Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ivoire 2

Aller en bas 
+3
CatsLover31
ChristelleECLT
clo31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 09:10

La belle Ivoire en version "chasseuse"!
D'abord le mode pur félin pour se rapprocher de sa proie... et puis enfin attraper cette souris qui la nargue  Very Happy 

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 108nd613

et après la "chasse", le repos bien mérité en version "princesse" :) 
Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Dsc_1011
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 08:10

Après une petite semaine de vacances pour la belle Ivoire, elle était seule à la maison avec des visites quotidiennes (d'ailleurs, merci Céline pour ton aide :) ), mais sans autre chat  :) 
Elle n'est pas à l'aise avec ses congénères, la cohabitation ne se passe pas trop mal mais il y a des limites. Et elle est plus caline quand elle est toute seule.
Elle était toute contente de nous retrouver, un petit concert de ce miaulement si rauque, et si craquant! de gros calins, et un petit tour à sa gamelle, signe permanent de son bien être  Very Happy 

La belle est vraiment une minette facile à vivre, caline à souhait, tactile, bavarde juste ce qu'il faut quand il faut (c'est à dire rarement), calme, et super joueuse à ses moments: elle adore tous les jouets qui passent par là :) 
Son petit défaut: elle perd les poils, alors un coup de brosse tous les jours, et peut être un changement d'alimentation qui fera son effet, que je vais lancer dans quelques jours.

A bientôt pour d'autres nouvelles de cette princesse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:08

Des nouvelles toutes fraîches de la belle Ivoire  :) 
Elle se détend de jour en jour et laisse filer loin son point faible: les autres chats  Very Happy  Elle en a sacrément peur et ne sait pas trop comment réagir. Mais ça va mieux, on gagne un petit point chaque jour, au point de....
Dormir à côté de ce petit monstre qui veut toujours jouer avec moi  :) , ou partager le moment sacré de l'almo avec les minettes à la maison...

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Pictur10
Ne rigolez pas, c'est énorme comme progrès... les premiers jours, Ivoire préférait ne pas manger si sa gamelle n'était pas à 4m de celles des autres et maintenant à des moments elle sait jouer avec Syriel, bon ça ne dure jamais bien longtemps, mais c'est déjà ça  :) 

La belle rêve de sortir et ma minette n'aide pas... mais je ne peux rien changer, pauvre Ivoire, à quand ta maison à toi pour sortir aussi?

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Dsc_2610

et sinon, c'est la belle vie à la maison, elle se prélasse quand elle n'est pas occupée à faire la folle  :)  Elle est adorable quand elle joue, je n'ai pas réussi encore à la prendre en flagrant délit de jeu, mais j'y travaille  Very Happy Elle est tellement belle qu'il faudra que je partage!

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Dsc_2611

et le petit coup de brosse tous les jours est bien efficace... bon mademoiselle fait la difficile, pour elle, c'est "furminator", et rien d'autre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014, 05:21

La belle Ivoire a vu le vétérinaire la semaine dernière, elle a une petite tendance à faire des irritations cutanées, rien de bien méchant, mais elle est sous traitement et nous changeons son régime de croquettes.
Sensible jusqu'à l'alimentation cette princesse des temps modernes :)
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 11:15

La belle se détend de plus en plus, je retrouve la petite Ivoire du mois de septembre.
Cette minette n'a pas l'air comme ça, mais elle est très sensible à son environnement et à l'attitude qu'on peut avoir avec elle. Sous ses airs de fausse calme, elle donne l'impression que ça lui passe au dessus, et bien pas du tout  :) 

Encore un peu, et elle se retrouvera complètement... pour le plaisir de ses futurs adoptants, qui devront montrer "patte blanche" eux aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 14:47

Cette minette me surprend tous les jours, elle regagne tout son potentiel câlin et sérénité :)
Et le traitement vitamine + changement de croquettes fait son petit effet, elle n'est plus du tout irritée, et perd même carrément moins ses poils!

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire10
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 15:15

La belle Ivoire attend sagement sa famille de coeur, elle est juste adorable comme minette, il suffira qu'elle soit sans autre chat pour tout donner Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583 Elle est tellement craquante  Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire11
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 18:12

La gentille Ivoire, autant surprenante que craquante... et curieuse bien sûr!  :)

Devant sa fenêtre préférée, vue plongeante sur le jardin... innaccessible Sad

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire12

en mode plus "confort" sur le canapé  Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire13
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 20:31

Ivoire a toujours eu une adoration toute particulière pour ma table à repasser... et ça se vérifie encore  Very Happy
D'abord jouer...

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire14

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire15

pour finalement s'y prélasser!!!

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire16
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 12:05

La belle Ivoire a eu son rappel de vaccin hier soir... pauvrette, aujourd'hui, elle n'est pas très bien No
Cette chouchou est sensible pour tout Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 06:27

La belle Ivoire ... que dire de plus? rien, vous savez tout! Ah, non, j'ai oublié de dire qu'Ivoire est très contente quand ça s'anime à la maison, et que, contrairement à sa consœur,  Syriel, elle aime l'animation par les bébés!

Voilà, toujours parfaite cette louloute! rien à redire  :) si elle est toute seule  :)


Dernière édition par clo31 le Mer 05 Oct 2016, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014, 09:25

trop belles les photos de la miss sur la table à repasser Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 18:45

La belle Ivoire ne se doute pas de la journée qui l'attend demain Shocked

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire19

elle attent tranquillement...

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire20
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 09:24

Pfiou, une journée d'expo finie Sad  la pauvre Ivoire était terrorisée avec l'odeur des autres chats, c'est vraiment un problème pour elle, elle ne sait pas gérer Shocked
Du coup, elle était bien désagréable avec tout le monde , vraiment pas sous son meilleur angle... ce ne sont pas les expos qui vont la mettre en lumière Very Happy
Elle s'est assagie vers 15h - 16h, il était temps :) Quel stress pour la louloute, pauvrette!

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire21

Bien contente de retrouver "sa" maison, avec ses odeurs, sa litièreetc... et sans sa "merdousette" préférée qui lui sautait dessus sans cesse pour jouer Very Happy , j'ai nommé Syriel...
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 18:24

Jolie petite Ivoire et si tendre avec ça! La belle s'est déclenchée une irritation à l'œil suite à son stress pendant l'expo No  Elle est très sensible, ce qui la rend si touchante :)
Pas grand chose à faire, une petite pommade, des câlins et de la tendresse, "sa" maison, et beaucoup de stabilité pour elle Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583

La belle Ivoire avec son petit hérisson, son dernier cadeau, souvenir du "parfait jardinier" :)

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire22

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire23

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Ivoire24
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 09:48

La bonne nouvelle du jour: Ivoire est adoptée flower  Elle n'aura plus à subir les journées adoptions :)

Je lui ai bien dit que je ne voulais plus la revoir chez moi Very Happy , preuve que tout ira bien pour elle Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583

Je continue de veiller sur la tendre Ivoire, quoiqu'il arrive... mais je ne m'inquiète pas beaucoup, elle sera comme une princesse où elle va!
et pour la petite histoire, elle prend la place de Syriel, Ivoire était le premier coup de cœur de la dame avant que la "raison de son environnement"  :)  ne la fasse basculer sur Syriel. Mais toute la semaine, les regrets étaient trop présents: de ne pouvoir adopter une chatte plus âgée, et une chatte qui pourrait mieux correspondre à son mode de vie. Alors une petite visite à la maison et un coup de cœur confirmé. Et une petite Syriel de retour à la maison  :)

Longue vie ma belle Ivoire , et que de belles choses pour toi, tu le mérites maintenant...


Dernière édition par clo31 le Dim 09 Nov 2014, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 13:27

ah super!!:afro:

c'est clair la pauvre, elle et les expos c'était pas facile à vivre...Sad

je suis contente pour elle Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 06:16

Des nouvelles de la chouchoute...
Tout va bien, la belle se détend de jour en jour pour prendre ses marques, elle est très câline, devient gourmande, bavarde... Bref un petit amour de minette qui a compris que sa vie serait maintenant celle d'une princesse.
Son adoptante est très contente, c'est le chat dont elle rêvait!
Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583 Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583 Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2014, 12:48

D'autres nouvelles tout aussi bonnes de la belle:
Tout va bien, elle fait son bébé tous les soirs dans les bras de son adoptante, lui parle souvent, la suit aussi partout, sauf quand elle a décidé d'être "indépendante" Very Happy  
Cette petite a aussi beaucoup de chance car elle n'est jamais seule de par l'organisation mise en place autour d'elle, quelle chanceuse!
ça fait vraiment plaisir de voir tout ce bonheur autour de cette minette qui a eu sa dose de souffrance.
Je lui souhaite que ce soit fini, et sa nouvelle" maman" partage ce souhait plus que tout, alors longue et belle route à cette belle Ivoire...
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2016, 11:02

Les nouvelles de cette belle princesse ne sont plus aussi réjouissantes Sad
IVOIRE a un fibrosarcome qui grossit très vite; trop vite Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 912296418  Elle ne pourra pas être opéré, c'est risqué, trop tard et cette satanée tumeur est trop étendue.
Cette petite profitera jusqu'au bout du royaume et de tout l'amour qu'elle y reçoit, mais ce ne sera plus très longtemps.
Elle l'a mérité ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016, 07:48

quelle tristesse Sad j'espère qu'elle partira le plus doucement possible. Je suis contente qu'elle reçoive autant d'amour :) merci aux adoptants Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 2503401334

_________________
Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016, 13:41

10/11/16 ivoire a fermé pour toujours ses beaux yeux. courage à ses adoptants

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016, 20:24

adieu ma jolie.... Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 3478584124

grosse pensée à ses adoptants et merci à eux de l'avoir choyée jusqu'au bout...



_________________
Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivoire 2   Ivoire/ - Ivoire 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivoire 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IVOIRE
» IVOIRE, le beau chat roux
» IVOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: