| Léon 2 FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tupperware® Flaire les parages
| Sujet: Léon 2 FIV+ Dim 30 Mar 2014, 19:23 | |
| Bonsoir, J'ai récupéré aujourd'hui un chat mâle roux très sociable qui traînait dans le quartier de Montaudran. Affamé et visiblement abandonné depuis un moment, je l'ai en ce moment chez moi. Il a une plaie à la queue, et surement une autre sur le flan droit. Il est extrêmement gentil et m'aurait suivi jusqu'au bout du monde! Je l'emmène chez le véto demain mais je ne vais pas pouvoir le récupérer après car j'ai déjà en accueil Bonnie et ses chatons et mon appartement est petit. En ce moment Léon est dans une cage dans une pièce de 5m²... Elsa (0683891306) | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Jeu 03 Avr 2014, 19:50 | |
| Léon est en accueil chez Anne-Sophie et Gabriel. Il a une blessure à la queue et au cou mais il va bien. Il mange de très bon appétit et il est très gentil _________________
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Sam 17 Mai 2014, 11:59 | |
| Le gentil Léon en WE adoption à Jardiland dur dur de faire une photo, il voulait se faire la malle le coquin | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Ven 23 Mai 2014, 11:32 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Lun 26 Mai 2014, 21:48 | |
| LEON est en accueil chez mois depuis plus d'1 mois. C'est un amour de chat très doux et sensible. Il a aussi ses petits moments de folie, toujours partant pour jouer et courir après la souris que je lui lance. Et il adooore les câlins Il est très attachant mon Léon, un vrai gentil chat _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Jeu 31 Juil 2014, 21:26 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Jeu 21 Aoû 2014, 17:49 | |
| 21/08/14 En accueil chez Olivia _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Dim 31 Aoû 2014, 20:32 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Mar 07 Oct 2014, 18:57 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Lun 22 Déc 2014, 22:55 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Sam 17 Jan 2015, 19:02 | |
| 17/01/15 Réservée par sa FA _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Ven 13 Mar 2015, 16:26 | |
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ Dim 26 Sep 2021, 15:54 | |
| décédé il y a plusieurs semaines d'une Insuffisance rénale et maladie pancréatique, léon était un chat exceptionnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon 2 FIV+ | |
| |
|
| |
| Léon 2 FIV+ | |
|