|
| Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilie Fait son nid
| Sujet: Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) Jeu 27 Fév 2014, 15:10 | |
| 25/02/14 Arrivée d’une jeune minette de 5mois 1/2. Trouvée par une dame. Testée negative et primo vaccinée 26/02/2014 En accueil chez Emilie (pour plus d'infos, me contacter : emilie.chouleur@orange.fr) Jersey est une petite chatonne de 5mois 1/2, elle est très sociable et adore les câlins. A peine arrivée chez moi, elle montait sur moi pour dormir sur mes genoux. Elle m'attends devant la porte de la salle de bain, des toilettes... Un vrai petit pot de colle qui ronronne fort ♥♥ _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
| |
| | | Emilie Fait son nid
| Sujet: Re: Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) Mar 04 Mar 2014, 10:07 | |
| Toujours aussi câline, Jersey sera stérilisée et identifiée cette semaine. Elle fera normalement sa première expo à Canicat ce samedi. _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
| |
| | | Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) Mer 05 Mar 2014, 18:50 | |
| Trop mignonne la petitoune _________________ Marie.
Mon Bébé Disparu : Bbé Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
RiP Téo, Leya & Mimichat.
| |
| Sujet: Re: Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) Ven 07 Mar 2014, 09:27 | |
| Merci Marie, c'est vrai qu'elle est adorable ♥♥ Jersey sera demain à Canicat. N'hésitez pas à venir la voir et à craquer sur ce petit amour. _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
| |
| Sujet: Re: Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) Sam 08 Mar 2014, 18:13 | |
| La belle a été adoptée cette après-midi à Canicat. Longue route à toi ma toute douce ♥♥ _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) Mer 19 Mar 2014, 15:21 | |
| Des nouvelles de Jersey! "Jersey se porte à merveille. Elle joue beaucoup et semble tout à fait chez elle a la maison. Elle est adorable. Nous sommes si heureux de l avoir. Un grand merci pour vos efforts " | |
| Sujet: Re: Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) Mer 19 Mar 2014, 16:52 | |
| Je me rappelle de son arrivée, et des tiques que j'ai enlevé à la pince à épiler, je suis contente que ça se passe bien ! ♥♥♥ _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) Mar 22 Avr 2014, 10:53 | |
| Des nouvelles de Jersey, rebaptisée Naboo par ses adoptants. la miss va très bien et adore toujours autant les câlins! elle pète le feu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) | |
| |
| | | | Jersey (chatonne tabby 5mois 1/2) | |
|