| Protection, balcon et fenetre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chtitpanda Premiers ronrons
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Protection, balcon et fenetre Lun 27 Fév 2006, 17:25 | |
| | |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre Lun 27 Fév 2006, 21:22 | |
| Il y a ce genre de matériel, assez facile à poser : | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre Mar 07 Mar 2006, 12:34 | |
| bonjour avez vous trouvé une solution ? Chez moi, le balcon fait huit cm sur quatre, je loue, je n'ai pas acheté l'appartement. Un ami et ma mère m'on mis un grillage fin et solide avec je sais plus combien de bars, quatre je crois, en fer collé avec une patte extraiment colle forte je sais pas comment ça s'apelle. Ca tien bien même avec grand vent, sauf une barre, je plaque une table contre et ça à l'air de bien tenir. Ca fais deux ans que je l'ai, je crois. Il y a des planche en bois fixé je sais plus comment qu'avec l'espèce de colle-pate iper collante forte, ou ils ont rajouté autre choses, je ne sais plus. Faut savoir bien briquoler, c'est pas évidant. Pour les petit trou, essayer de fixer je ne sais pas comment une bache transparante ? OU bien les trucs que vous a montré Méluci. Tenez nous au courant, s'il vous plait. Bises _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre Mar 07 Mar 2006, 14:23 | |
| j'ai mon grillage qui les empèche de monter sur le rebor très étroit. sans grilliage il est difficile de faire quelques chose. L'attacher à une longue longe comme elle est sous surveillience vous la reprendrez vite dans les bras si elle s'emel dedant ou si elle se pend. Mais c'est pas une bonne idée je crois. Je ne sais pas quoi vous conseillier. Interdir les sortit jusquà ce que ce soit sécuriser, peut-être. Elle risque de vous sooler pour sortir mais au boit de deux mois, elle oubliera qu'elle était déjà allé dehor et que c'est merveillieu et ne réclamera plus.
Bisous _________________ | |
|
| |
| |
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre Mer 15 Mar 2006, 10:37 | |
| Il existe des fillet ou grillage fin qu'on voit même pas qu'il y en a un. On le voit si, mais pas trop, le soleil rentre bien, le vent rentre bien, il s'y abituera. C'est ça, ou bien les chattes ne sortent plus. Bon courage. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre Mer 15 Mar 2006, 14:02 | |
| | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre Mer 15 Mar 2006, 15:26 | |
| cool super ça bon sur les coté, je sais pas comment le fixer. En haut sais pas non plus. En bas, pouriez vous trouver quelque par des brique loude ? Le filet serai sous les briques lourde qui le tiendrai en plasse ? Je demanderai à l'ami comment il m'a fixé le grilllage. Ce grillage est fin et moi qui voit mal, je le voit pas trop, enfin il ne me gène pas. Il y a des planche et des bar en fer et une pate qui durci et collle très fort je sais pas comment ça s'apelle. Faut que je lui demande, mais je ne le vois pas souvant. Peut-être je dois vous montrer une photo ? _________________ | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre Mer 15 Mar 2006, 15:28 | |
| je sais pas où on achette des fillets et des grillages. A minica ? je sais pas. En tout cas, les fillets on voit toujours à traver non ? et une moustière ? pus pour que ça face comme les prison faudrai des bareau solide et gros, c'est pas pareil Bises _________________ | |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre Sam 18 Mar 2006, 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre Dim 19 Mar 2006, 19:09 | |
| Merci :cheers: j'ai deja passer une commande sur ce site, j'ai pris une souris avec un laser rouge, mais j'avais pas vu que y'avais des filets, je vais commander tout sa et acheter des barres de fixations telescopique car etant locataire je prefere pas toucher aux murs lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection, balcon et fenetre | |
| |
|
| |
| Protection, balcon et fenetre | |
|