PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: prière du chat Mar 14 Nov 2006, 23:58 | |
| Je voudrais vous mettre ce texte trouvé sur un autre forum. On ne dit pas l'auteur, et on ne sait même pas de qui il parle, mais ça ressemble si bien à une prière de chat : - Citation :
- O mon maître,
Ne me prends pas pour esclave, car j'ai en moi le goût de la liberté. Ne cherche pas à deviner mes secrets, car j'ai en moi le goût du mystère. Ne me contrains pas aux caresses, car j'ai en moi le goût de la pudeur. Ne m'humilie pas, car j'ai en moi le goût de la fierté. Ne m'abandonne pas, car j'ai en moi le goût de la fidélité. Sache m'aimer et je saurai t'aimer, car j'ai en moi le goût de l'amitié. _________________ Pierre Alain | |
|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: prière du chat Mer 15 Nov 2006, 00:18 | |
| - Citation :
- Ne me prends pas pour esclave, car j'ai en moi le goût de la liberté.
:lol!: C'est plutôt moi l'esclave de mes chats :grildevil: (vont me taper si j'ose prétendre le contraire :mcleod: ). Mes bébés :zamoureu: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
lagirafe Prend ses marques
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: prière du chat Jeu 16 Nov 2006, 17:17 | |
| je vois bien monchat dire ça :mdr:::: | |
|
grifette Fait son nid
Nombre de messages : 118 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: prière du chat Lun 11 Déc 2006, 21:00 | |
| Je trouve ce poème superbe, il décrit bien "l'âme" du chat. J'aime les chats indépendants, fiers et je suis parfois choquée quand je vois des gens qui recherchent des " chats peluches" pour leurs enfants. | |
|
Yellica Bénévole
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Grenade sur Garonne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: prière du chat Mar 12 Déc 2006, 19:00 | |
| Il est magnifique ce poème et me touche beaucoup! il n'ya pas un jour où je ne pense pas au local et à Catzo, ils me manquent tous ces minous. Amitiés aux personnes que je connais et aux autres. à bientôt _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prière du chat | |
| |
|