| très fraiches nouvelles de sakina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laureline Flaire les parages
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : montrabe Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: très fraiches nouvelles de sakina Sam 17 Nov 2007, 18:02 | |
| Coucou! Bon je suis bien arrivée chez mes nouveaux maîtres malgré un voyage mouvementé dans la voiture où j'ai fait la grosse commission ce qui a embaumé l'air.. :wcoqp: Dès que je suis arrivée..hop direct derrière le canapé mais machine à ronrons à gogo... puis peu à peu ma maitresse m'appelait regulièrement et me câlinait du coup j'ai fait ma ptite visite..j'ai mangé un coup en m'étonnant de l'absence de monde autour de moi..chui toute seule!! :cheers: Bref, ça m'a paru pas mal..et surtout j'ai lorgné le canapé du coin de l'œil manière de ne pas montrer de suite mon grand intérêt...bref ça y est je suis dessus, j'ai fais ma toilette en gardant une patte sur ma nouvelle amie et puis là je ronque Que de péripéties durant cette journée!!! Voilà je vous laisse en vous faisant des ronrons en folie!! Sakina | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: très fraiches nouvelles de sakina Sam 17 Nov 2007, 18:04 | |
| Vous l'avez prise, génial ! laurence | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: très fraiches nouvelles de sakina Sam 17 Nov 2007, 18:38 | |
| YOUPI!!!!! C'te petite SAKINA, elle méritait bien ça . Vous verrez, elle saura vous remercier de lui offrir un vrai foyer. Elle est si douce et si gentille :romisou: . Merci de lui donner sa chance, vosu ne serez pas déçue . SAKINA :zamoureu: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: très fraiches nouvelles de sakina Sam 17 Nov 2007, 18:49 | |
| :patoune:::: trop contente pour la belle miss ronron ...:patoune:::: merci pour elle, longue vie à vous ensemble... bravo pour cette adoption | |
|
| |
laureline Flaire les parages
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : montrabe Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: très fraiches nouvelles de sakina Sam 17 Nov 2007, 19:30 | |
| Elle a l'air apaisée mais pas mal fatiguée , je vais voir comment va se passer sa première nuit... elle vous renvoie vos pensées et vos bisous, là elle fait sa toilette sur le canapé forcément.. Elle a essayé la litière couverte mais ça lui a fait peur!! j'espère qu'elle ira quand même.. :lol!: Je verrais bien...si elle me fait des surprises dehors.. Je voulais vous dire Merci à vous aussi..!!! votre action associative est super :bravo:::: Sinon, je ramène la cage de transport demain matin merci encore, et aussi merci pour les croquettes de dépannage.. Bonne continuation!! Laureline | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: très fraiches nouvelles de sakina Sam 17 Nov 2007, 19:36 | |
| Et bientôt les :photoss:::: Che | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: très fraiches nouvelles de sakina Sam 17 Nov 2007, 19:54 | |
| Trop contentes d'avoir déjà des nouvelles de Sakina. :cheers: Encore merci , grâce à vous, elle va enfin avoir droit au bonheur qu'elle mérite. Gros bisous à la miss :bras:::: A demain matin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: très fraiches nouvelles de sakina | |
| |
|
| |
| très fraiches nouvelles de sakina | |
|