| Josélito Mizito Chari adoptés | |
|
+6emma/quentin clo31 alexandra31 Marion64 MARIA saha16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Josélito, adopté le 20 mai 2015 Ven 22 Mai 2015, 16:09 | |
| Petit amour "Josélito" a trouvé sa famille, le 20 mai 2015. Je te souhaite une vie remplie de tendresse, de jeux et de caresses, petit bébé parleur ! A bientôt pour des nouvelles et des photos. B. | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés Dim 24 Mai 2015, 08:23 | |
| Merci à Brigitte d'avoir présenté Josélito à Jardiland Portet samedi dernier, une gentille adoptante a craqué sur lui. Joli coeur est parti mardi , il est rentré tout seul dans le panier ! Avant de partir ce Parfait Petit Bricoleur m'a donné un coup de patte pour monter un meuble. Heureusement que je l'avais pour me donner toutes les instructions !!! "Vérifier le matériel et étudier le plan" "Ne pas se tromper, vérifier que tout est bien d'équerre" "Ca chauffe !" bonne route joli BB | |
|
| |
floriane Flaire les parages
| Sujet: des nouvelles de joselito Jeu 04 Juin 2015, 11:29 | |
| Joselito s'est très vite adapté à notre appartement (hauts d'armoire, étagères en hauteur,...) et à ses habitants. Mes filles adorent son côté joueur et câlin. C'est vrai qu'il est actif mais nous aussi !!! Il dort comme un loir le soir :P Il aime sauter dans nos bras, regarder par la fenêtre les oiseaux, bref, merci de nous avoir fait confiance. " /> " /> | |
|
| |
| Sujet: nouvelle vie pour joselito Lun 27 Juil 2015, 22:52 | |
| je trouve enfin le temps d'écrire des nouvelles de joselito : nouvel appartement, plus grand mais plus dangereux car au troisième. connaissant son caractère téméraire, intrépide et son penchant à ne pas écouter ce qu'on lui dit (un vrai ado, cela fait 4 dans la famille ), nous avons décidé de lui mettre un harnais et une laisse pour sortir avec nous. d'ici la fin de l'été, on va lui installer un câble pour qu'il puisse se balader sur le balcon avec nous sans danger (il déteste son harnais ) mes filles l'ont aussi rebaptisé : c'est Socrate, maintenant (mon aînée passait le bac cette année ). il est loin d'avoir la même sagesse mais il est tellement drôle et vif ! même s'il s'est pas mal calmé. il me semble qu'il a pas mal grandi, il est vraiment très beau maintenant. à l'heure où j'écris d'ailleurs, il vient me rappeler qu'il existe : | |
|
| |
| Sujet: plus on est de fou, plus on rit ! Mer 04 Nov 2015, 18:34 | |
| Socrate (anciennement joselito) a désormais un ami à poils. Nous avons un petit bouledogue français depuis quelques mois et après un moment d'observation, Socrate a autorisé notre chien à vivre avec nous Depuis, si nous voulons un moment de tranquillité le soir venu, il faut les séparer ! Ils adorent jouer ensemble et s'entendent à merveille pour faire des bêtises. Socrate est maintenant plus calme, l'arrivée du chien y est pour quelque chose. Il a un copain de jeu et ne pense plus sans cesse à sortir. Heureusement, d'ailleurs. Nous sommes ravis de leur entente et la maison est très gaie | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés Lun 09 Nov 2015, 17:43 | |
| Merci pour les nouvelles. C'est adorable | |
|
| |
shamangato Premiers ronrons
| Sujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés Lun 09 Nov 2015, 22:13 | |
| J'avais eu l'occasion de croiser l'adorable Joselito à plusieurs expositions et je m'étonnais qu'il ne soit pas adopté mais il avait l'air de le prendre avec philosophie ( maintenant je comprends). Quelle fabuleuse nouvelle vie l'attendait! je suis super heureuse pour Socrate! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés Lun 08 Aoû 2016, 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés | |
| |
|
| |
| Josélito Mizito Chari adoptés | |
|