Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS

+2
Flo31
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Empty
MessageSujet: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptySam 05 Juil 2014, 19:42

la lacheté humaine
la gentille famille larguée au bord d'une route
dans un  carton avec un pull !!
des voisins prennent pitié et leur donnent à manger
un des chatons a été adopté par un voisin
il en reste 3, et les 2 parents, tous meg sociables et gentils...
mais les chats risquent de se faire écraser tous les jours
une petite place?
Sandrine.comas@wanadoo.fr

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyLun 07 Juil 2014, 11:56

je suis allé hier récupérer les 3 chatons car Danielle a accepté de les prendre en accueil.
et je suis repartie avec tout le monde, pas possible de les laisser là...

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img01810

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img01811

il y a donc la maman, une superbe chatte tabby bleue très gentille, déjà gestante je pense
ses 3 chatons de 3 mois, 2 noirs et un tigré
et je pense son chaton de l'année dernière, une jolie petite chatte bleue

c'est bon, ils sont donc maintenant en sécurité mais nous recherchons des accueils...
merci pour elles!

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: JEHIEL JELSSY 3 MOIS (JANESSA adoptée)   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyLun 07 Juil 2014, 12:05

06/07/14 récupérés à Plaisance 2 adultes et 3 chatons abandonnés dans un carton au bord d’une route (chemin du nébout) :
- la maman tabby bleue
- un grand chaton femelle bleue de 8 mois
- 3 chatons de 3 mois (le 4ème a été récupéré par des voisins) : 2 noirs et un tigré
=> chatons chez Danielle
Les 5 chats sont adorables, très sociables et calins.

Dernière édition par saha16 le Dim 27 Juil 2014, 14:46, édité 2 fois
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyLun 07 Juil 2014, 17:23

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 111 JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 211

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Image15

Voici l un des chatons de la portée!  Adorable petite bouille :)
Pucé et vacciné cette semaine

Dernière édition par Flo31 le Sam 12 Juil 2014, 14:37, édité 1 fois
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyLun 07 Juil 2014, 17:39

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Image17

Et voici le second chaton :)

Dernière édition par Flo31 le Sam 12 Juil 2014, 14:37, édité 1 fois
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyLun 07 Juil 2014, 17:46

❤️❤️ Ils sont tout mimis !!!

Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptySam 12 Juil 2014, 14:39

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Photo_12

Et le 3ème chaton de la portée :)

Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyDim 13 Juil 2014, 11:28

Les 3 chatons sont en accueil chez moi depuis jeudi soir. Il s'avère que ce sont 3 p'tites minettes, qui ont été pucées et vaccinées jeudi (merci Danielle ^^).
Je les ai vermifugées et elles ont également eu droit à leur pipette de Stronghold, les demoiselles sont donc parées pour leurs prochaines aventures !

Voici la triplette gagnante :
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0010

La plus délurée, c'est Janessa la tigrée : elle vient vers les gens, joue de suite, et veut partir en exploration :
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0011

Ensuite voilà Jehiel, la plus grande des deux noires, un peu plus prudente que sa soeur Janessa, mais très sociable aussi, un vrai moteur à pattes. Pour la reconnaître : elle a le bout de la queue ondulé.
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0012

Et enfin Jelssy, la plus timide, qui a encore un peu peur de moi. Elle a tendance à éviter mes mains, mais si je reste tranquille sur le lit, elle vient se coucher près de moi. Il y a encore du travail, mais elle n'a pas un poil d'agressivité, et comme elle aime jouer... ;-)
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0014

Les petites sont aujourd'hui en liberté dans l'appartement, ça se passe plutôt bien même si mes chats ont du mal à avaler la présence de 3 nouvelles boules de poils ! Ça grogne quand on se croise, mais jusque là pas de coups.  JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 2537799086 

Ma triplette va vite être libre de circuler dans tout l'appart', car ma chambre d'amis (la "chambre à chats") sera occupée par un humain dès demain.
Elles seront à Truffaut le week-end prochain, dans l'intervalle n'hésitez pas si vous avez envie de passer les voir ou besoin d'infos !

Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyDim 20 Juil 2014, 07:07

Les filles ont eu leur première expérience en expo hier. Au début on a eu très très très peur, mais finalement on a passé l'après midi à dormir  Sleep 

Nous serons de nouveau à Truffaut Colomiers toute la journée aujourd'hui, venez nous voir !!  JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 896583 JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 896583 

Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyVen 25 Juil 2014, 05:05

Les journées de mes "triplées" sont toujours aussi bien remplies...

On commence toujours par une grande chasse aux joujoux :
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0018

On mange un peu, puis vient l'heure de la sieste

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0016

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0017

Et puis bien sûr il faut tenir compagnie à l'humaine et lui rappeler qu'on est là ^^ !!
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0015

Janessa est un vrai petit chat-chien : elle vous suit partout, surveille tout, a vraiment besoin d'un humain (plus que d'autres animaux, même si elle les tolère très bien). C'est la reine de la chasse à la souris (en tissu !) !!!  :lol!: 

Jehiel est très bavarde, joue avec  tout ce qui lui tombe sous les pattes, et adore dormir sur la table. Elle trimballe son jouet préféré partout avec elle, et gare à celui qui veut le lui prendre, c'est une vraie panthère !  :twisted:  :twisted: 

Enfin petite Jelssy est beaucoup plus timide que ses soeurs, mais c'est un vrai petit coeur à pattes. Il faut du temps pour qu'elle fasse confiance aux humains, mais mon Chou est son meilleur copain !  :dort: 

Mes trois petites seront présentes demain au Parfait Jardinier, venez nous voir !!

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptySam 26 Juil 2014, 22:54

26/07/14 Janessa adoptée

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyDim 27 Juil 2014, 07:05

Ma petite Janessa s'est trouvée une bonne famille, je suis bien contente  JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 896583 

Ses deux "petites" soeurs sont toujours à l'adoption.

Jelssy, si jolie et si sage sur sa couverture, un amour de petit chat timide mais si douce et gentille....
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0019

Et Jehiel, dormant sans complexe dans la litière (depuis hier soir, elle suit mon Chou partout en ronronnant en permanence, c'est trop mignon !!!)
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0020

Nous serons le week-end prochain à Truffaut Colomiers, venez voir les puces !!!

Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyVen 01 Aoû 2014, 05:36

Mes jolies panthères sont de plus en plus à l'aise chez nous. Le programme est bien rodé de leur part : elles font les folles toute la matinée, puis disparaissent sous une chaise ou dans un panier pour faire un gros dodo, et en fin d'après-midi, quand je rentre, rebelotte, ça court partout !

Jehiel couine toujours autant en suivant Chou, elle le prend pour sa maman, c'est trop mignon ! (Chou n'est pas toujours de mon avis, heureusement il peut fuir sur le balcon via la chattière !)
Quant à Jelssy, elle s'apprivoise de plus en plus, on fait de gros câlins ; elle a un ronron tout doux ^^

Quelques clichés des mistinguettes =

Au soleil sur la loggia, le pied !
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0112

Jehiel au soleil
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0114

Jelssy près de sa soeur
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0113

Un intrus dans le panier de Jelssy !!!
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0111

On essaie de téter "maman Chou", mais c'est bizarre y'a pas de lait...  :lol: 
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0110

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 896583  JEHIEL et JELSSY sont à Truffaut Colomiers tout ce week-end. Venez leur faire une papouille et craquer pour ces mignonnes petites panthères toutes douces !!  JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 896583 

Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyDim 03 Aoû 2014, 07:03

Les petites sont toujours à l'adoption, hier à Truffaut personne n'était intéressé par des panthères noires  JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 332766 JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 332766 

Ce qui n'empêche pas Jehiel de comater dans sa litière
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0115

Et Jelssy de faire un bon gros dodo en attendant qu'on rentre à la maison !!
JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0116

Mes petiotes seront encore aujourd'hui à Truffaut Colomiers, n'hésitez pas à venir leur faire une papouille, et plus si affinités  JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 896583 

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Img_0117

Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyVen 29 Aoû 2014, 05:10

Mes petites princesses noires ont passé 10 jours à la campagne avec moi : nouveau terrain de jeu, nouvelles têtes, pleins de nouveaux coins où se cacher et de nouveaux jouets. Bref, le bonheur !!

Ça leur a fait beaucoup de bien, maintenant Jelssy vient chercher les câlins (avec moi, parce qu'elle est encore prudente avec les inconnus) ; Jehiel a adoré se rouler dans l'herbe fraîchement coupée du jardin, et surtout goûter les croquettes du chat de la maison, ça c'était un must !!  :lol:
Pas de photos malheureusement car l'appareil de mon téléphone était HS....

Les deux louloutes seront aujourd'hui et demain à Maxi Zoo de St orens, venez les voir, ces belles minettes !! JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 2144838163 JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 2144838163

clo31
Bénévole
Bénévole
clo31

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptySam 30 Aoû 2014, 03:26

Les belles étaient donc à Maxizoo Saint Orens, elles sont trop choux JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 896583

Jelssy

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Jelssy10

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Jelssy11

Difficle de prendre Jehiel en photo, elle voulait parcourir le monde, déja!

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Jehiel10

Je me suis régalée à voir ces deux petites panthères...
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptySam 30 Aoû 2014, 07:24

Mes 2 princesses ont été adoptées ensemble !!!  JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 2144838163  JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 2144838163  JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 2144838163

Elles rejoindront leur nouvelle famille en début de semaine prochaine, et jusque là profitent de maman Chou et des nouveaux joujous qu'elles trouvent sur leur route (tapis de bain, ficelles de cartons,... Very Happy Very Happy ) !

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 896583  Bravo mes louloutes !!!!! JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 896583

Clemence
Flaire les parages

MessageSujet: Des nouvelles de Janessa   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:41

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Imag0110

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Imag0111

Notre petite fripouille s'est très très vite acclimatée à sa nouvelle maison. Elle adore nous suivre partout et ne cache pas sa joie quand on rentre du travail le soir.

Elle s'est vite approprié son tout nouvel arbre comme vous pouvez le voir !
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptyLun 01 Sep 2014, 19:30

Finalement Jelssy est la seule à avoir été adoptée, Jehiel est donc toujours à l'adoption Very Happy

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS EmptySam 13 Sep 2014, 16:33

Jehiel a été adoptée cet après midi à Maxi Zoo Saint Orens, elle a un nouveau papa rien que pour elle Very Happy Very Happy  !!

Petit cliché du début de journée, Jehiel de mauvais poil dans sa cage d'expo ("me cherche pas, toi !!") :

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Photo10

Bonne route ma petiote JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS 349570

:dort:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS   JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS Empty

JEHIEL JELSSY JANESSA adoptées 3 MOIS
Page 1 sur 1