Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Chat enfermé sur balcon

2 participants
AuteurMessage
Emilie90
Fait son nid
Emilie90

Féminin

Chat enfermé sur balcon Empty
MessageSujet: Chat enfermé sur balcon   Chat enfermé sur balcon EmptyVen 27 Juin 2014, 20:19

Dans l'immeuble en face de chez moi, il y a un chat sur un balcon que j'entends miauler tous les jours. Je ne sais pas s'il y est en permanence, mais il y est souvent, jour comme nuit, porte fermée. Et il miaule, il miaule, il miaule, ... C'est un crève-cœur de l'entendre. Sad
Et je ne comprends pas comment la silhouette que je vois derrière la porte vitrée fait pour ne pas réagir. Là ça doit bien faire une demi-heure que je l'entends. Sad

- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

Chat enfermé sur balcon Empty
MessageSujet: Re: Chat enfermé sur balcon   Chat enfermé sur balcon EmptyVen 27 Juin 2014, 21:43

il faudrait que tu ailles voir sur place,demander à des voisins à qui est ce chat et aller taper à la porte pour voir pourquoi il est sur le balcon et dire qu'il y a maltraitance et qu'une loi punit celà 30 000e d'amende et 2ans de prison.Peut être n'est il pas castré et donc doit miauler et uriner à l'intérieur et donc on le met sur le balcon,à quel étage est il? ou alors on emploie les grands moyen en demandant à un inspecteur spa d'aller controler la situation en tout cas il faut faire quelque chose car un jour le chat risque de sauter.Les gens sont débiles et je suis révoltée devant tant de misére.
Revenir en haut Aller en bas

Chat enfermé sur balcon
Page 1 sur 1