouvel arbre comme vous pouvez le voir ! | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Lun 01 Sep 2014, 19:30 | |
| Finalement Jelssy est la seule à avoir été adoptée, Jehiel est donc toujours à l'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Sam 13 Sep 2014, 16:33 | |
| Jehiel a été adoptée cet après midi à Maxi Zoo Saint Orens, elle a un nouveau papa rien que pour elle !! Petit cliché du début de journée, Jehiel de mauvais poil dans sa cage d'expo ("me cherche pas, toi !!") : Bonne route ma petiote :dort: _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS | |
| |
| | | | JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS | |
|