Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jellybelly (chaton N&B 2mois)

3 participants
AuteurMessage
Emilie
Fait son nid
Emilie

Jellybelly (chaton N&B 2mois) Empty
MessageSujet: Jellybelly (chaton N&B 2mois)   Jellybelly (chaton N&B 2mois) EmptyLun 26 Mai 2014, 14:47

10/05/2014 : trouvé seul le long d'une route
11/05/2014 : chez Emilie
(30/05/2014 : rdv véto pour primo et identification par puce)

Jellybelly est un chaton noir et blanc d'environ 2 mois trouvé le long d'une route.
Il est en accueil chez moi depuis plus de 15 jours maintenant, et a rdv chez le véto vendredi pour sa primo et son identification par puce électronique car il fait quasiment 1kg Il ne sera adoptable qu'après son passage chez le véto.

Jellybelly est un chaton très joueur, seul comme avec d'autres chats. Câlin à ses heures, il apprécie les caresses et vient se blottir sur mes genoux pour dormir après de longues parties de jeu. Il est propre, actif comme tout petit chaton qui se respecte et le monde est son terrain de jeux. Attention donc aux câbles qui traînent et qu'il mâchouille volontiers !
Il n'aime pas trop être porté dans les bras, il n'est pas spécialement bavard, il n'est pas extrêmement gourmand, mais il est très joueur !!

Il pourra être adopté en maison ou en appartement, avec ou sans autre chat (sachant que s'il est seul, il faudra lui laisser le temps de s'habituer à ne plus être entouré d'autres chats, j'en ai 3 autres chez moi).

Pour plus de renseignements sur lui, contactez-moi : emilie.chouleur@orange.fr

Le voici en photo :

Jellybelly (chaton N&B 2mois) 912

Avec Ivy, ma minette blanche :

Jellybelly (chaton N&B 2mois) 1013

Et avec Bilal, mon gros loup en accueil et à la recherche d'une famille lui aussi :

Jellybelly (chaton N&B 2mois) 1113

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie

MessageSujet: Re: Jellybelly (chaton N&B 2mois)   Jellybelly (chaton N&B 2mois) EmptyMar 27 Mai 2014, 10:23

Jellybelly sera présent samedi à Canicat avec Bilal
N'hésitez pas à venir les voir ♥

Jellybelly (chaton N&B 2mois) 810

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Emilie
Fait son nid
Emilie

MessageSujet: Re: Jellybelly (chaton N&B 2mois)   Jellybelly (chaton N&B 2mois) EmptyVen 30 Mai 2014, 10:28

Mon petit Jellybelly devient de plus en plus câlin avec moi. Dès que je suis assise, il finit toujours par s'endormir sur mes genoux...

N'hésitez pas à venir le voir demain en expo à Canicat, il attends une famille bien à lui !
Jellybelly (chaton N&B 2mois) 1210

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jellybelly (chaton N&B 2mois)   Jellybelly (chaton N&B 2mois) EmptySam 31 Mai 2014, 15:34

31/05/14 Adoptée

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Beazelda
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Jellybelly (chaton N&B 2mois)   Jellybelly (chaton N&B 2mois) EmptySam 06 Sep 2014, 09:50

Bonjour,

La petite Jelly a bien grandi. Entre les parties de cache-cache avec Jupither et les siestes, ses journées sont bien occupées.

Jellybelly (chaton N&B 2mois) Dsc06310

Jellybelly (chaton N&B 2mois) Dsc06410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jellybelly (chaton N&B 2mois)   Jellybelly (chaton N&B 2mois) Empty

Jellybelly (chaton N&B 2mois)
Page 1 sur 1