| Nouki & Bamby | |
|
+6Marion64 alexandra31 mayyon saha16 ChristelleECLT clo31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Ven 18 Avr 2014, 18:58 | |
| Ils sont tellement mimis ces loulous, merci pour les photos Je vois qu'ils vous font un "peu de place chez eux", il doit rester les chaises si le canapé est pris Ils sont vraiment sympas ces chats! Ils attendent aussi leur famille d'adoption, qui saura apprécier un couple de chat tout formé et tout en câlins Un petit coup de pouce pour Bamby et Nouki... | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Ven 25 Avr 2014, 07:09 | |
| Bamby et Nouki seront a amazonie labege demain toute la journée n'hésitez pas à venir les rencontrer, ils vous feront craquer avec leurs petites bouilles. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Mer 30 Avr 2014, 18:03 | |
| Les loulous en expo! Bamby genre "le nez dans mon Nouki" et rien d'autre Ils sont toujours aussi craquants ces frérots! | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Lun 05 Mai 2014, 19:25 | |
| Quelques nouvelles des deux frérots. Tout va bien, ils sont toujours aussi mignons, joueurs et même super calins. Nouki est de plus en plus à l'aise, il se laisse porter quelques secondes (pas trop longtemps quand même) sans broncher. Il vient faire des calins le matin et dors sur moi de temps en temps. Du coup, Bamby est jaloux ;-) et me fait la tête. Comme les enfants il faut faire chacun son tour. [img] [/img] Moment de calins [img] [/img] le beau nouki [img] [/img] Moment de jeux [img] [/img] Ce sont deux gros gourmands dès que je vais à la cuisine ils ne suivent et miaulent en espérant avoir un morceau de quelques chose. Quand on ouvre une boite de temps en temps alors on devient la chose la plus intéressante et ils se mettent sur les deux pattes arrières et font les beaux.... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Lun 05 Mai 2014, 19:29 | |
| | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Mar 06 Mai 2014, 07:14 | |
| Ils sont tellement craquants ces loulous! J'adore la photo sur laquelle il faut partager un seul ventre Ils sont adorables !!!! Et puis que Nouki se mette à être câlin aussi, c'est formidable Merci Marion de tout ce que vous faîtes pour eux, ils le méritent tellement C'est sur que les rencontrer, c'est craquer, alors qui aura cette chance? | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Dim 25 Mai 2014, 20:19 | |
| quelques nouvelles des deux frérots. [img] [/img] Tout va toujours bien eux... Ils sont chouchoutés et en profite bien. Tous les soirs quand ils entendent la clé ils nous attendent bien sagement juste derrière la porte. Le soir ils viennent se coucher avec nous et ils font aussi des câlins sur le canapé. Ils sont toujours timides quand des amis viennent à la maison, mais on essaye de les habituer à d'autres personnes. Voila quelques photos.[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Mer 04 Juin 2014, 15:11 | |
| Ils sont vraiment bien tombés ces loulous chez vous! Ils ont l'air heureux et vous faites tout ce qu'il faut pour les ouvrir à un autre univers que celui qu'ils ont connu jusque là Ils sont toujours aussi choux avec leurs calins , adorables ces minous | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Jeu 05 Juin 2014, 18:09 | |
| les deux loulous seront à Jardiland lundi toute la journée, Venez voir leurs petites bouilles trop mignonnes... [img] [/img] | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Jeu 19 Juin 2014, 20:46 | |
| ils sont justes magnifiques...!!! la vie de famille d'accueil leur va si bien!! 2 chats à adopter = 2 fois plus d'amour et 2 fois plus de photos attendrissantes et marrantes!!! :afro: | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Ven 20 Juin 2014, 06:16 | |
| Les deux loustiques seront toutes la journée de samedi 21 juin au bricomarche a cugnaux | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Lun 18 Aoû 2014, 11:28 | |
| Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles des deux loulous. Ils vont toujours aussi bien et ils sont toujours aussi gourmands. J'ai été absente quelques jours une amie c'est occupé d'eux. Bamby a été très pot de colle elle a pu le porter lui faire des caresses. Des qu'elle a mis les clés dans la porte ils attendaient tous les deux derrières. Nouki est resté plus sur la réserve mais il ne s'est pas caché. Et quand elle a sorti les friandises il s'est laissé approcher. Tous les soirs quand je rentre j'ai le droit a une symphonie de miaulements. Et ils me suivent partout. Je crois qu'ils n'aiment pas trop être tous seuls. Bamby est de plus en plus intéressé par l'extérieur un jour il a réussi a se faufiler dehors il était tout content. Heureusement il se laisse attraper facilement et vient quand je l'appelle. Je pense qu'ils seront heureux s'ils ont un petit bout de jardin ou un balcon en appartement. Nouki fait toujours des progrès il a tellement pris gout aux caresses qu'il vient tres souvent les réclamer. Des fois il monte sur le lit dans la chambre et m'appelle pour que je vienne lui faire un calin. C'est trop marrant. Il se laisse de plus en plus porter mais on voit qu'il n'est pas a l'aise. Mais il n'essaye pas de griffer ou de mordre pour partir. Avec encore un peu de temps quand il aura compris qu'il peut avoir un long câlin dans les bras je pense qu'il sera plus serin.
Nous avions eu pendant quelques temps deux chatons. Ils se sont très bien entendu surtout avec nouki qui aime beaucoup jouer. Nous avons aussi eu une femelle de 2ans. Pareil aucun problème. C'est même elle qui faisait la loi. Ce sont deux chats qui ne sont pas dominants. Ils seront s'adapter a d'autres animaux.
Je mettrais des nouvelles photos cette semaine. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Lun 18 Aoû 2014, 11:45 | |
| oh trop mignons!!! ils se sont révélés ces deux-là
Dernière édition par christelleSPN le Lun 18 Aoû 2014, 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Lun 18 Aoû 2014, 13:27 | |
| | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Mar 19 Aoû 2014, 18:14 | |
| Photos en vrac des deux derniers mois [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Avec leurs copains missa et mylki dans un moment de calme et de partage du lit... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et une dernière pour finir la petite missa avant qu'elle parte dans sa nouvelle famille [img] [/img] | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Jeu 25 Sep 2014, 06:47 | |
| Un petit Up pour les deux frerots ils seront de retour une expo dimanche a Amazonie labege. En 6 mois ils ont tellement fait de progrès se sont devenus deux chats super câlins et même un peu pot de colle qui me suive partout. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Dim 19 Oct 2014, 13:08 | |
| Une petite surprise hier, les frérots sont venus en expo, une cage vide, et hop...les voilà quel plaisir de les revoir... et de discuter de leurs progrès, incroyable! J'ai appris que des invités "inconnus" de Bamby pouvaient le prendre dans les bras et que Nouki se balladait maintenant au milieu d'une soirée en faisant son curieux! incroyable quand on sait ce qu'ils étaient il y a 6 mois... un petit timide et un petit craintif! place aux plus beaux en plein effort bien sûr Leur FA peut même les prendre dans les bras en expo D'abord Bamby... Et pas de jaloux... Nouki! C'est vraiment chouette de les voir aussi détendus, ils sont transformés!! | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: news novembre Dim 16 Nov 2014, 19:12 | |
| Des nouvelles des deux frérots. Avec les températures qui descendent ils sont de plus en plus pots de colle avec nous, sur le canapé dans le lit.. Bamby aimerait de plus en plus aller dehors, il essaye de se faufiler entre nos jambes mais ne part jamais loin et revient quand on l'appelle. Si vous aimez les chats câlins, qui vous rendront tout l'amour que vous leur apporter, jamais une bêtise ces deux là sont fait pour vous. Voici quelques photos des loulous [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Sam 27 Déc 2014, 12:41 | |
| Un petit up pour notre duo Bamby/Nouki ! Ils méritent de trouver enfin leur famille ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Dim 15 Fév 2015, 14:56 | |
| 05/01/15 Nouki consult dexadreson advocate doxyval 59€82 05/01/15 Bamby consult et dexadreson 20€95 | |
|
| |
mayyon Premiers ronrons
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Jeu 19 Fév 2015, 17:38 | |
| un petit up pour les deux frérots. Bilan après un an à la maison : on avait récupérer deux chats craintifs qui sont restés cachés dans un placard pendant presque un mois. Aujourd'hui se sont deux pots de colle qui dorment avec nous, nous attendent le soir derrière la porte, réclament des caresses sur leur ventre. Des que l'on s'installe sur le canap ils viennent se poser sur nos jambes. Ils ont leur petit rituel le matin, tant que le réveil n'a pas sonné ils restent tranquilles, dès qu'ils sonnent ils viennent réclamer leur première caresse. [img] [/img] | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Lun 20 Avr 2015, 20:54 | |
| BAMBY 31/03/15 échographie conclusion : Cardiomyopathie hypertrophique focale débutante. Celle-ci peut être primitive ou secondaire (HTA, hyperthyroidie, myocardite ...). Communication interatriale sans répercussion cavitaire Un contrôle échographique est conseillé dans 6 mois
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Ven 05 Juin 2015, 13:49 | |
| Les frérots sont en train de se faire les plus beaux pour être demain à TRUFFAUT COLOMIERS, alors si vous voulez 2 fois plus d'amour chez vous, adoptez les 2 frérots. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Dim 07 Juin 2015, 10:00 | |
| Quel plaisir de revoir mon couple chouchou , ils sont trop choux ces deux là !! Des vrais gentils câlinous qui se sont découverts chez Marion... | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Nouki & Bamby Ven 26 Juin 2015, 21:44 | |
| BAMBY 19/06/15 saigne des gencives. petechies 20/06/15 niveau de plaquettes faible 25/06/15 nouvelle prise de sang pour voir si ça a augmenté. sinon il faudra envisager de faire une ponction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouki & Bamby | |
| |
|
| |
| Nouki & Bamby | |
|