| RAOUL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cambis Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: RAOUL Lun 23 Sep 2013, 19:34 | |
| Adoptée ce samedi, Raoul est une minette adorable, pot de colle et très câline ! Elle est déjà en contact avec mon chat et tout se passe très bien ! Raoul est le genre de minette ultra dynamique, qui ne s'arrête que quelques secondes pour faire semblant de dormir comme là : Jeux !!! En mode suricate, aux aguets Une pause, la seule l'unique : Merci encore à Erwan de me l'avoir confié, c'est un vrai régal ! _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
cambis Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: RAOUL Mar 07 Jan 2014, 08:42 | |
| _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RAOUL Mar 07 Jan 2014, 12:29 | |
| merci pour les nouvelles! calins à Raoul à bientôt
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Ven 31 Jan 2014, 20:15 | |
| Bonsoir ! Voici une petite photo de Raoul ce matin qui se porte bien après son ovario de jeudi. Je l'ai gardé avec moi en tête à tête toute la nuit où j'ai eu droit à de longs câlins ronronnant comme elle sait si bien faire. Aujourd'hui elle est retournée au salon avec Allumette et tout se passe tranquillement. Elle recommence doucement à jouer et ne semble pas gênée par sa cicatrice. _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: PERDU le 12/6/14, RAOUL, adoptée en septembre 2013 à l'asso Jeu 12 Juin 2014, 14:25 | |
| Bonjour, Raoul a disparu ce jour vers 13h-13h30. C'est une femelle de seulement 1 an, grise et blanche au poil ras. Depuis 13h30, où je me suis étonnée qu'elle ne me colle pas, je suis descendue et je n'ai de cesse de faire le tour du quartier et de l'appeler. Elle a sans doute glissé dans l'herbe en bas et a dû prendre peur, entre les voitures, la tondeuse et les autres chats. C'est une chatte craintive au premier abord mais qui se révèle très vite pot de colle, gourmande, qui miaule beaucoup et là, pas un seul petit miaou. Je suis très inquiète. Si jamais vous la croisez, j'habite au 3ème étage d'une résidence à Jolimont, au pied du métro, face à la Mission locale, aux angles des rues du commandant Taillandier et de la Caravelle appartement 15 de la Résidence Auguste Renoir 1. Merci infiniment de votre aide. Photo : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t4241-raoul?highlight=raoulCamille _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Dim 15 Juin 2014, 00:08 | |
| Bonsoir à tous, Petit miracle inestimable, Raoul est de retour! Trop d'émotion d'un coup, je ne sais quoi dire de plus. Elle va vraiment très bien, pas un bobo, rien. De gros câlins comme elle en à l'habitude. Bref, gros soulagement. Elle reprend en ce moment même ses repères. Un dimanche en perspective à savourer ces doux moments! _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
Lyne c Bénévole
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: RAOUL Dim 15 Juin 2014, 18:32 | |
| super ;-) gros câlin a Raoul! _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Lun 16 Juin 2014, 19:43 | |
| Bonsoir, serait il possible de remettre en objet juste "Raoul" s'il vous plaît? Merci! _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Mer 18 Juin 2014, 20:22 | |
| Bonsoir à tous, des nouvelles de la puce qui m'a fait la plus grosse frayeur de ma vie ! Après 2 nuits et 3 journées dehors (après avoir sauté du 3ème étage quand même !), mistinguette ne semblait pas motivée pour rentrer. J'ai l'impression qu'elle s'est même bien amusée dehors la bougresse. En somme, le jour où elle a disparue, j'ai passé l'après-midi et la soirée à la chercher, l'appeler, mettre des affiches dans mon quartier. Le lendemain et le sur-lendemain, idem mais avec beaucoup moins de ferveur. Je l'appelais tantôt depuis ma terrasse, tantôt je retournais dans les fourrés en bas de chez moi et en rentrant de soirée samedi soir, je l'appelle et là, j'entends son miaulement ! La vache, ça m'a fait un choc, j'étais dans tous mes états ! Elle, par contre, tranquilou dans les fourrés à miauler, à se rouler par terre... Vous voyiez le truc ! J'ai même un peu galéré pour la prendre dans mes bras car au moindre bruit, elle avait quand même peur et s'éloignait. J'ai à nouveau le beau décolleté que j'arborais quand je l'ai adopté chatonne Et visiblement, les nuits ont été courtes ! Elle a repris ses activités favorites telles que le foot (en fait, je lance ses jouets et elle me les ramène pour que je les relance... ça peut durer, durer, ...) et surtout, la sieste. Elle est toujours aussi pot de colle et je ne la quitte plus des yeux sur la terrasse. C'est bien la première fois qu'un truc pareil m'arrive. Autant dire, plus jamais ! Voici des photos de ma poulette ronronnante depuis son retour La dernière est de ce soir. J'adore ses poses Cool Raoul _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Jeu 10 Sep 2015, 14:39 | |
| Bonjour, des petites nouvelles rapides de ma grosse mémère en images ! Elle se porte à merveille comme vous pouvez le voir avec Allumette sur mes genoux, dehors C'est une chatte très très proche de l'humain. Une vraie glu qui quémande des câlins à gogo et va jusqu'à ouvrir les portes pour venir dormir avec moi. Elle tente auprès d'Allumette mais c'est un vieux matou grognon alors ça finit encore parfois en volée de poils Mais ça s'améliore chaque jour un peu plus. Comment résister à une louloute pareil qui vous colle son derrière au nez ? Oui, c'est une grande charmeuse avec ça :lol: Elle voue toujours une grande passion à la chasse à la mouche... à mon grand désarroi, elle ne les mange pas et depuis, ce sont les fourmis qui envahissent mon appartement pour manger les restes... Raoul est une vraie cochonne mais elle me fait mourir de rire. Elle en rate pas une. C'est le chat-chien par excellence. D'ailleurs elle continue à me ramener ses jouets (même en pleine nuit dans le lit) pour que je lui lance et qu'elle me ramène inlassablement pendant des heures Et chaque matin, depuis que nous nous sommes adoptées, elle me saute dans les bras pour mon traditionnel câlin et mes patounages plein de griffes _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Jeu 14 Avr 2016, 20:42 | |
| _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RAOUL Jeu 14 Avr 2016, 21:20 | |
| chouette!!! | |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Ven 15 Avr 2016, 18:23 | |
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Jeu 14 Juil 2016, 13:54 | |
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Jeu 12 Oct 2017, 17:39 | |
| Bonjour, j’ai adopté Raoul depuis pas mal d’années et je me rends compte que je n’ai toujours pas son certificat définitif. Elle appartient toujours à l’asso. Que dois-je faire pour y remédier svp ? Je n’ai plus d’ordinateur pour vous le montrer mais tout va toujours aussi bien pour mon chat-chien. Adorable, râleuse, aménageuse de son territoire (elle n’a même pas été affectée par la disparition d’Allumette l’année dernière). Il n’y a que moi pour elle et elle ne supporte toujours pas les portes fermées qui nous séparent. Elle chante la sérénade même quand je suis juste dans la pièce à côté! Comment ça dépendante? J’ai essayé de comprendre en vain son comportement car je ne suis pas le genre de maîtresse permissive mais elle est juste comme ça et ne change pas en vieillissant. Je l’aime et elle me le rend à sa façon (ouvre les tiroirs pour sortir mon linge, ouvre les portes et arrache un peu la tapisserie pour me rejoindre...) Un amour en somme 06/09/2018 : J'édite ce message pour rappeler que je n'ai toujours pas le certificat définitif de Raoul. Elle va toujours très très bien et n'a rien changé de son comportement. Toujours ultra dépendante de moi et câline à souhait https://i.servimg.com/u/f50/13/82/23/63/img-0411.jpghttps://i.servimg.com/u/f50/13/82/23/63/img-0410.jpg _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: RAOUL Lun 12 Aoû 2019, 08:01 | |
| pour info à destination de tous, pour les demandes spécifiques, mieux vaut envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre;com les bénévoles n'ont en effet pas le temps de parcourir tous les messages du forum pour y trouver des données à traiter tu as donc bien fait de finalement envoyer un mail... d'autant qu'en éditant le mail plutôt que d'y répondre il n'est pas ressorti actualisé et remonté dans les sujets récents qui aurait pu être lus comme ce sera le cas pour mon message ! a bientôt sandrine | |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Lun 02 Mar 2020, 20:33 | |
| |
|
| |
cambis Fait son nid
| Sujet: Re: RAOUL Lun 02 Mar 2020, 20:40 | |
| Bonsoir, des petites nouvelles de Raoul qui se porte toujours aussi bien. Elle va avoir sept ans cette année et on peut la définir comme une chatte craintive au premier abord avec les inconnus mais qui très vite n’hésite pas à apporter ses jouets pour qu’on lui lance. Sauf avec ceux qu’elle ne sent pas (très surprenant son instinct!). Nous avons, elle et moi, une relation fusionnelle et c’est parfois compliqué à gérer car où que je sois elle est là, sur moi :/ Je réfléchis depuis quelques temps à lui prendre un copain de jeux parce qu’elle ne s’arrête jamais. C’est une sacré pile et le soir je sens bien en rentrant combien c’est pénible de passer tout ce temps toute seule. Petite photo de ce soir (pour une fois elle ne m’a pas piqué le plaid!) Bonne soirée, Camille _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
Zelia Prend ses marques
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/05/2018
| Sujet: Re: RAOUL Lun 02 Mar 2020, 21:42 | |
| Bonsoir, Merci de continuer des nouvelles de Raoul après toutes ces années, c'est une belle adoption pour l'association . Avez-vous pu effectuer le changement de propriétaire auprès de l'association pour qu'elle soit à votre nom ? Si vous souhaitez qu'elle ait un compagnon pour ne pas s'ennuyer c'est une bonne idée, à condition qu'elle s'entende bien avec le nouveau. L'association propose dans ce cas un accueil en vue d'adoption. C'est comme une adoption sauf qu'elle est confirmée (chèque encaissé) au bout d'un mois si tout va bien. Si ça se passe mal l'adoption est annulée et le chat retourne à l'association. Sinon il y a la solution famille d'accueil, il n'y a pas de frais et l'association subvient aux frais vétérinaires et nourriture du chats jusqu'à ce qu'il soit adopté. En espérant vous avoir aidé dans vos réflexions Zélia (bénévole du dimanche après-midi) _________________ Bénévole (permanance du dimanche après-midi) Adoptante de Gaston (alias Gargamel) Propriétaire de 3 chats Gaston, Sirius et Tifa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAOUL | |
| |
|
| |
| RAOUL | |
|