| Flocon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grifette Fait son nid
Nombre de messages : 118 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Flocon Mer 20 Sep 2006, 15:53 | |
| Je viens de prendre Flocon en accueil. Il est très peureux, il s'est caché dans une étagère du garage et ne bouge plus. On le laisse tranquille avec croquettes, eau et litière, j'espère qu'il va sortir de son trou! Il en a des choses à découvrir chez moi!!! Je vous tiendrai au courant. Mais là ça fait une heure et demi qu'il ne bouge pas, une vraie statue!!! | |
|
| |
grifette Fait son nid
| Sujet: Re: Flocon Jeu 21 Sep 2006, 21:05 | |
| Après une journée, caché dans son trou, Flocon a mis le nez dehors dans le garage. Mon fils l'a porté en extérieur et là il a paniqué. Il est retourné dans son trou. Bref, pas évident de devenir un chat d'extérieur... Il mange bien ,donc ça va, on va lui laisser du temps pour s'habituer au vaste espace qui l'entoure. Je n'avais jamais vu un chat claustrophile, heureux dans son trou!!! | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flocon Ven 22 Sep 2006, 01:05 | |
| Juste un chat prudent, non ? Il s'est trouvé un coin "sûr" et il observe. Ensuite il va tester petit à petit autour, suivant le système traditionnel des chats (et des fauves), en ronds concentriques autour de la "base".
Il faut juste lui laisser le temps. _________________ Pierre Alain | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Flocon Ven 22 Sep 2006, 08:00 | |
| C'est surtout qu'il est trop tôt pour tenter une sortie. Il a besoin de bien être à l'aise dedans avant de mettre les pieds dehors. Au local, il a mis un peu de temps à se faire au lieu et aux autres chats.
Je rappelle également que les chats en accueil ne doivent pas sortir. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
grifette Fait son nid
| Sujet: Flocon -------- Adopté!!! Dim 19 Nov 2006, 19:31 | |
| Comment va Flocon? Je l'ai vu ce matin et il semblait vraiment malade. Je m'inquiète un peu, j'espère qu'il va mieux. Est ce qu'il mange un peu? Je l'ai eu en accueil et c'est un chat vraiment adorable!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Flocon Dim 19 Nov 2006, 21:47 | |
| Ca va bien à peu près (même si ça pourrait aller mieux). En fait, il a de la diarhée et une conjonctivite, et a été isolée en cage pour petit controle de tout ça et repos. Et il est bien sûr sous traitement. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flocon Sam 20 Jan 2007, 19:02 | |
| petites nouvelles de mister Flocon?! à quand les photos?!! | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flocon Sam 20 Jan 2007, 19:27 | |
| je viens d'apprendre qu'il a été adopté! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon Sam 20 Jan 2007, 21:56 | |
| Vi, notre Flocon de neige a trouvé son ptit foyer Ses adoptants ont bien de la chance d'avoir un chat aussi calme et gentil :barbapapabiz: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Minette Fait son nid
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Muret Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Flocon Sam 03 Mar 2007, 15:54 | |
| Je viens de voir sur le site de l' ECL que Flocon d'amour était revenu au local :!:
Pauvre petit chou, comment va-t'il ? _________________ Stéphanie & Minette
| |
|
| |
agios Premiers ronrons
| Sujet: Re: Flocon Sam 03 Mar 2007, 16:22 | |
| je pense que vous devez en entendre de bonnes tout les jours et "ll'excuse du véto" doit en faire partie!!!!!!!! si ces adoptants vous l'ont ramené et n'ont pas pris un autre chat c'est qu'ils ont changé d'avis de toute façon ils ne méritaient pas ce chat !!!!!!!! j"espère que folcon trouvera rapiudement un foyer sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon | |
| |
|
| |
| Flocon | |
|