Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Hänsel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fstmarc
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2006

Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel EmptyVen 17 Nov 2006, 18:02

Hänsel est à la maison depuis une semaine et commence à très bien s'habituer.
Il joue avec sa souris et avec mes deux chats roux, Gribouille (adoptée à l'école du Chat) et Tigrou.
Il n'y a que Nanou, la plus vieille, qui ne veut pas le voir mais elle ne supporte de toute façon aucun chat ; tous la laissent tranquille et l'indifférence est réciproque.
Hänsel fait des calins et commence à monter sur les genoux ; bref, il est très gentil et prend sa place dans la maison.
Le plus étonnant est sa petite taille pour son âge... On dirait une jeune femelle.
Adoption réussie, donc.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel EmptyVen 17 Nov 2006, 19:10

Je suis heureux d'avoir de ses nouvelles, et très heureux que ce soient de très bonnes nouvelles. Il semble s'est adapté très vite s'il monte déjà sur les genoux. Il n'avait commencé que depuis peu à prendre goût aux vrais câlins.
merci de ces nouvelles

_________________
Pierre Alain
Des nouvelles de Hänsel Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel EmptyVen 17 Nov 2006, 19:15

Merci de donner des nouvelles de Hansel. Je suivais sur ce site, avant son adoption, son parcour et son passage réussit en acceuil chez Pierre Alain. Il était déjà très touchant et je n'ai jamais douté qu'il trouve un jour de bons maîtres. Je vois qu'il à trouvé également de nouveaux compagnons, après Timatou et ses soeurs...c'est génial.
La vie doit être belle pour lui...et enfin un foyer définitif.
Câlins à lui Des nouvelles de Hänsel Fechat007vi0
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel EmptySam 18 Nov 2006, 13:58

Continuer à nous donner d aussi bonnes nouvelles.
Le bonheur de "nos chats" nous encourage à continuer et parfois c est dur car il aura, helàs, toujours de chats abandonnés ou en danger, comme Hansel.
Et on était habitués à le voir en :photoss::::
Il a ses fans qu attendent. :charmeur:
Nous attendons le revoir dans sa maison avec ses copines.
Merci, mille fois merci.
Ché
Revenir en haut Aller en bas
fstmarc
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2006

Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel EmptyVen 01 Déc 2006, 18:07

Hänsel est un chat adorable, calin, affectueux. Il dit bonjour tous les matins en faisant des calins, se fait tenir de temps en temps entre midi et deux heures, joue avec Tigrou, ronronne beaucoup.
D'ailleurs, il joue beaucoup et je ne peux rien laisser sur le buffet : il met tout par terre : montres, stylos, papiers...
Comme tous les jeunes chats, il gratte aussi la terre des plantes, que j'ai été obligée de protéger.
Il sort peu, pas longtemps, et ne s'éloigne pas de la maison.
C'est un chat de compagnie.
Pour les photos, j'espère en faire un peu plus tard car je suis actuellement en panne d'appareils.
Tout va bien pour lui, il a trouvé sa place et se sent bien. Je suis très contente de l'avoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel EmptyVen 01 Déc 2006, 18:39

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles d'Hansel.

Ici il sortait un peu avec les autres, mais en restant toujours près de la porte ou de la chattière. Il sortait quand même pour ses besoins.

Il n'avait pas le droit de monter sur les meubles, mais c'est vrai qu'il enfreignait cette règle de temps en temps.

Pour les plantes, je n'y ai pas pensé car, à cause des miens quand ils sont arrivés, les plantes étaient déjà entourées de grillage.

Je suis très content de le savoir heureux, et vous aussi par la même occasion.

_________________
Pierre Alain
Des nouvelles de Hänsel Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel EmptySam 02 Déc 2006, 11:27

Je suis très heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de Hansel. Cela ne m'étonne pas qu'il soit si bon chat de compagnie. Je suis impatiente de voir des photos de ce gentil minou...alors vite, vite, faite réparer votre appareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel EmptySam 02 Déc 2006, 13:48

Ton club de fans est heureux de voir aussi bien adapté, soit gentil et ne fait trop de betises.
:termisaute:
Ché
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel EmptyVen 15 Déc 2006, 16:25

Hum, Che mais Hansel est toujours gentil et ne fait jamais des betises me voyons !!! Quand on joue beh on joue et ça rigole pas mais c'est la belle vie c'est tout :angelcat::::
Trop contente qu'il s'est bien intégré, qu'il aime sa nouvelle famille et copains.
Longue vie à toi petit Hansel, en bonne santé et heureux, ton fan club t'aimera toujours.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hänsel   Des nouvelles de Hänsel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Hänsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil urgent pour 50 chats en danger
» Loki (Chester)
» ROMY
» VITO FIV+ IR
» SMARTIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: