| FLOCON DE REVE | |
|
+7Mari anne dookynet clo31 Marie. alexandra31 Lyne c saha16 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Ven 19 Sep 2014, 19:51 | |
| Flocon va super bien. 2 mois d'antibiotiques, arrêté au 20 aout et il n'a pas rechuté! il semble totalement guéri et il tourne de mois en moins en rond => que cela donne une leçon a tous ceux qui n'ont pas voulu de lui de peur qu'il contamine leurs chats ou aux vétos qui ont découragé les adoptants!!! il a repris du poil de la bête et se venge maintenant des chats qui ont profité de sa gentillesse mais c'est un amour de chats avec les chats gentils, et avec les chatons qu'il avait pris sous son aile, il est vraiment trop craquant et gentil | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Dim 21 Sep 2014, 19:06 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Sam 27 Sep 2014, 18:28 | |
| 27/09/14 Réservé !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Lun 29 Sep 2014, 17:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Sam 04 Oct 2014, 20:04 | |
| Flocon est de retour chez Sandrine ses congénères félins lui manquaient trop _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Dim 05 Oct 2014, 11:43 | |
| Flocon est très fatigué. Il a retrouvé ses copains avec joie et alterne gros dodos et courses poursuites effrénées avec Jemina et Hibou. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Sam 13 Déc 2014, 20:17 | |
| comment ça va en ce moment? | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Mar 16 Déc 2014, 15:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Dim 28 Déc 2014, 13:33 | |
| mon petit coeur d'amour va super bien. maintenant qu'il a retrouvé ses copains il vient moins vers moi et son petit caractère se révèle. craintif du changement, très sociable mais indépendant, il va super bien. il ne tourne quasi plus car il se sent en confiance et son coryza est définitivement guéri un chat vraiment très spécial | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Lun 29 Déc 2014, 16:21 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Mar 30 Déc 2014, 22:44 | |
| Avec Hibou _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
dookynet Prend ses marques
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Mer 14 Jan 2015, 14:35 | |
| sa fait lgt que je ne suis pas allé voir comment allait le petit flocon. C'est toujours un plaisir de voir des photos, il est tellement craquant! Mais quelle déception quand j'ai vu que son adoption n'avait pas réussi Il doit être trop bien dans sa famille d'accueil Plein de caresses à petit flocon _________________ Ayaya :dort:
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Dim 25 Jan 2015, 19:37 | |
| 25/01/15 en accueil en vue adoption
"Flocon est bien arrivé dans sa nouvelle maison et nos trois chats lui ont fait bon accueil. Là il dort dans l'arbre à chat. Bonne soirée." | |
|
| |
dookynet Prend ses marques
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Dim 25 Jan 2015, 19:39 | |
| J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour le petit flocon! On croise les doigts _________________ Ayaya :dort:
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Dim 08 Mar 2015, 19:56 | |
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Lun 19 Juin 2017, 06:45 | |
| 17/06/17 perdu à La salvetat
mon dieu quel malheur il ne peut pas se débrouiller tout seul dehors !!!!! svp signalez le nous !!! | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE Mer 21 Juin 2017, 11:52 | |
| 20/06/17 retrouvé, mon dieu quel soulagement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOCON DE REVE | |
| |
|
| |
| FLOCON DE REVE | |
|