Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

MANDARYNE 4 ans FIV+

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supernagabonds
Prend ses marques
Supernagabonds

Féminin

MANDARYNE 4 ans FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANDARYNE 4 ans FIV+    MANDARYNE 4 ans FIV+  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 17:20

Bonjour,

Triste nouvelle, mandaryne est hospitalisé à la clinique de l'Orangeraie depuis ce début d'après-midi... Après s'être légèrement remis de sa maladie (il recommençait à manger, ne bavait plus, son œil était mieux,...), ça a finit par empirer. En un week-end, il a perdu du poids, a recommencé à baver et son œil semblait plus infecté que jamais. Du coup, on l'a emmené en urgence à la clinique.

La personne qui nous a reçus nous a dit qu'ils allaient le garder quelques jours. Il est actuellement sous perfusion et d'après la vétérinaire, a mangé un peu, quand même. Ils lui donnent des antibiotiques.
Apparemment, c'est le cancer qui tape...

Legolas est tout perdu, il a pas eu l'air de comprendre pourquoi son copain n'était plus là. Puis ça fait vide sans lui. J'essaierai de passer à la clinique demain pour aller le voir, histoire qu'il ne se sente pas abandonné.
On est un peu triste.

Voilà pour les nouvelles.
En espérant que ça s'arrange.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Supernagabonds
Prend ses marques
Supernagabonds

Féminin

MANDARYNE 4 ans FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANDARYNE 4 ans FIV+    MANDARYNE 4 ans FIV+  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 15:22

Un dernier petit mot pour dire que, comme certaines personnes de l'asso doivent le savoir, Mandaryne a été euthanasié ce matin. Il est tombé dans le coma et son cancer avait atteint sa bouche, il ne pouvait plus s'alimenter, etc...

Je suis extrêmement triste de l'avoir perdu. On avait vu son évolution sociale, au bout d'un moment. Je me rappellerai toujours de la fois où il avait enfin osé venir manger tout près de moi, quand Soren était là. Et qu'il bondait le dos pour se faire caresser. C'était un gros minou vraiment gentil qui méritait mieux, et qui méritait de vivre plus longtemps... J'étais tellement contente en apprenant qu'il pouvait manger normalement... Mais bon, la vie est ainsi faite.

En tout cas, il restera dans notre mémoire pour toujours.
Merci de nous l'avoir fait rencontrer, et désolée pour cette fin si triste...

Revenir en haut Aller en bas

MANDARYNE 4 ans FIV+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2