Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dranilom
Flaire les parages
dranilom


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 16 Sep 2013, 19:10

Je suis étudiant à Toulouse, j'ai 19 ans et j'habite actuellement en appartement.

J'ai rencontré les bénévoles de l'école du chat libre il y a environ une semaine lors du week-end à Truffaut. Lors de ma rencontre j'ai décidé d'adopter un chat FIV+ étant donné qu'ils ont plus de mal à se faire adoptés. Cependant voilà le "mais" qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Du fait de mes finances et surtout de la fin d'année 2013 qui est très chargé, j'ai décidé de repousser mon adoption à début 2014 donc vers janvier ou au plus tard février. Je souhaite vraiment adopter un chat FIV+ mais je ne veux pas le laisser tombé dès le début pour cause que je n'aurais pas assez de temps à lui consacré, il vaut mieux donc que je repousse mon adoption, quand on a un chat on en est responsable.

Je tiens à remercier les bénévoles présent à Truffaut pour leurs accueil et conseils, grâce à eux j'ai décider de prendre un chat FIV+, d'ici le début de l'année prochaine je souhaite à tous les bénévoles une bonne continuation, vous réentendrez parlé de moi dans quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dranilom
Flaire les parages
dranilom


Masculin
Nombre de messages : 2