| des nouvelles de Basile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basile Flaire les parages
| Sujet: des nouvelles de Basile Jeu 02 Nov 2006, 19:03 | |
| Bonjour à tous, je vous donne des nouvelles du petit Basile que nous avons adopté dimanche dernier. Basile s'est bien habitué à son nouvel environnement. Il est très joueur, très calin (ce qui n'est pas pour nous déplaire ) et très propre. Il mange bien mais boit peu. Il a déjà trouvé son refuge pour dormir et apprécie particulierement les rideaux des fenêtres pour jouer :twisted:. Je n'ai malheureusement pas encore de photos de lui mais nous en posterons d'ici peu pour que vous le voyez grandir et s'épanouir. Bonne soirée, A bientôt. Yannick & Alex | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de Basile Jeu 02 Nov 2006, 20:22 | |
| Pour l'inciter à boire, répartissez 2 ou 3 verres larges (genre verre à whisky) dans l'appartement sur ses lieux de passage. Il semble que le chat pense peu à boire de lui-même. Depuis que j'ai remplacé les gamelles à eau par 4 ou 5 verres (6 chats quand même), ils boivent au moins trois fois plus. _________________ Pierre Alain | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de Basile Sam 04 Nov 2006, 21:37 | |
| une grosse caresse au petit basile d'amour!!!! je transfère votre message à sa maman d'acceuil sylvie, elle sera trop contente!!! merci d'avoir craqué sur ce gentil petit noir que personne n'avait voulu avant! à très bientôt pour des photos! sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Basile Sam 02 Déc 2006, 12:49 | |
| Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons adopté le petit basile. Il se porte toujours très bien et nous fait beaucoup rire. Son rappel de vaccin a été fait ce qui nous a permis de savoir que le petit basile n'est plus si petit il pèse 2kg400 maintenant Je vous avais promis des photos, je tiens ma promesse A bientôt pour d'autres nouvelles, Yannick & Alex | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de Basile Sam 02 Déc 2006, 14:53 | |
| Qu'il est beau ! On dirait la copie conforme d'un petit abandonné que je viens de récupérer. S'il est aussi câlin que lui, vous devez être aux anges. _________________ Pierre Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Basile Dim 04 Mar 2007, 00:04 | |
| Bonjour à tous, voici des nouvelles photos de Basile qui se porte comme un charme. Il a maintenant 7 mois et depuis hier est castré. De nouvelles photos seront postées bientôt. A bientôt Yannick & Alex | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: des nouvelles de Basile Dim 04 Mar 2007, 10:58 | |
| Il est malhereux tout plein Basile. Trop coule on voit bien qu il est battu toute la journnée :bom: et privé de nourriture. Merci pour lui. Ché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Basile | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Basile | |
|