| nouvelles de barney! (ex Mitsuko) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamma Flaire les parages
| Sujet: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Jeu 26 Oct 2006, 20:17 | |
| Bonjour,
Voila apres un mois et demi, barney (anciennement Mitsuko au local) s'est tres bien adapté a son nouvel environnement et a ma chienne. Celui-ci a ete vacciné et pucé electroniquement. Je posterai quelques photos dans les prochains jours.
a bientot.
Pierre-Alain. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Lun 13 Nov 2006, 14:21 | |
| encore un qui a de la chance : à peine arrivé, à peine adoptéé! c'était un chaton vraiment adorable et attachant c'est super que tout se passe bien avec votre chien nous attendons ses photos avec impatience à bientôt sandrine | |
|
| |
Jamma Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Jeu 11 Jan 2007, 17:26 | |
| Bonjour ! Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot, mais j'etais relativement occupé. Barney se porte tres bien, je posterai des photos des que possible. | |
|
| |
Jamma Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Sam 13 Jan 2007, 11:54 | |
| Bonjour, Et voila, quelques photos disponibles de Barney .. Bon week end à tous. | |
|
| |
Minette Fait son nid
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Muret Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Sam 13 Jan 2007, 12:37 | |
| Il est MAGNIFIQUE et il à l'air tellement HEUREUX !!! :bravo::::
Bonne continuation à toute le petite famille ...
Stéphanie & Minette :chatounet:::: | |
|
| |
Jamma Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Mar 16 Jan 2007, 14:41 | |
| Effectivement il est (resté?) tres joli, et de plus en plus calin .. Je posterai d'autres photos dans les prochains mois, que vous voyez l'évolution ! Bonne continuation a vous tous. | |
|
| |
elsa Prend ses marques
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Mar 16 Jan 2007, 18:43 | |
| Bonjour! Merci pour le compliment au sujet de Soumaï!, votre petit Barney semble déjà bien à son aise! trop mignon!, vite d'autre photos!!!! :photoss:::: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Mar 16 Jan 2007, 21:24 | |
| Il a bien poussé le petit chaton qu'on a connu! C'est un beau jeune homme ce ptit :charmeur: , même s'il fait un peu space sur le toit . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Jamma Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Jeu 12 Fév 2009, 18:36 | |
| Bonjour,
Mauvaise nouvelle, Barney a disparu depuis maintenant 2 semaines.
Il avait l'habitude de partir, parfois sur deux ou trois jours (il a accès à l'extérieur par les fenêtres), mais je commence à m'inquiéter.
J'ai su par des personnes que j'ai croisé qu'il se balladait plutôt loin dans le quartier, et je pense qu'il avait même des maisons secondaires (ça lui arrivait de sentir le parfum quand il rentrait), et il fait plutôt froid depuis ces deux dernières semaines, donc j'espère qu'une gentille âme a voulu le garder au chaud et qu'il reviendra dès le beau temps revenu...
En tout cas, j'habite à Marseille, dans le quartier Saint-Victor/Endoume, je ne sais pas si des marseillais ex-toulousains sont présents sur le forum, mais on sait jamais..
Je pense mettre des affichettes dans le quartier dans les prochains jours, s'il n'est toujours pas rentré.
Avez-vous d'autres conseils ? Contacter les vétérinaires (il a une puce) ? | |
|
| |
marinella Premiers ronrons
Nombre de messages : 67 Age : 74 Localisation : MURET Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: barney Jeu 12 Fév 2009, 20:49 | |
| Sans attendre, appelez les vétérinaires, allez y mettre des affiches, contactez la police municipale, ils ont des cahiers chats (chiens ausi) perdus chats et chiens trouvés. contactez aussi la voirie. parlez en au facteur, mettez des affiches dans les boîtes aux lettres, chez les commerçants. contactez également la SPA locale et les assos animaux.
Je sais que même stérilisés, on ne peut empêcher certains chats de sortir. et pourtant dans la rue que de dangers... j'espère que vous le retrouverez bien vite. | |
|
| |
Jamma Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Ven 13 Fév 2009, 19:03 | |
| Bonsoir, Merci de vos précieux conseils, je vais faire au mieux. | |
|
| |
Jamma Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Sam 14 Fév 2009, 15:08 | |
| Bonjour, Ouf !! Le voilà rentré ! Soulagé.. | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Sam 14 Fév 2009, 22:52 | |
| à toulouse, on est content aussi!
essayez de savoir pourquoi il vagabonde comme ça. il est bien castré?vous etes souvent absent? il s'ennuie? | |
|
| |
Jamma Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) Dim 15 Fév 2009, 01:48 | |
| Bonsoir,
Je pense qu'il aime tout simplement se promener, à Toulouse déjà il demandait à sortir par lui-même. Je suis très peu absent, et ma chienne est là pour lui tenir compagnie le cas échéant.
Il faudrait que je lui accroche une caméra pour voir où il se trimballe !!
À bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de barney! (ex Mitsuko) | |
| |
|
| |
| nouvelles de barney! (ex Mitsuko) | |
|