Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Isatys décédée - Perla Mer 18 Sep 2013, 11:00
21/08/13 arrivée de 2 jeunes chattes sociables de 1 an trouvées à Empalot : - une blanche - une écaille Stérilisées, testées négatives fiv felv. 20/09/13 vaccinées pucées Seront à l'adoption samedi à Maxizoo portet
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Lun 07 Oct 2019, 14:30, édité 1 fois
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
j'ai vu les 2 minettes cet aprem chez le véto. La tigrée a un an très gentille la blanche avec gris a 2 ou 3 ans, un poil craintive venez les découvrir demain à maxizoo portet!
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
"Isatys est très agréable : câline elle se roule par terre pour que je la caresse, pas timide (du moins envers moi pour les autres je ne sais pas), elle est propre et elle vit très bien en appartement même si elle regarde par la baie vitrée avec envie ^^ "
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/10/2013
Sujet: Précisions et nouvelles photos de PERLA Ven 11 Oct 2013, 15:56
Perla est une minette câline, qui demande de l'affection sans pour autant être un pot de colle. Elle est très calme en appartement, mais aime bien jouer de temps en temps.
Elle est sociable avec les autres chats mais peut être craintive avec les chats adultes plutôt dominants.
Elle prend ses repères rapidement (elle a adopté ma couette en position 'gratte moi le ventre' en quelques jours ).
Bref, si vous voulez un chat calme, qui fait des câlins et qui ne vous détruit pas l'appartement, PERLA n'attend que vous avec ses grands yeux verts!
_________________ Morgane : En ce moment, famille d'accueil de Hope Souvenirs de tous les adoptés : Isabelle, Ivanov, Icy, Isma, Jasmine, Jafar, Jaïna, Jungle, June, Paprika, Perla <3 Souvenirs des accueils temporaires : Jasko, Jedi, Jeppeto, Iuna, Isodor
Julie B Prend ses marques
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Mar 15 Oct 2013, 17:02
je rentre de chez le véto : le rappel du vaccin est fait, Isatys est en pleine forme ! et elle n'a pas bronché.
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Ven 25 Oct 2013, 20:09
coucou
Isatys sera présente au Botanic de Labège demain (26 oct)
N'hésitez pas à passer la voir
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Sam 09 Nov 2013, 12:24
Isatys et Perla sont à Botanic Labège en exposition aujourd'hui. venez les voir !
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Sam 09 Nov 2013, 19:03
Perla a été adoptée aujourd'hui Bonne route petite minette ! Isatys attend impatiemment son tour !
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Ven 22 Nov 2013, 17:47
Isatys seras présente demain toute la journée au jardiland portet (route d'espagne) !
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Mer 27 Nov 2013, 18:05
Et oui c'est encore moi ! Isatys cherche désespérément une famille d'adoption avant les vacances de Noël, et pour cela elle sera présente samedi 30 novembre à botanic labège
Elle demande beaucoup de câlins en ces derniers temps et se couche tout contre moi le soir pour dormir
Alors rendez-vous Samedi !
et pour vous faire craquer lol quelques photos
Sujet: Re: Isatys décédée - Perla Ven 29 Nov 2013, 20:54
Petit rappel Isatys sera demain à botanic labège venez nombreux pour la voir ainsi que tous les autres chats que nous auront à vous présenter
Hélène LR Prend ses marques
Nombre de messages : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2013
Isatys m'a fait passer sa lettre pour le père noël mais je ne connais pas son adresse Mais peut être pourrez vous exhausser les vœux de cette petite chatte qui malheureusement ne pourra pas passer les vacances de noël et le mois de janvier avec moi, ou alors faite la passer à quelqu'un qui pourra.
PS : je vous prépare une petite vidéo d'Isatys, que j'espère pouvoir poster avant les vacances
Hélène LR Prend ses marques
Nombre de messages : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2013
Mais après, à partir de janvier, selon les conditions nécessaires, ça pourrait se faire ! Mais je ne sais pas comment il faut procéder...
Elle va aller où, si personne ne la prend en accueil ?
_________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Je vais faire la rencontre de Blue samedi... Je demanderai donc plus d'infos pour devenir famille d'accueil.
En déménageant, je refais un peu ma vie de zéro. J'aime l'idée qu'il en soit de même pour un/des chat(s), grâce à ma petite contribution. Une seconde chance, pour tout le monde !
_________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
elle m'attends derrière la porte quand je rentre à la maison, dors si je suis au bureau ou à l'ordi mais se réveille dès que je fait mine de me lever. (si jamais je pouvais lui donner à manger ou jouer un peu )
au fait j'ai vu que lala allait (peut être) être adoptée c'est super !