10/05/2014 : trouvé seul le long d'une route
11/05/2014 : chez Emilie
(30/05/2014 : rdv véto pour primo et identification par puce)
Jellybelly est un chaton noir et blanc d'environ 2 mois trouvé le long d'une route.
Il est en accueil chez moi depuis plus de 15 jours maintenant, et a rdv chez le véto vendredi pour sa primo et son identification par puce électronique car il fait quasiment 1kg
Il ne sera adoptable qu'après son passage chez le véto.Jellybelly est un chaton très joueur, seul comme avec d'autres chats. Câlin à ses heures, il apprécie les caresses et vient se blottir sur mes genoux pour dormir après de longues parties de jeu. Il est propre, actif comme tout petit chaton qui se respecte et le monde est son terrain de jeux. Attention donc aux câbles qui traînent et qu'il mâchouille volontiers !
Il n'aime pas trop être porté dans les bras, il n'est pas spécialement bavard, il n'est pas extrêmement gourmand, mais il est très joueur !!
Il pourra être adopté en maison ou en appartement, avec ou sans autre chat (sachant que s'il est seul, il faudra lui laisser le temps de s'habituer à ne plus être entouré d'autres chats, j'en ai 3 autres chez moi).
Pour plus de renseignements sur lui, contactez-moi :
emilie.chouleur@orange.frLe voici en photo :
Avec Ivy, ma minette blanche :
Et avec Bilal, mon gros loup en accueil et à la recherche d'une famille lui aussi :