ingrid82 Flaire les parages
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : montauban Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Stentor devenu Darwin Dim 05 Sep 2010, 12:34 | |
| bonjour à tous, Voilà une semaine que j'ai adopté Darwin ( ancien nom : Stentor). Tout se passe bien. Il s'adapte bien, il aime jouer avec son arbre à chat et ses jouets. Il a été u peu malade les premiers jours, mais après une visite chez le vétérinaire, ca va, il a été vermifugé, et une petite piqure pour un petite entorse à la pâte. Il miaule un petit peu quand je pars au travail mais pas longtemps. Il est vraiment adorable, calin et très joueur. Je suis vraiment contente de l'avoir, même si au début j'ai un peu culpabilisé de le laisser seul la journée. Mais comme je vois maintenant qu'il est bien, alors je suis bien!! Comment ne pas craquer devant ce petit beau ?? | |
|
ingrid82 Flaire les parages
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : montauban Date d'inscription : 30/08/2010
| |
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Stentor devenu Darwin Jeu 23 Sep 2010, 13:25 | |
| Merci pour les excellentes nouvelles de Darwin/Stentor, les photos sont très belles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stentor devenu Darwin | |
| |
|