| Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennifer84 Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) Jeu 09 Nov 2006, 17:29 | |
| Bonjour à tous !
J'ai adopté le petit Saké dimanche dernier au local, il est adorable mais il souffre de diarrhée et vomissements. Je l'ai amené chez le vétérinaire hier et aujourd'hui. Pour le moment, on ne sait pas ce qu'il a (ils vont analyser sa crotte). Mais il a tout de même un début de coryza (éternuements répétitifs). Bref... le pauvre petit a la totale ! Je le ramène encore demain pour continuer le traitement et voir les résultats de l'analyse. Même en ces durs moments, il reste adorable et très câlin !
Je vous tiens au courant ! Bonne soirée
Jennifer | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) Jeu 09 Nov 2006, 17:34 | |
| Le petit Saké, si je me souviens bien, a également un abcès sur le côté, est-ce que le vétérinaire vous en a parlé ? Pour la diarrhée et les vomissements, avez-vous vérifié la date du dernier vermifuge ? C'est vrai que dans ces cas-là on ne pense pas aux échantillons de selles | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) Jeu 09 Nov 2006, 23:36 | |
| Bonjour! Moi aussi j'ai des malades à la maison, mais avec la chaleur, des câlins, du divertissement ainsi qu'un bon traitement ça a l'air d'aller bien mieux! donc ne perds pas courage! moi aussi je vais chez le véto demain, ma pepette a un voile devant les yeux :sniff::::.... | |
|
| |
sissi3146 Fait son nid
| Sujet: saké Ven 10 Nov 2006, 06:13 | |
| pour Saké il faudrait vérifier si l'hématome sur le côté s'est bien résorbé et voir si aucune lésion interne autre. qd on l'a vacciné et castré il avait une boule de sang signe d'un trauma. à part ça il allait très bien. pour le corriza ce n'est pas grave, cela se soigne très bien même si cela peut paraitre ds certains cas assez impressionnant.
grosses caresses à lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) Ven 10 Nov 2006, 18:13 | |
| Le petit Saké (que j'ai renommé Boumbo) est retourné chez le vétérinaire aujourd'hui, il a eu encore son injection d'antibiotique. Et bonne nouvelles, pas de vomis et crotte dure aujourd'hui ! Par contre, le coryza est toujours là.... Je rappelle le véto lundi pour voir ce qu'on fait. J'espère qu'il fait crédit ! Bonne soirée à tous Jennifer | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) Ven 10 Nov 2006, 18:38 | |
| Au fait, pour la boule dont tout le monde me parle, elle a disparu ! Le vétérinaire a bien regardé, mais il n'y a plus de boule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) Dim 12 Nov 2006, 15:02 | |
| Aujourd'hui ça va, il mange bien. Mais son coryza le gène beaucoup ! | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) Dim 12 Nov 2006, 15:45 | |
| je suis très contente pour la boule qui s'est résorbée! Ouff!! :mortdechaud: Pour son coryza, tiens bon, ne lâche pas les inhalations et le cachet, ça devrait fonctionner à un moment ou un autre! Ma tocade a aussi encore son coryza qui est assez long... elle n'a pas les yeux qui coulent mais un sifflement constant du nez.. la pauvrette semblait avoir retrouvé son odorat mais j'ai l'impression du contraire.. tu mets quoi dans ses yeux? quel traitement? | |
|
| |
| Sujet: Quelques news de Boumbo (Saké) Mar 26 Déc 2006, 09:44 | |
| Bonjour à tous...
Voilà quelques nouvelles de mon petit Boumbo...
Il s'est très bien habitué à sa nouvelle maison et il est très très très joueur.... Il en devient épuisant !!! Il a la facheuse tendance à manger tout ce qu'il trouve comme un chiot...!
Et donc.... il a déchiqueté une peluche (une souris) et a avalé les entrailles de cette pauvre souris...! Du coup il était très malade, il vomissait toutes les 2 heures des sucs gastriques en énorme quantité ! Je l'ai emmené chez le vétérinaire et c'est passé dans la nuit suivante !
Bref... c'est un sacré farceur !
Bonne journée et à bientot | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) Mar 26 Déc 2006, 10:35 | |
| Fô changer l'en-tête du post ! ça doit lui porter la poisse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Saké... (pas très bonnes...) | |
|