ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: JETT Lun 21 Juil 2014, 20:02 | |
| Jett son histoire ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t4922-jett-juphiter-et-janiss?highlight=jett[/url]Des nouvelles du loulou par ses adoptants: "Voici quelques nouvelles de JET qui était en accueil chez Svetlana, que j'ai adopté début juin et qui a bien grandi ! Il est juste ADORABLE ! Il me suit partout, tout le temps, et est très câlin ! Il s'entend plutôt bien avec sa copine Nata Merci pour ce que vous faites et bon courage !" qu'il est chou :lol: et avec la fameuse Nata jolie petite photo de famille féline | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Jett rebaptisé Léon Ven 19 Sep 2014, 10:28 | |
| Jett a été stérilisé et va très bien il a été rebaptisé Léon par ses adoptants | |
|
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: JETT Jeu 05 Mai 2016, 11:47 | |
| Bonjour, Je cherchais des nouvelles/photos des frères et soeurs de Léon (Jett) et je suis très triste d'apprendre que Janis et Jupiter sont décédés tous les deux. Léon (Jett) de son côté va très bien, c'est le petit roi de la maison. Toujours aussi pot de colle, il reste un gros bébé... Quelques photos.. Avec Tanguy qu'on avait en accueil à la maison | |
|