| MALONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MALONE Mer 09 Sep 2015, 06:46 | |
| mail recu hier soir : Date: Tue, 8 Sep 2015 21:30:49 +0200 (CEST) To: Subject: Bébé chat abandonné Bonsoir, J'ai trouvé un bébé chat d'un mois et demi près de mon travail, ayant pitié je l'ai pris mais je ne peux le géré.. pouvez-vous l’accueillir dans votre refuge ? Sinon ce sera la SPA et très certainement l’euthanasie.. ceux que je veux évité.
=> si vous avez une petite place, merci de m'envoyer un texto au 06.63.15.57.47 de toute urgence, sinon c'est la spa pour ce petit bout.
Dernière édition par saha16 le Dim 20 Sep 2015, 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Chatonne Duprat tabby 2 mois Mer 09 Sep 2015, 19:26 | |
| 09/09/15 Récupérée chez un de nos vétérinaires une chatonne tabby de 1 mois et demi déposée par une dame qui l’a trouvée et ne pouvait la garder Très sociable Chez Sandrine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MALONE Jeu 10 Sep 2015, 20:29 | |
| 10/09/15 En accueil chez Emeline _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Lenkwai Premiers ronrons
| Sujet: Re: MALONE Ven 11 Sep 2015, 20:19 | |
| Cette petite est chez nous depuis hier soir... Quel plaisir ! C'est une toute petite minette très bavarde, curieuse et surtout affectueuse ! Elle dort en ce moment même sur moi ! Elle adore le contact, les caresses, vient quand on l'appelle, etc Elle a rencontré le reste de la bande.. Un peu chaotique au début mais maintenant ça commence à jouer ! Elle a aussi rencontré les chiennes, c'est encore compliqué mais ce n'est qu'une question de jour et de confiance ! Voici quelques photos de la belle sans nom pour le moment ^^ : | |
|
| |
Lenkwai Premiers ronrons
| Sujet: Re: MALONE Lun 14 Sep 2015, 14:29 | |
| La petite minette va bien ! Elle est désormais à l'aise avec tout le monde ( chats et chiens ), a trouvé un super copain avec qui faire des bêtises ( ah ce filou de Yoggy ! ) ! Elle est adorable | |
|
| |
anaisla87 Prend ses marques
| Sujet: Re: MALONE Lun 14 Sep 2015, 15:17 | |
| | |
|
| |
Lenkwai Premiers ronrons
| Sujet: Re: MALONE Sam 19 Sep 2015, 17:42 | |
| Malone nous a fait une frayeur aujourd'hui... Après avoir dormi toute la journée, elle est venue dans le salon en boitant... Direction vétérinaire en urgence ! Finalement rien a la patte mais une fièvre a 40.1.. Suspection d'une infection, la miss est à surveiller dans les prochains jours... Cette visite nous a permit de la peser : 910gr Voici notre petite Malone toute malade et endormie : | |
|
| |
Lenkwai Premiers ronrons
| Sujet: Re: MALONE Dim 27 Sep 2015, 09:36 | |
| Malone va mieux ! Après un repos intensif elle est en pleine forme ! Le primo vaccin est prévue pour mardi Elle a tout de même eu une visite la semaine dernière pour contrôler le retour à la normale, là voici à son aise sur le comptoir : La grande dormeuse : | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MALONE Dim 18 Oct 2015, 17:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MALONE Lun 09 Mai 2016, 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALONE | |
| |
|