| IVOIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: IVOIRE Sam 11 Fév 2012, 12:06 | |
| Ivoire est un beau roux d'environ 2 ans. Il a été trouvé par la jeune fille qui avait déjà trouvé NOCIBE il y a peu. Ne pouvant le garder, elle nous a demandé de le récupérer. venez le voir!
| |
|
| |
Aristochat73 Flaire les parages
Nombre de messages : 15 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: IVOIRE Sam 11 Fév 2012, 17:11 | |
| Bonsoir, Est-ce qu'Ivoire est en bonne santé , en " bon état" , donc adoptable de suite ( pas de soins en cours ? ) ? Est-ce qu'il est sociable voire très sociable ou craintif ? câlin ou indépendant ? ses traits de caractère principaux visibles depuis son arrivée ( récente)? Bientôt une photo de lui sur le site ? | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: IVOIRE Sam 11 Fév 2012, 18:53 | |
| Juste à titre d'information , souhaitez vous adopter un chat ? Car vous nous avez déjà poser la question pour plusieurs chats depuis quelques mois ? Il n'y a pas de problème à ce que vous vous renseigniez mais c'est pour savoir _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: IVOIRE Dim 12 Fév 2012, 17:33 | |
| Je comprends , je ne suis pas quelqu'un de " suspect" ou toxique ..J'aime énormément les chats et je souhaiterais en adopter un un jour prochain ... Je me suis effectivement renseignée sur plusieurs chats auparavant dans le souci de trouver celui pour qui nous pourrions être les adoptants qui conviennent, vu le caractère, notre mode de vie...et je me suis renseignée aussi pour des personnes de mon entourage qui souhaitent adopter mais n'ont pas Internet...Voilà en gros . J'espère que ces explications vous suffisent et vous conviennent. Et quand il y a des renseignements complémentaires sur les chats, cela peut aussi servir à tout le monde et favoriser les adoptions Merci Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur Ivoire s'il vous plait ? | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: IVOIRE Dim 12 Fév 2012, 19:47 | |
| Ivoire n'est pas au local depuis longtemps donc nous ne le connaissons pas encore bien . Il n'est pas en soin mais attend son rappel de vaccin. Il semble en bonne santé. Il est sociable, gentil mais avec du caractère quand même . ll ne semble pas trop apprécier les autres chats mais cela en fait beaucoup d'un coup autour de lui. Une photo suivra bientôt _________________
| |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: IVOIRE Dim 12 Fév 2012, 22:38 | |
| Ivoire a l'air gentil mais on dirait qu'il supporte mal son changement de milieu : il se sentait mal dans sa cage, passait son temps à tourner en rond et tenter d'ouvrir la porte Il crache également aux autres chats mais on peut pas encore savoir si c'est parce qu'il ne les aime pas ou s'il est simplement déboussolé. Toutefois on dirait que ça s'arrange doucement. Il avait l'air moins stressé cet après-midi en expo, appréciait les caresses même s'il grognait légèrement. Je pense que ça va être difficile de prévoir son comportement pour le futur adoptant ; il faudrait peut-être d'abord le faire passer en FA pour avoir une idée plus précise ... _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
| Sujet: Re: IVOIRE Lun 13 Fév 2012, 09:20 | |
| Je vous remercie beaucoup pour ces premières infos ; j'espère qu'il va bien vite se sentir mieux En attendant la photo | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: IVOIRE Mer 15 Fév 2012, 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVOIRE Mer 15 Fév 2012, 20:29 | |
| Oh qu'il est beau !!!, il a un air touchant sur ces photos....on dirait le nôtre en plus "adulte"! |
|
| |
| Sujet: Re: IVOIRE Mer 15 Fév 2012, 22:54 | |
| Il est magnifique ! Comment évolue-t-il au point de vue comportement , caractère depuis son arrivée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVOIRE Ven 17 Fév 2012, 18:22 | |
| On ne peut pas le savoir vu que cela ne fait que quelques jours à peine qu'il est recueilli, et de plus étant au local pour l'instant avec de très nombreux autres congénères dans un espace vraiment restreint, il est difficile de connaître ses réactions et son tempérament, ce ne serait pas représentatif de son vrai tempérament de chat le cas contraire! De plus, on ne connaît pas son histoire etc.... En tout cas, si jamais vous voulez le voir en chair et en os, il est présenté demainà 14h00 à Canicat avec d'autres chats et chattes adultes....tous différents de caractère et physiquement! |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: IVOIRE Sam 18 Fév 2012, 18:51 | |
| Toujours cette petite tristesse dans le regard Ivoire attend sa famille avec impatience _________________
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: IVOIRE Mer 07 Mar 2012, 18:40 | |
| Ivoire C'est un gentil matou, qui apprécie les caresses!! Il est très curieux aussi!! La coquin a un fort caractère en présence des autres minous du local! Mais c'est bien normal, il faut un peu de temps pour qu'il trouve sa place parmi eux! Et voici une petite photo datant de quelques semaines : _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: IVOIRE Sam 10 Mar 2012, 20:04 | |
| Ivoire, les expos : ça le fatigue Un minou adorable, il a fait le beau toute la journée, attirant beaucoup l'attention sur lui _________________ Flora
| |
|
| |
Audrey_F Fait son nid
| Sujet: Re: IVOIRE Sam 10 Mar 2012, 20:15 | |
| Et il a charmé tout le monde avec son numéro de mangeur de frite. | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: IVOIRE Sam 10 Mar 2012, 20:17 | |
| - Audrey_F a écrit:
- Et il a charmé tout le monde avec son numéro de mangeur de frite.
Ohh oui! hihi Un vrai gourmand et un charmeur pour arriver à ses fins _________________ Flora
| |
|
| |
protectrice independante Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: IVOIRE Sam 10 Mar 2012, 21:08 | |
| Mon loulou !!! Je suis la jeune fille qui vous a déjà confié Nocibé ainsi que Ivoire qui a été abandonné il y avait plusieurs mois dans le batiment ou je venais d'enménager... Le syndic voulant le déposé à la SPA j'ai préférer contacter l'association "le chat libre de Toulouse" que je remercie encore pour son éfficacitée et sa gentillesse GRAND merci à Patricia et Sandrine !!!
Je suis le post et diffuse pour le loulou !!!! | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: IVOIRE Sam 17 Mar 2012, 18:43 | |
| Adopté aujourd'hui à Botanic Labège!!!!!!!!!!
Au revoir joli rouquin, sois bien heureux!!! _________________ Flora
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVOIRE | |
| |
|
| |
| IVOIRE | |
|