Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Gingko
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 19 Jan 2014, 12:15

Je m appelle marion
Je m inscrit sur ce forum suite à la perte de ma puce adoptée chez vous à Noël 2006 . Elle a illuminée ma vie pendant 7 années et elle me manque terriblement.
Elle avait son petit caractère et est restée craintive toute sa vie, mais elle nous aimait on était les seuls a pouvoir l approcher , à pouvoir la caresser...
Bref c était notre petite louloutte et elle nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 19 Jan 2014, 12:39

Les premiers jours qui suivent la perte d'un petit compagnon sont toujours difficiles. On a toujours nos automatismes et on croit parfois le voir au détour d'une porte. Nos rituels, nos câlins avec lui, son affection nous manquent: c'est bien normal. La façon dont vous parlez de votre Louna est très émouvante et montre la profondeur de votre attachement.

Que dire de plus si ce n'est que le temps adoucit la peine: c'est banal mais vrai. On les aura toujours dans notre coeur, tous ces loulous qui sont partis, mais cela ne nous empêche pas d'en accueillir d'autres lorsque le moment est venu. Prenez tout le temps dont vous avez besoin et venez nous voir en expo ou au local.

Courage à vous et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: