Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Rouckmout FIV+

+9
Louise31
gjoahaeven
Jeannee
clo31
CatsLover31
Lyne c
Pyou
mayyon
saha16
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyou
Prend ses marques
Pyou

Rouckmout FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 15:54

Comme je l'avais dit aux personnes venues le visiter, il faut savoir se montrer patient avec lui au début, il peut mettre un certain temps à s'adapter (chez nous, ça lui avait pris environ 3 semaines, et il s'est calmé après qui'l ai pu sortir sur le balcon), après c'est un amour, cool, un peu à l'ouest, tout doux et ronron qui vous donnerez des petites attentions qui vous feront craquer. Donnez-lui sa chance, c'est vraiment un amour.

Bénévole
Bénévole
clo31

Féminin

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 16:15

Rouckmout a l'air juste adorable, il faut lui donner toutes les chances d'être adopté  Rouckmout FIV+ - Page 2 896583 

Une petite affiche pour mettre en expo, il en sera la star  Very Happy 

Rouckmout FIV+ - Page 2 Rouckm11
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 08:52

11/05/14 en accueil chez jeanne

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Rouckmout FIV+ - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Rouckmout FIV+ - Page 2 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Pyou
Prend ses marques
Pyou

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 22:05

j'espère que tout se passera bien, il mérite vraiment d'avoir un foyer stable, comme tous les autres chachous, il faut juste se montrer patient et lui laisser sa chance =) vous ne le regretterez pas.

Prend ses marques
Pyou

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:17

Bonjour =) je viens prendre des nouvelles de Rooky! j'espère qu'il se porte bien

Prend ses marques
Pyou

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 22:11

hello, je réveille un peu ce post car nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Rooky...

Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 11:45

Bonjour tout le monde, désolée pour le suspense mais je savais pas du tout que des gens attendaient des nouvelles de Roukmout!

Tout s'est très bien passé dès le début, j'ai pas eu l'impression qu'il se sentait perdu ou quoique ce soit quand il est arrivé, c'était comme s'il avait toujours été là! Je l'ai trouvé très calme, alors qu'on m'avait dit qu'il était plutot turbulent. Ça lui arrive de faire le foufou de temps en temps, mais jamais plus d'une demi-heure environ et surtout jamais quand on dort, ce qui est assez appréciable! Notre appartement est assez grand (environ 80 m2), avec un couloir assez long et un balcon dont on laisse la porte ouverte quasiment tout le temps, du coup j'imagine qu'il s'amuse un peu pendant la journée quand on est pas là. Après "j'imagine", parce que comme l'ancienne FA disait, il passe BEAUCOUP de temps à dormir, et quand il se réveillle c'est souvent pour aller dormir autre part, le plus souvent dans la pièce où l'on se trouve. Il n'aime vraiment pas être tout seul, il suffit de fermer la porte de la salle de bain ou de notre chambre pour l'entendre de suite miauler et gratter à la porte. Il est très très affectueux, pas du tout peureux ou agressif, on a eu pas mal d'invités à l'appart fin mai/début juin et donc pareil aucun soucis avec les gens qu'il connait pas, bien au contraire!

Sinon j'ai vu dans les messages précédents qu'il avait eu la gale des oreilles et une plaie au menton, donc pour l'instant il n'y a rien à signaler au niveau des oreilles, et pas de plaie au menton : )

Voila pour les nouvelles de Roukmout, je posterai plus de photos dans la semaine, promis!

Rouckmout FIV+ - Page 2 Img_0814Rouckmout FIV+ - Page 2 Img_0815Rouckmout FIV+ - Page 2 Img_0912Rouckmout FIV+ - Page 2 Img_0913
Pyou
Prend ses marques
Pyou

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 09:35

"petit" rooky! il est toujours aussi beau! ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, et je vois que monsieur n'a pas changé ses habitudes de gratouiller et de miauler aux portes dès qu'on le laisse pour aller prendre une douche! en tout cas c'est bon de savoir qu'il ne miaule plus la nuit (pour nous ça n'avait duré que 2 ou 3 semaines mais c'est qu'il a une voix forte ce matou). Je suis bien contente qu'il se porte aussi bien! merci d'avoir donné de ses nouvelles.

Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:31

Comme promis, de nouvelles photos de Roukmout!
Rouckmout FIV+ - Page 2 Img_0914Rouckmout FIV+ - Page 2 Img_0915Rouckmout FIV+ - Page 2 Img_0916Rouckmout FIV+ - Page 2 Img_0917
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:22

Mais quelle marmotte ! Il est trop beau ce chat ! N'hésitez pas à venir le rencontrer chez sa famille d'accueil, Roukmout n'aime pas du tout, mais vraiment pas les expos, ce qui le désavantage, alors venez à lui, c'est 1 minou adorable et tellement drôle.
Pyou
Prend ses marques
Pyou

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 21:18

toujours aussi expression et prompt à faire la sieste celui là! ça fait plaisir de le "voir" *-* et en effet, il n'apprécie vraiment pas les expos, mais c'est un amour, il faut apprendre à le connaître, et ça se fait relativement vite! il me manque ce matou, lui et ses petites attentions (et ses folies passagères XD)

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 17:39

Je m'occupe de ROUKMOUT pendant les vacances de sa FA
C'est vraiment un gentil chat cat 
Une bouille trop craquante et un regard à tomber  Rouckmout FIV+ - Page 2 896583 
Le chat idéal pour qui rêve d'un beau gros matou rouquinou calme et sympa

Rouckmout FIV+ - Page 2 Roukmo12

Un petit brin de toilette
Rouckmout FIV+ - Page 2 Roukmo14

On tire la langue
Rouckmout FIV+ - Page 2 Roukmo16

Rouckmout FIV+ - Page 2 Roukmo15

Rouckmout FIV+ - Page 2 Roukmo13

Rouckmout FIV+ - Page 2 Roukmo10
Pyou
Prend ses marques
Pyou

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014, 12:13

ravie d'avoir des nouvelles de rooky et de son regard naturellement triste XD, et je vois que monsieur est toujours en forme! faite lui une gratouille pour moi =)

Flaire les parages

MessageSujet: RoukMout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 14:47

Bonjour à tous!

J'ai créé un nouveau sujet pour Roukmout (je ne trouve pas le sujet déjà existant malgré la fonction recherche, mais si quelqu'un me l'indiquer je pourrais y copier coller tout ça quitte à ce que ce post soit supprimé)

Pour les photos, c'est par ici!

Comme vous pouvez le constater, il est très pote avec Pamplemousse. Ils dorment/jouent/se déplacent ensemble en permanence, c'est très très mignon à voir :-)
Ce serait super qu'ils soient adoptés ensemble... La séparation serait un déchirement : ils pleurent quand l'un des deux va chez le vétérinaire et n'apprécie pas qu'une simple porte les sépare!

Roukmout est très gentil. Il dort beaucoup (ça n'a pas changé), mais est extrêmement sociable : tout le monde peut lui faire des câlins sans problème tant que l'on essaie pas de le prendre sur ses genoux - il n'aime pas trop. Il a toujours ce fameux miaulement qui rappelle le cri du pigeon (un potentiel comique inégalé jusque ici).
Voila, rien à signaler, il est toujours aussi adorable :-)
Pyou
Prend ses marques
Pyou

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 19:56

Bonjour!
Ça fait un sacré bout de temps, mais je venais prendre des nouvelles de Rooky, comment va-t-il? est-il toujours dans sa famille d’accueil?

Flaire les parages

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015, 11:11

Bonjour,

J'avais bêtement créé un nouveau sujet pour Rouckmout ...
Il va toujours très bien, lui et Pamplemousse s'entendent toujours à merveille. Je remets ici le lien vers leurs photos que je viens de mettre à jour.

Je ne crois pas l'avoir mentionné auparavant, mais Rouckmout miaule beaucoup. Il est vrai que les chats n'apprécient généralement pas les portes fermées, ceci dit Rouckmout les déteste tout particulièrement puisque il lui est très douloureux de rester seul dans une pièce!
Cela ne me pose pas de problème car la configuration de mon appartement est idéale : je suis en colocation et dispose de ma propre salle de bain (attenante à ma chambre), ce qui me permet de pouvoir fermer ma porte la nuit sans couper l'accès aux croquettes et à la litière. Ce n'était pas le cas dans l'appartement précédent, je laissais donc la porte ouverte, ce qui entrainait un petit souci de hurlements nocturnes : il arrivait régulièrement à RouckMout de vouloir dormir avec machin ou être caliné par machine au milieu de la nuit, ce qu'il manifestait de façon plutôt autoritaire  horreur  
En gros, il a impérativement besoin de dormir dans la même pièce qu'un humain tout en ayant accès aux croquettes et à sa litière, et je crois que c'est quelque chose qu'il faudra garder en tête lors de son adoption. A présent il est sage la nuit et dors sagement au bout de mon lit avec Pamplemousse :-)
Au passage, les deux chats partagent leur litière sans problème, donc ça c'est cool.

RouckMout est très affectueux, très gentil, très sociable. Il serait très bien avec des enfants (ne griffe absolument jamais et adore qu'on lui porte de l'attention). Il joue beaucoup avec Pamplemousse (gros potentiel comique), adore la compagnie des humains... Il est trop mignon  santa

Ce serait quand même super qu'ils soient adoptés ensemble Sad
Pyou
Prend ses marques
Pyou

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 20:16

Merci bien pour les nouvelles, j'étais revenue quelques fois sans avoir vu de nouvelles réponses, ni s'en prendre la peine d'avoir plus d'informations.... je pensais qu'il était toujours dans son autre famille. Ravie de voir que tout se passe bien avec ce pépére, et en effet, monsieur miaule beaucoup... quand on l'avait avec ma colloc' on devait lui donner une quantité limité de croquette car il avait pris du poids ce damoiseau, c'est sans doute pour ça qu'il faisait un bruit d'enfer en glissant sur le lino toutes griffes dehors et en miaulant très tôt x) visiblement son petit embonpoint c'est résolu, et vous avez bien réussi à l'apprivoisé, encore plus contente de savoir qu'il a un compagnon de jeu, et surtout qu'ils s'entendent! je suis vraiment contente pour eux =)

merci d'avoir donné des nouvelles =) petite gratouille à lui

Administrateur
Administrateur
lorraine31

Féminin

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 22:59

Parrainé par Magalie M.

Merci !!!

Bénévole
Bénévole
Valy

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2017, 19:56

Des nouvelles du beau Roukmout qui se porte comme un charme :)
et adore sa copine Pamplemousse ^-^

Rouckmout FIV+ - Page 2 Image114

Rouckmout FIV+ - Page 2 Image312

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 11:45

Des nouvelles de Rouckmout qui est en accueil avec Pamplemousse

"Rouckmout va très bien, rien de particulier à signaler. Toujours aussi gentil et affectueux, rien de nouveau niveau santé. Pamplemousse va bien aussi, et, victoire, elle se laisse à présent tailler les griffes sans broncher! Elle vomit de temps en temps, mais le véto m'avait dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Je les emmène faire leur rappel la semaine du 15 mai.
Comme vous pouvez le constater, ils s'aiment toujours autant! Ce sont vraiment de super chats :-) "

Rouckmout FIV+ - Page 2 Image138
Rouckmout FIV+ - Page 2 Image224
Rouckmout FIV+ - Page 2 Image318
Rouckmout FIV+ - Page 2 Image413

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018, 20:52

Roukmout et sa copine Pamplemousse

Rouckmout FIV+ - Page 2 56bcce10
Rouckmout FIV+ - Page 2 F37b8510

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouckmout FIV+   Rouckmout FIV+ - Page 2 Empty

Rouckmout FIV+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2