Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dranilom
Flaire les parages
dranilom


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 16 Sep 2013, 19:10

Je suis étudiant à Toulouse, j'ai 19 ans et j'habite actuellement en appartement.

J'ai rencontré les bénévoles de l'école du chat libre il y a environ une semaine lors du week-end à Truffaut. Lors de ma rencontre j'ai décidé d'adopter un chat FIV+ étant donné qu'ils ont plus de mal à se faire adoptés. Cependant voilà le "mais" qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Du fait de mes finances et surtout de la fin d'année 2013 qui est très chargé, j'ai décidé de repousser mon adoption à début 2014 donc vers janvier ou au plus tard février. Je souhaite vraiment adopter un chat FIV+ mais je ne veux pas le laisser tombé dès le début pour cause que je n'aurais pas assez de temps à lui consacré, il vaut mieux donc que je repousse mon adoption, quand on a un chat on en est responsable.

Je tiens à remercier les bénévoles présent à Truffaut pour leurs accueil et conseils, grâce à eux j'ai décider de prendre un chat FIV+, d'ici le début de l'année prochaine je souhaite à tous les bénévoles une bonne continuation, vous réentendrez parlé de moi dans quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dranilom
Flaire les parages
dranilom


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 17 Sep 2013, 18:31

Je répond au MP ici comme je ne peux pas en privé, malheureusement je ne peux pas non plus être famille d'accueil, comme dit dans mon message précédent ce n'est pas vraiment l'aspect financier mais surtout les nombreux déplacement que j'ai de prévu (notamment chez de la famille) sur plus d'une semaine pour certains je ne peux donc pas me permettre de prendre un chat qu'il soit à mes frais ou non. Je pense être le premier déçu étant donné que j'avais la ferme intention d'adopté un chat après le départ de chez mes parents, j'avais un chat chez eux (il est resté chez lui mes parent, donc chez lui Very Happy soit dit en passant), je m'en occupais beaucoup et j'étais (je le suis toujours d'ailleurs) triste de le quitter. Je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre un peu en me répétant le dicton "tout vient à point à qui sait attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptySam 02 Nov 2013, 09:29

Bienvenue ! Tigrou et Mysti sont mes minous depuis 8 ans et onze ans. Ils sont dix et onze ans. Je les ai adopté à l'école du chat libre de Toulouse.
C'est vraiment sympas à vous d'adopter un chat positif à la maladie. Il lui faudra de l'amour et des soins, il sera bien chez vous si vous êtes disponible. Une amie, grâce à ses bons soins et à ceux du vétérinaire, elle a pu garder sa chatte pendant quatre ans. Elle l'a eut à l'âge de quatre ans, son ancienne propriétaire s'en occupait plus. Elle est morte à l'âge de huit ans. Si elle avait été moins bien traité, avec sa maladie, elle n'aurai pas vécu autant de temps.

_________________
Bonjour à tous :) Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: