Isatys n'a malheureusement pas été adoptée dimanche, mais je me suis débrouillée pour qu'elle n'aille pas au local pendant les vacances.
En attendant je poste une affiche que j'ai faite pour les prochaines expo, dites moi ce que vous en pensez (ou si vous voyez des fautes d'orthographe, je viens déjà d'en repérer lol)
Hélène LR Prend ses marques
Nombre de messages : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2013
Oh ! Quand j'ai vu un nouveau message, j'ai eu espoir qu'elle ait trouvé une famille !
Alors, pour l'affiche : très chouette ! Et elle sait poser pour les photos... Côté fautes, il n'y en a qu'une : "elle m'attend derrière la porte", sans "s" à "attends".
Elle n'aime pas les autres chats ? Du tout du tout, ou elle supporte s'ils la laissent tranquille ? Elle en a peur ? Et en famille d'accueil, du coup, il faut la garder dans une pièce à part, je suppose...
_________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Julie B Prend ses marques
En expo elle crache sur tous les chats qu'elle voit et quand un des chats qui trainent dans ma résidence se pointe dans le jardin elle se met en chasse à travers la vitre. J'ai essayé de la mettre en contact avec un petit chaton, au début elle voulait jouer mais comme il avait peur après elle lui crachait dessus.
En famille d'accueil je n'ai pas d'autres chats, et la place que je lui ai trouvé pour le mois de janvier non plus donc de se côté là ça va.
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Sam 18 Jan 2014, 21:25
up !
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Sam 25 Jan 2014, 18:17
Isatys devrait normalement être présente en expo le dimanche 2 février !
Comme il y a maintenant quelques pages, je remet quelques infos sur le caractère de cette minette formidable :
Tout d'abord je tiens à préciser qu'elle s'adapte extrêmement vite aux changements d’environnement (une fois le tour de l'endroit fait, elle va se trouver un endroit pour dormir, de préférence un lit ou un coussin) et n'est pas peureuse pour un sous. ==> exemple : mon appartement a été pris d'assaut par ma famille ce week-end et j'étais persuadé qu'à 4 dans 20 m2 elle allait passer deux jours sous le lit. Et bien NON, elle a dit bonjour à tout le monde et a fait sa vie comme à son habitude.
Je lui ai aussi appris à rentrer dans sa caisse de transport quasiment toute seule (bien sur il faut y travailler de temps en temps avec des jeux). Je n'ai aucun problème pour lui donner des médicaments (comme le vermifuge).
Isatys est très câline, elle dort sur ou près de moi quand je suis là. En plus comme dit précédemment, son poils est super doux. Elle aime jouer, surtout courir après des ficelles ou scoubidou. Elle ne fais aucune bêtise du moment qu'elle quelque chose pour faire ses griffes. C'est aussi une chasseuse née (elle saute sur la vite pour attraper les oiseaux) alors même si elle vit plutôt bien en appartement, ce serait mieux qu'il soit un peu grand et elle vivrait parfaitement bien en maison. Enfin elle adore les enfants en bas âge (vu en expo) et prévient toujours avant de s'énerver ou de griffer (ce qui n'arrive jamais à la maison, que en expo).
Quelques micro défaut/choses à vérifier : - elle n'aime pas les autres chats et les chiens - il faut faire attention à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids, donc lui donner des croquettes light et réguler la quantité qu'on lui donne - si jamais elle doit aller dehors, il faut juste vérifier que ses oreilles blanches à peau claire ne prennent pas de coup de soleil (ou alors lui mettre de la crème solaire de temps en temps).
Alors si vous chercher une chatoune en or, venez voir isatys à Jardiland Montaudran dimanche prochain
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Jeu 27 Mar 2014, 11:57
Bonjour
Isatys sera présente à l'exposition de Jardiland Montaudran Dimanche 30 mars.
heloise Flaire les parages
Sujet: Isatys est en vacances chez moi! Dim 27 Avr 2014, 17:04
J'ai le plaisir d'avoir Isatys chez moi pour les 2 semaines où sa famille d'accueil part en vacances.
C'est une chatte adorable, hyper caline et tellement craquante! Mes copines me disent "mais pourquoi n'est-elle toujours pas adoptée tant elle est belle?"
Sinon, ici, elle dort énormément (son lieu de prédilection: mon lit en hauteur) et dès que je commence à la caresser elle se met à ronronner ronronner et encore ronronner.
Petite photo depuis son fief:
Petite anecdote: quand je m'approche d'elle, elle commence à me lécher le visage comme si j'étais un chaton! c'est tellement mignon <3
Sujet: Isatys la plus belle Mer 07 Mai 2014, 09:01
Isatys est chez moi depuis une dizaine de jours (mais pars d'ici quelques jours retrouver sa vraie famille d'accueil samedi!).
Elle est vraiment adorable. Le matin elle vient me réveiller gentiment en ronronnant juste à coté de mon visage...
Elle adore jouer avec sa queue qui gonfle en un clin d’œil c'est vraiment drôle à voir! (j'ai réussi à prendre une photo avec sa grosse queue: )
J'ai d'autres photos de la malicieuse isatys:
isatys en train de jouer:
isatys, dans les vêtements, c'est toujours mieux!
isatys, dans mes cours, c'est toujours mieux aussi!
clo31 Bénévole
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Jeu 08 Mai 2014, 16:20
un petit up pour la belle Isatys, comme ça elle pourra être de toutes les expos, même si c'est sur A4 et sous plastique
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Sam 10 Mai 2014, 10:43
Isatys a eu peur de l'aspirateur, et devinez où elle s'est cachée?
Dans l'évier... tellement mimi!
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Ven 16 Mai 2014, 09:56
J'ai récupéré la belle Isatys qui a repris ces petites habitudes très rapidement : Les câlins le soir avec moi (dormir sur quelqu'un c'est toujours super sympa), les ronrons la journée. Elle sait se faire remarquer quand elle veut de l'attention.
Si je ne l'emmènerai pas Dimanche en expo à Jardiland je serai présente à la caisse pour plus d'informations sur cette incroyable minette.
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Dim 08 Juin 2014, 15:29
La petite Isatys a eu la chance d'être adoptée aujourd'hui... par sa fa !! Elle va être chouchoutée comme elle le mérite cette petite puce !