Bonjour à toutes et à tous!
Je recherche une personne qui pourrait prendre chez elle mes deux chats pour trois semaines (du 27/08/2016 au 17/09/2016) pour garder Raoul (adoptée au Chat Libre il y a deux ans) et Allumette (récupéré dans la rue il y a dix ans).
Petite particularité, Allumette a un lymphome intestinal. Il est sous cortisone quotidiennement (c'est un amour de chat. Il prend un demi comprimé dans la gueule sans difficulté) et sous chimiothérapie toutes les deux semaines.
Je lui donne moi-même sa chimio; vous n'aurez pas à le faire étant donné le protocole sécurité à suivre rigoureusement. N'ayez crainte, Allumette se porte très bien et la chimiothérapie lui a redonné une seconde jeunesse !
Niveau caractère, vous l'aurez compris, lui c'est une patte adorable toute douce.
Raoul accuse sa jeunesse. Elle est très très pot de colle et câline et aussi très joueuse. Elle ramène inlassablement ses jouets pour qu'on lui relance ^^
Vous pouvez voir des photos de mes amours sur le poste de Raoul si ça vous intéresse de pouponner
Merci de vos retours et de votre aide.
À bientôt, Camille