|
| HELP chaton qui s'oublie :( | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: HELP chaton qui s'oublie :( Mer 03 Juil 2013, 18:30 | |
| Bonsoir ! J'aurai besoin de vos méninges pour m'aider à résoudre un "petit" problème ! J'explique : j'ai en accueil Tender, récupéré à 5 semaines presque sevré. Il grandit sans problème mais depuis quelques temps il me fait des pipis incongrus hors litière. J'ai d'abord pensé que, à fond dans ses jeux, il "s'oubliait" (j'avais demandé à la véto, elle m'a dit que ça arrivait, comme les gosses...). Mais depuis quelques jours il le fait même dans sa pièce, au calme (je ne les laisse en liberté dans l'appart' que quand je suis là). Il peut passer plusieurs jours sans rien faire, et puis comme aujourd'hui, faire 3 pipis dans la journée sur mon BZ Comme je ne le prends pas toujours sur le fait, ça ne sert à rien que je le mette dans la litière, il ne fait pas la relation... A côté de ça il est toujours aussi adorable, ronronne tout le temps et câlin comme tout. J'ai essayé le vinaigre et l'ammoniaque, sans succès. Là je tente le poivre. Des conseils ? Please ?? Merci et bonne soirée Lorline stressée _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: HELP chaton qui s'oublie :( Mer 03 Juil 2013, 19:45 | |
| Il était propre avant? Tu as changé la litière (place, marque de litière...)? le produit pour la nettoyer?
Mettre quelques gouttes de javel dedans, ils aiment bien généralement ... Sinon c'est étrange. Mais parfois ça peut être une cystite aussi! La minette d'une amie faisait n'importe où et en réalité la petite avait tellement mal qu'elle pouvait pas se retenir! _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
| | | Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: HELP chaton qui s'oublie :( Mer 03 Juil 2013, 19:57 | |
| Oui il est propre depuis le début, malgré un ou deux accidents au départ parce que le bac de la litière était trop haut. Problème résolu depuis, il va dedans sans problème 90% du temps... Sinon je n'ai rien changé comme produits ni comme litière, et je mets bien du javel dedans Pour la cystite je n'y avais pas pensé. Bon il n'a pas l'air d'avoir mal mais si ça persiste j'irais demander à la véto, ça devient vraiment casse-pieds (et bonjour les machines ^^) Merci Chloé en tout cas _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: HELP chaton qui s'oublie :( Mer 03 Juil 2013, 20:00 | |
| Je comprend et je connais...Hizi sur la fin de sa vie était devenu incontinent! Contrairement à un chien on ne le voit pas trop quand un chat est malade :/ Je pense que tu ne devrais pas tarder quand même! Sinon je ne vois pas trop désolée _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP chaton qui s'oublie :( | |
| |
| | | | HELP chaton qui s'oublie :( | |
|