| Rouckmout FIV+ | |
|
+9Louise31 gjoahaeven Jeannee clo31 CatsLover31 Lyne c Pyou mayyon saha16 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Jeu 08 Mai 2014, 15:54 | |
| Comme je l'avais dit aux personnes venues le visiter, il faut savoir se montrer patient avec lui au début, il peut mettre un certain temps à s'adapter (chez nous, ça lui avait pris environ 3 semaines, et il s'est calmé après qui'l ai pu sortir sur le balcon), après c'est un amour, cool, un peu à l'ouest, tout doux et ronron qui vous donnerez des petites attentions qui vous feront craquer. Donnez-lui sa chance, c'est vraiment un amour. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| |
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Lun 12 Mai 2014, 08:52 | |
| 11/05/14 en accueil chez jeanne | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Lun 12 Mai 2014, 22:05 | |
| j'espère que tout se passera bien, il mérite vraiment d'avoir un foyer stable, comme tous les autres chachous, il faut juste se montrer patient et lui laisser sa chance =) vous ne le regretterez pas. | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Ven 30 Mai 2014, 21:17 | |
| Bonjour =) je viens prendre des nouvelles de Rooky! j'espère qu'il se porte bien | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Dim 15 Juin 2014, 22:11 | |
| hello, je réveille un peu ce post car nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Rooky... | |
|
| |
Jeannee Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Dim 29 Juin 2014, 11:45 | |
| Bonjour tout le monde, désolée pour le suspense mais je savais pas du tout que des gens attendaient des nouvelles de Roukmout! Tout s'est très bien passé dès le début, j'ai pas eu l'impression qu'il se sentait perdu ou quoique ce soit quand il est arrivé, c'était comme s'il avait toujours été là! Je l'ai trouvé très calme, alors qu'on m'avait dit qu'il était plutot turbulent. Ça lui arrive de faire le foufou de temps en temps, mais jamais plus d'une demi-heure environ et surtout jamais quand on dort, ce qui est assez appréciable! Notre appartement est assez grand (environ 80 m2), avec un couloir assez long et un balcon dont on laisse la porte ouverte quasiment tout le temps, du coup j'imagine qu'il s'amuse un peu pendant la journée quand on est pas là. Après "j'imagine", parce que comme l'ancienne FA disait, il passe BEAUCOUP de temps à dormir, et quand il se réveillle c'est souvent pour aller dormir autre part, le plus souvent dans la pièce où l'on se trouve. Il n'aime vraiment pas être tout seul, il suffit de fermer la porte de la salle de bain ou de notre chambre pour l'entendre de suite miauler et gratter à la porte. Il est très très affectueux, pas du tout peureux ou agressif, on a eu pas mal d'invités à l'appart fin mai/début juin et donc pareil aucun soucis avec les gens qu'il connait pas, bien au contraire! Sinon j'ai vu dans les messages précédents qu'il avait eu la gale des oreilles et une plaie au menton, donc pour l'instant il n'y a rien à signaler au niveau des oreilles, et pas de plaie au menton : ) Voila pour les nouvelles de Roukmout, je posterai plus de photos dans la semaine, promis! | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Lun 30 Juin 2014, 09:35 | |
| "petit" rooky! il est toujours aussi beau! ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, et je vois que monsieur n'a pas changé ses habitudes de gratouiller et de miauler aux portes dès qu'on le laisse pour aller prendre une douche! en tout cas c'est bon de savoir qu'il ne miaule plus la nuit (pour nous ça n'avait duré que 2 ou 3 semaines mais c'est qu'il a une voix forte ce matou). Je suis bien contente qu'il se porte aussi bien! merci d'avoir donné de ses nouvelles. | |
|
| |
Jeannee Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Jeu 03 Juil 2014, 17:31 | |
| | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Ven 04 Juil 2014, 00:22 | |
| Mais quelle marmotte ! Il est trop beau ce chat ! N'hésitez pas à venir le rencontrer chez sa famille d'accueil, Roukmout n'aime pas du tout, mais vraiment pas les expos, ce qui le désavantage, alors venez à lui, c'est 1 minou adorable et tellement drôle. | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mar 08 Juil 2014, 21:18 | |
| toujours aussi expression et prompt à faire la sieste celui là! ça fait plaisir de le "voir" *-* et en effet, il n'apprécie vraiment pas les expos, mais c'est un amour, il faut apprendre à le connaître, et ça se fait relativement vite! il me manque ce matou, lui et ses petites attentions (et ses folies passagères XD) | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Sam 09 Aoû 2014, 17:39 | |
| Je m'occupe de ROUKMOUT pendant les vacances de sa FA C'est vraiment un gentil chat Une bouille trop craquante et un regard à tomber Le chat idéal pour qui rêve d'un beau gros matou rouquinou calme et sympa Un petit brin de toilette On tire la langue | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mar 19 Aoû 2014, 12:13 | |
| ravie d'avoir des nouvelles de rooky et de son regard naturellement triste XD, et je vois que monsieur est toujours en forme! faite lui une gratouille pour moi =) | |
|
| |
Diara Flaire les parages
| Sujet: RoukMout FIV+ Mer 29 Avr 2015, 14:47 | |
| Bonjour à tous! J'ai créé un nouveau sujet pour Roukmout (je ne trouve pas le sujet déjà existant malgré la fonction recherche, mais si quelqu'un me l'indiquer je pourrais y copier coller tout ça quitte à ce que ce post soit supprimé) Pour les photos, c'est par ici!Comme vous pouvez le constater, il est très pote avec Pamplemousse. Ils dorment/jouent/se déplacent ensemble en permanence, c'est très très mignon à voir :-) Ce serait super qu'ils soient adoptés ensemble... La séparation serait un déchirement : ils pleurent quand l'un des deux va chez le vétérinaire et n'apprécie pas qu'une simple porte les sépare! Roukmout est très gentil. Il dort beaucoup (ça n'a pas changé), mais est extrêmement sociable : tout le monde peut lui faire des câlins sans problème tant que l'on essaie pas de le prendre sur ses genoux - il n'aime pas trop. Il a toujours ce fameux miaulement qui rappelle le cri du pigeon (un potentiel comique inégalé jusque ici). Voila, rien à signaler, il est toujours aussi adorable :-) | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mer 24 Juin 2015, 19:56 | |
| Bonjour! Ça fait un sacré bout de temps, mais je venais prendre des nouvelles de Rooky, comment va-t-il? est-il toujours dans sa famille d’accueil? | |
|
| |
Diara Flaire les parages
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mar 24 Nov 2015, 11:11 | |
| Bonjour, J'avais bêtement créé un nouveau sujet pour Rouckmout ... Il va toujours très bien, lui et Pamplemousse s'entendent toujours à merveille. Je remets ici le lien vers leurs photos que je viens de mettre à jour. Je ne crois pas l'avoir mentionné auparavant, mais Rouckmout miaule beaucoup. Il est vrai que les chats n'apprécient généralement pas les portes fermées, ceci dit Rouckmout les déteste tout particulièrement puisque il lui est très douloureux de rester seul dans une pièce! Cela ne me pose pas de problème car la configuration de mon appartement est idéale : je suis en colocation et dispose de ma propre salle de bain (attenante à ma chambre), ce qui me permet de pouvoir fermer ma porte la nuit sans couper l'accès aux croquettes et à la litière. Ce n'était pas le cas dans l'appartement précédent, je laissais donc la porte ouverte, ce qui entrainait un petit souci de hurlements nocturnes : il arrivait régulièrement à RouckMout de vouloir dormir avec machin ou être caliné par machine au milieu de la nuit, ce qu'il manifestait de façon plutôt autoritaire En gros, il a impérativement besoin de dormir dans la même pièce qu'un humain tout en ayant accès aux croquettes et à sa litière, et je crois que c'est quelque chose qu'il faudra garder en tête lors de son adoption. A présent il est sage la nuit et dors sagement au bout de mon lit avec Pamplemousse :-) Au passage, les deux chats partagent leur litière sans problème, donc ça c'est cool. RouckMout est très affectueux, très gentil, très sociable. Il serait très bien avec des enfants (ne griffe absolument jamais et adore qu'on lui porte de l'attention). Il joue beaucoup avec Pamplemousse (gros potentiel comique), adore la compagnie des humains... Il est trop mignon Ce serait quand même super qu'ils soient adoptés ensemble | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Jeu 17 Déc 2015, 20:16 | |
| Merci bien pour les nouvelles, j'étais revenue quelques fois sans avoir vu de nouvelles réponses, ni s'en prendre la peine d'avoir plus d'informations.... je pensais qu'il était toujours dans son autre famille. Ravie de voir que tout se passe bien avec ce pépére, et en effet, monsieur miaule beaucoup... quand on l'avait avec ma colloc' on devait lui donner une quantité limité de croquette car il avait pris du poids ce damoiseau, c'est sans doute pour ça qu'il faisait un bruit d'enfer en glissant sur le lino toutes griffes dehors et en miaulant très tôt x) visiblement son petit embonpoint c'est résolu, et vous avez bien réussi à l'apprivoisé, encore plus contente de savoir qu'il a un compagnon de jeu, et surtout qu'ils s'entendent! je suis vraiment contente pour eux =)
merci d'avoir donné des nouvelles =) petite gratouille à lui | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Ven 21 Oct 2016, 22:59 | |
| Parrainé par Magalie M.
Merci !!! _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Dim 01 Jan 2017, 19:56 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Dim 07 Mai 2017, 11:45 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Ven 25 Mai 2018, 20:52 | |
| Roukmout et sa copine Pamplemousse _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ | |
| |