| Rouckmout FIV+ | |
|
+9Louise31 gjoahaeven Jeannee clo31 CatsLover31 Lyne c Pyou mayyon saha16 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Rouckmout FIV+ Jeu 24 Oct 2013, 14:54 | |
| 24/10/13 Arrivée d’un chat roux adulte qui errait depuis quelques temps dans le jardin d’adoptants. Testé FIV+ 129SBW En accueil chez Cyril, contacter toulouse@le-chat-libre.com
Dernière édition par saha16 le Jeu 29 Aoû 2019, 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: news de Rouckmout Dim 03 Nov 2013, 16:50 | |
| 03/11/2013 Rouckmout s'est bien bien acclimaté à sa nouvelle maison pour quelques jours. Sa place préférée affalé sur le plaid du canapé. Il réclame des câlins tout temps et n'arrête pas de ronronner. C'est un gros gourmand... Voici quelques photos de son installation. | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Dim 03 Nov 2013, 16:53 | |
| | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Jeu 21 Nov 2013, 20:37 | |
| Bonjour! Bien désolée pour ce post très tardif! voici quelques photos de Rooky rook! Le prince de ces dames! Il s'est rapidement adapté à la maison (et à notre grand bonheur, s'est chargé de sa litière dès son arrivée! *-*), il est très câlin, ce qui nous éclate le plus c'est qu'il roule sur le dos quand on le gratouille! Et il a un gros kiff avec les sacs plastiques! Voilà le prince en action je suis beau, et je le sais: Mais forcément, poser pour la caméra ça fatigue... Alors zou! un p'tit dodo et toujours avec classe bien sur Il a pu être tatoué, castré et vacciné en même temps, on retourne faire le rappel d'ici 3 semaines!! | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Jeu 05 Déc 2013, 20:51 | |
| de nouvelles photos! (désolée pour la qualité qui laisse à désirer!) ce chat est super pratique, il se range partout! adoptez-moi s'il vous plaît *-* je suis un chat sdf très malheureux! Sinon ça va, il est pas trop gâté... le premier VRAI chat volant! sinon, aucun soucis à signaler! Rooky est très chou, sans parler de ses bruitages très bizarres XD (on l'embête tout le temps avec ça du coup!), et il dort souvent avec, et surtout contre, moi =D, il est vraiment très affectueux =) Il ne miaule que quand on va dans la cuisine parce que monsieur est un gros glouton, on bien quand il veut sortir (du coup on le laisse aller sur le balcon quelques minutes pour qu'il se refroidisse joyeusement les fesses avant de rentrer et d'être à nouveau tout calme) | |
|
| |
Lyne c Bénévole
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mer 11 Déc 2013, 10:19 | |
| il a l'air trop mignon ce rouckmout, espérons qu'il trouve vite sa famille d'adoption! _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Dim 15 Déc 2013, 19:46 | |
| Il n'a pas juste l'air! il l'est è_é <3 c'est un amour! (on s'attache vite à ces petites bêtes) nous espérons également très fort qu'il trouvera une gentille famille qui s'occupera de lui! Il est vraiment très affectueux et il s'est définitivement habituer à nous (et nous de même). Il a eu droit à sa première expo aujourd'hui, résultat plutôt négatif, ça ne lui réussi pas du tout: lui qui est un gros gourmand, il n'a pas mangé durant tout le temps de l'expo, et a boudé tout le long =( heureusement, il s'est mis un ronronner dès que nous sommes rentrés et à réclamer des croquettes! voilà de nouvelles photos! | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Jeu 19 Déc 2013, 21:18 | |
| | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Sam 11 Jan 2014, 23:32 | |
| | |
|
| |
CatsLover31 Prend ses marques
| Sujet: ROUCKMOUT Mar 14 Jan 2014, 14:29 | |
| | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mar 14 Jan 2014, 19:20 | |
| Oui il est beau *-* c'est notre patate à nous! (il a grossi pendant les vacances, alors il est de nouveau au régime T.T les boules!) d'autres photos, vous trouvez pas qu'il ressemble à un petit lion? Il nous a l'air un peu déprimer en ce moment, (je viens à l'instant de prendre la dernière photo), je pense qu'il s’ennuie... il dort toute la journée, il joue avec nous si on l'embête avec sa ficelle et réclame des câlins quand il a faim (surtout!) c'est peut être qu'une impression, il est tellement plus calme qu'avant! | |
|
| |
| Sujet: ROUKMOUT Mar 14 Jan 2014, 19:26 | |
| Il est très très beau !! et c'est vrai qu'il a un air très félin, bon, en même temps , c'est un chat donc rien de plus normal, mais oui, il a quelque chose du roi lion ses pattounes avec ces magnifiques coussinets, ses belles moustaches, et un regard...vraiment il en jette ! :o craquage assuré ! | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mar 14 Jan 2014, 19:36 | |
| j'espère qu'il trouvera une famille avant la fin de l'année universitaire! ça nous briserait le coeur qu'il ne trouve aucun foyer fixe (même une fa!), ça le chamboule d'être baladé. Quand on l'a récupéré après les vacances de noël il s'est montré hyper affectueux, je pense qu'il était soulagé qu'on l'ai pas abandonné! (haaaaaaa! ça me fait trop de peine! >< avec sa petite frimousse toute choupie, ton petit museau tout rose et ses grandes moustaches, il faut absolument qu'il capture le coeur de quelqu'un!!!) | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Ven 24 Jan 2014, 21:04 | |
| 18/11/13 castration tatouage vaccin 13/12/13 rappel de vaccin 06/02/14 oridermyl 10€30
Dernière édition par saha16 le Ven 28 Fév 2014, 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Dim 02 Fév 2014, 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ROUKMOUT Mer 05 Fév 2014, 15:14 | |
| ce minou est juste sublime... ce regard est à tomber par terre Pour son oreille j'espère qu'il n'a rien de très sérieux ou trop douloureux | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Jeu 06 Fév 2014, 17:49 | |
| Et il est super expressif xD
alors, nous l'avons emmené chez le veto cet aprem, verdict: galle des oreilles! (enfin, de l'oreille gauche) apparemment il en avait déjà eu une avant mais elle n'a pas été traité suffisamment longtemps, on doit lui mettre de la crème une fois tous les deux jours et on retourne voir la veto d'ici 3 semaines.
Petit recap de Rooky depuis son arrivée chez nous! Les deux premières semaines ont été relativement difficiles, il miaulait énormément le soir mais ça c'est arrêté quand on lui a autorisé l'accès au balcon, d'où la nécessité d'avoir un balcon ou un espace extérieur sécurisé où il pourrait prendre l'air et regarder un peu dehors! Depuis pas de problèmes, il est tout doux, câlin et calme, il dort beaucoup et à quelques "crises" de folies dans la journée où il fait la course tout seul dans l'appartement! On se moment il me réveille relativement tôt pour avoir à manger et il revient faire du bazar dans ma chambre après, du coup s'il me réveille trop tôt, je ferme la porte de ma chambre et la porte du couloir qui donne sur nos chambres, je lui ré-ouvre après, quand il miaule parce qu'il a vraiment faim, du coup il se tient tranquille et revient dormir contre moi.
C'est vraiment un petit amour et très drôle, il a des expressions assez uniques et soupir comme un humain! et si j'ai le malheur de trop gigoter quand il dort près de moi, il pousse ce grognement qu'on a déjà tous pousser, et qui veut dire "mais laisse moi dormir!" xD un vrai numéro ce chat | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| |
| |
Pyou Prend ses marques
| |
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Jeu 27 Fév 2014, 15:50 | |
| Les vacances étant là et ma colloc et moi-même quittant les lieux sous peu, je vous bombarde une dernière fois de photos (enfin, dernière fois avant cette petite semaine de vacances!), et vous devriez me remercier, parce que je voulais en mettre plus! il est trop chou ce chachou! chachou se sent bien quand il prend l'air! sa galle des oreilles est passée, mais il faut continuer à surveiller pour ne pas risquer de récidives! "Petit" chat a pris de nouvelles habitudes, maintenant il se glisse sous les couvertures pour se coller contre nous! mais il n'y reste jamais longtemps parce qu'il fait chaud là dessous! Il est très affectueux, et je me demande s'il n'a pas compris que nous ne pouvions pas le garder pour toujours malheureusement! Il ne miaule plus très fort le matin pour réclamer à manger, il lâche des petits piaulements tous mimis et abandonne si nous ne nous levons pas. De gros progrès en tout cas, nous sommes passer d'un chachou qui miaulait très fort dès la nuit tombée, à une petite boule de poils discrètes, une vraie marmotte qui a de grands pics d'énergie! un vrai numéro à regarder! | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mar 18 Mar 2014, 21:17 | |
| | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Dim 06 Avr 2014, 15:43 | |
| dernières photos de chachou avant que nous partions =( d'ici deux semaines il s'en va de l'appartement, et nous de la ville! T.T il va nous manquer, et j'ai peur qu'il se sente abandonner du coup =( on s'attache vite T.T ses petites manies vont beaucoup nous manquer je pense : ses ronrons quand on va se coucher et quand on revient à la maison, ses gratouilles à la porte des toilettes quand ils sont occupés XD, son côté petite bouillotte quand il dort contre nous (selon chez qui il va dormir, généralement, moi *-*, vu que ma colloc ferme sa porte le soir :p ), bref, il va affreusement nous manquer! j'espère qu'il trouvera une famille d’accueil stable, il faut juste être un peu patient au début, et avoir un balcon XD (je ne le dirais jamais assez!) | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Lun 07 Avr 2014, 15:47 | |
| encore une photo, mais c'est surtout pour vous montrer une plaie que chachou a depuis quelques jours, je pense qu'il a du se griffer mais je voudrais surtout savoir si c'est normal que ça fasse ça, jtrouve que c'est quand même un peu impressionnant. | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mar 06 Mai 2014, 10:50 | |
| accueil urgent pour Rouckmout, sa famille d'accueil actuelle ne peut plus le garder, cet amour de chat mérite maintenant une famille d'accueil stable, pensez à lui... | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ Mer 07 Mai 2014, 19:28 | |
| récupéré en urgence et confié en dépannage jusqu'à lundi, après il devra aller en cage au local.
svp, accueillez cet amour de chat.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouckmout FIV+ | |
| |
|
| |
| Rouckmout FIV+ | |
|