| TCHOU 2 ans et demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: TCHOU 2 ans et demi Sam 15 Mar 2014, 20:43 | |
| 16/03/14 arrivée au local d’une chatte isabelle à poils mi longs de 2 ans et demi suite au décès de son maitre. Sociable et caractérielle. A toujours vécu en appartement. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi Sam 22 Mar 2014, 18:21 | |
| Tchou est très jolie, surement un peu stressée du changement qu'elle doit vivre: | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi Jeu 27 Mar 2014, 15:21 | |
| La petite TCHOU est une minette de petit gabarit, câline et de tempérament plutôt calme Elle a toutefois son petit caractère et le levé de patte facile Elle ne s'entend pas trop avec les autres chats, mais peut-être qu'avec un chat assez cool cela passerait question cohabitation Si vous voulez la rencontrer, TCHOU sera présente ce samedi 29 mars à Cani'Cat, 137 Chemin de Basso Cambo, 31100 Toulouse La belle à l'heure de la sieste :dort: Quel panache :afro: | |
|
| |
Gingko Flaire les parages
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi Sam 29 Mar 2014, 12:42 | |
| Bonjour Elle est vraiment très jolie!!! Nous envisageons de reprendre un chat mais nous souhaiterions éviter les caractères trop craintif, pourriez vous m en dire plus sur son caractère. J ai vu qu elle n avait vécue qu en appartement est ce que cela veut dire qu elle n est pas adoptable en maison?. Nous vivons à la campagne et nous avons un chien très gentil tout le temps collé à nous il est gentil avec les chats c est un golden retriever. | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi Dim 30 Mar 2014, 10:33 | |
| TCHOU a toujours vécu en appartement, mais c'est une petite chatte très sociable Elle ne se cache pas et s'est très bien adaptée à moi Elle est sans arrêt sur mes genoux à ronronner, elle dort sur moi si je suis sur le canapé Elle recherche le contact avec l'être humain c'est une certitude. Elle adore les câlins et on ne s'en lasse pas, elle est si douce Pour ce qui est de la cohabitation avec un chien je ne sais pas En revanche, elle n'aime pas les autres chats, elle est très exclusive et s'approprie les choses de la vie quotidienne (gamelles, canapé et litières) comme si elles n'étaient que pour son usage personnel :x sinon, gare ! Hier en exposition elle a été très calme, ne crachait pas, elle ronronnait sans cesse et a apprécié les caresses des visiteurs sans ronchonner, même de la part des enfants Bref, c'est une minette ADORABLE, mais qui a son petit caractère Avis aux amateurs d'isabelles | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi Jeu 03 Avr 2014, 18:50 | |
| La belle TCHOU est devenue un véritable pot de colle Elle est sans arrêt sur mes genoux, une vraie glue, impossible de la décoller Même en la déposant à un autre endroit, elle revient à la charge Sans compter sur la machine à ronrons qui est toujours en route C'est une minette très très câline, mais aussi une petite princesse Elle aime avoir le dernier mot avec ses congénères et avoir la meilleure place Elle aura tendance à vous mordiller la main pour vous signaler son mécontentement mais sans agressivité. Bref, c'est elle qui décide TCHOU sera présente ce samedi 5 avril à BOTANIC LABEGE, venez l'y rencontrer, elle vous y attend Les genoux c'est très confortable, mais bon ça dépend pour qui Son sport favori | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi Jeu 03 Avr 2014, 18:59 | |
| qu'elle est belle! et quelle sérénité!!! on croise les doigts | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi Ven 04 Avr 2014, 08:10 | |
| Super jolie cette minette! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi Dim 06 Avr 2014, 13:02 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi Mer 13 Aoû 2014, 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCHOU 2 ans et demi | |
| |