|
| TESS 2 | |
|
+4alexandra31 clo31 gjoahaeven saha16 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: TESS 2 Sam 27 Déc 2014, 12:36 | |
| Comment va la belle Tess ? Elle aimerait enfin avoir sa chance comme son frère Baloo et sa soeur Iokie, pensez à elle ! | |
| | | Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: TESS 2 Mer 04 Fév 2015, 17:48 | |
| Tess va très bien Voici quelques photos en attendant sa première journée adoption. _________________ Marie.
Mon Bébé Disparu : Bbé Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
RiP Téo, Leya & Mimichat.
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: TESS 2 Mer 08 Avr 2015, 22:52 | |
| Petite photo du jour ! Elle prend le soleil la minette " /> _________________ Marie.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| Sujet: Re: TESS 2 Ven 19 Juin 2015, 14:23 | |
| Depuis mon dernier post, nous avons déménagé Tess s'est très bien adaptée à son nouveau lieu de vie, elle est très sereine. Elle a beaucoup de moments de folie, elle court partout en miaulant et en jouant avec un " ami invisible " :lol: Et gros, je dois même dire TRES GROS EXPLOIT depuis que nous sommes dans notre nouvel appartement : quand elle le décide, madame Tess me fait des câlins en collant carrément son nez contre le mien L'autre jour, j'ai même pu lui faire un bisou Elle fait des progrès tous les jours _________________ Marie.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| Sujet: Re: TESS 2 Sam 31 Oct 2015, 13:53 | |
| Il y a environ 3 semaines, j'ai remarqué du sang dans la salive de notre magnifique Tess. Nous l'avons amenée chez le vétérinaire qui nous a expliqué qu'elle avait une maladie qui attaque les dents par la racine, elle avait la totalité des dents atteintes, et elle souffrait beaucoup. Le vétérinaire a gardé Tess quelques jours et l'a opérée pour lui retirer toutes les dents L'opération a été longue, mais s'est bien passée. Contrairement à ce que nous redoutions, Tess n'a pas trop de difficulté à se nourrir sans dents. Elle ne souffre plus, elle se remet petit à petit. Elle a encore les gencives un peu rouge (cela devrait passer avec le temps). Le vétérinaire nous a affirmé qu'elle ne risquait plus rien. :o _________________ Marie.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: TESS 2 Sam 31 Oct 2015, 20:24 | |
| Pauvre petite Tess. Les nouilles ça fait des dégâts, c'est pas de la nourriture pour les chats ! Et oui, pour rappel toute cette famille grands chatons sortie de la rue était nourrit avec des nouilles seulement ! | |
| Sujet: Des Nouvelles ! Mar 05 Juil 2016, 11:55 | |
| Bonjour à tous ! Après un long moment d'absence pour raison professionnelle, je reviens pour vous donner des nouvelles de Tess. Elle va très bien. Elle s'est très bien remise de son opération ... Depuis le mois d'Octobre 2015, nous avons un loulou de 2 ans, un Malinois, avec qui Tess s'entend bien. Bien sur il ne faut pas trop qu'il lui cours après sinon elle lui crache dessus, mais parfois ils se font une caresse en se croisant Elle vient maintenant sur le canapé (tout le temps quand nous sommes absents), et parfois quand nous sommes dessus, elle vient se coucher à côté de nous. Elle fait des câlins et des bisous, elle joue beaucoup (surtout avec les plumeaux qu'elle adooore !) C'est vraiment un amour de minette qu'il faut prendre le temps de connaître. Elle arrive à vaincre ses peurs et ne cesse de progresser. _________________ Marie.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| Sujet: Re: TESS 2 Jeu 11 Aoû 2016, 19:25 | |
| La jolie Tess attend toujours sa famille pour la vie _________________ Marie.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: TESS 2 Jeu 27 Oct 2016, 19:02 | |
| Toujours aussi belle | |
| Sujet: Re: TESS 2 Jeu 08 Déc 2016, 10:52 | |
| Voici la preuve en image que Tess s'entend très bien avec les chiens _________________ Marie.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TESS 2 Mar 12 Fév 2019, 17:50 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TESS 2 Lun 24 Juin 2019, 14:53 | |
| des nouvelles de la miss par ses adoptants!!! "Tess va bien. Elle n’a pas eu à se faire à la maison du fait que j’ai été sa famille d’accueil pendant plusieurs années avant de l’adopter définitivement. Voici une photo d’elle qui fait du lard sur le canapé 😊" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESS 2 | |
| |
| | | | TESS 2 | |
|