| Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Mar 27 Mai 2014, 12:42 | |
| 26/05/14 récupérée à Plaisance du Touch une chatte genre siamoise tortie et ses 2 chatons de 1 mois et demi abanobnnés suite allergie : - une femelle tigrée - une femelle noire Les bébés ont 1mois et demi et pèsent 800g En accueil chez Amandine | |
|
| |
caramelis Flaire les parages
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Sam 31 Mai 2014, 08:42 | |
| Bonjour, serais t-il possible d'avoir quelques photos de la mère et ses chatons svp ?
Merci.
:dort: | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Ven 20 Juin 2014, 21:33 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Ven 11 Juil 2014, 20:58 | |
| 08/07/14 Primo vaccination pour Nefle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 13 Aoû 2014, 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Mer 13 Aoû 2014, 10:15 | |
| 08/08/14 Figue : Primo typhus coryza uniquement
Nefle : Rappel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Sam 20 Sep 2014, 20:56 | |
| 20/09/14 Figue est réservée !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Dim 21 Sep 2014, 20:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Jeu 25 Sep 2014, 04:15 | |
| La petite Figue le jour de son adoption: | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Dim 12 Oct 2014, 20:37 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Lun 20 Oct 2014, 10:20 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry Lun 19 Jan 2015, 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry | |
| |
|
| |
| Nefle et Figue adoptées - petits de Cranberry | |
|