Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)

Aller en bas 
+5
Ariane
saha16
Lorline
LeylaNorthman
chloé.m
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyLun 27 Mai 2013, 10:53

30/04/2013: une chatte a mis bas dans les réserves de Truffaut. Récupérer 4 chatons de moins de 3 semaines.
13/05/2013: petite chatonne de 6 semaines trouvée dans une remorque à la campagne
 
Voilà un petit mois que Nolwen et Moi avons récupéré une petite portée de 4 chatons âgés de 3 semaines.
Shae est une "valeur ajoutée" à la portée car elle avait le même age que les miens :)


La tribu de Nolwen se compose de Finou et Filou. ce sont des mâles. Un est tacheté roux et l'autre est crème et roux!
La mienne se composé de Sensa (Noire et blanche) et Shae (Blanche tigrée rousse et noire) qui sont des femelles et de Tyrion (tigré roux et crème) le petit mâle :)

Tous les 5 rentent dans leurs 7ème semaines et sont tous les 5 en parfaite santé jusqu’à présent!

Toute la petite tribu (de 220 à 270g)

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-030

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-031

Tyrion: le premier qui a comprit comment téter, c'est le plus goulu de mes 3 et le plus costaud également (740g)

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-032

Tyrion et Sensa (frère et soeur)

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-033
Tyrion: calme, pot de colle ayant besoin de beaucoup de présence et poussant de drôle de bruit lorsqu'il joue :)Il me tète encore le doigt et me suit de partout

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-034

Sensa: Petite princesse un peu fofolle, elle me saute dessus pour venir se blottir dans mon cou. à besoin d'un copain ou d'une copine pour jouer. Très câline, elle me tète encore le doigt et passe toute la soirée sur moi. Elle court partout et est plutôt vive comparé à son frère.

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-035

Shae, elle dernière arrivée. Sauvageonne au départ (crachait, mordait, attaquait Vanille...) Vanille l'a remis à sa place et depuis ça va très bien! C'est une minette assez indépendante mais aime beaucoup jouer avec son frère et sa sœur d'adoption.  Elle était également très maigre et a pris pas moins de 200g en 5 jours! Elle vient volontiers s'endormir sur moi ou à coté et commence à ronronner :)

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-036

Voilà toute ma tribu après une longue matinée de jeu :)

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-037

Je vais demander des photos à Nolwen :)

Ils sont bien sûr pas encore adoptables. Patienter encore 3 semaine :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé


Dernière édition par chloé.m le Ven 31 Mai 2013, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyLun 27 Mai 2013, 11:13

Ils sont trop adorables ! Ils seront de vraies terreurs quand ils seront plus grands Wink

_________________
Adoptée à l'ECLT : Maroussia  Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583
Ma Princesse : Lola
En Accueil : Linux [Adopté le 8/06/2013], Pepsie & Cola [Adoptés en 07/2013]

Morgane : 06.01.46.21.28
northssan@gmail.com    | Facebook : Leyla Northman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyLun 27 Mai 2013, 17:16

Oh ils sont troop meugnons !!!
J'adore les yeux de "martyre" de Tyrion : "allez fais moi un câlin stp stp stpppppp...." Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583 Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583 Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583

Fan de Games of Thrones on dirait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyLun 27 Mai 2013, 17:20

Oui ils sont beaux mes loulous!

Oui... j'avoue ça fait cliché mais bon! au moins, ses prénoms là n'étaient pas encore pris Very Happy

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyLun 27 Mai 2013, 17:27

J'approuve, j'approuve ! J'aime beaucoup cette série et les bouquins qui la précèdent... Et puis ça leur va bien, comme prénoms, aux petiots ! Wink Wink

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyLun 27 Mai 2013, 17:27

Oups deux fois le même message... je sors Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 572367

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyMer 29 Mai 2013, 07:31


Petites photos de famille Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583


Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-038

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-039

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-040

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyVen 31 Mai 2013, 13:52



Voici Filou, très actif, vagabondeur mais très câlin!

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-041

Finou, le plus gros de tous :) Gourmande, un peu grognon et possessif, très joueur et câlin! Il ronronne super fort :)

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-042

La tribu au complet. de bas en haut: Shae. Sur Shae il y a Filou. Sur Filou, il y a Sensa. Sous Sensa, il y a Tryion. à coté de tout ce petit monde, en haut a droit c'est Finou :)

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-043

Tryion :)

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-044

Sensa avec ses petits yeux qui deviennent dorées queen
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-045

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyLun 03 Juin 2013, 07:38

Aujourd'hui, c'était jour de pesée:

Tyrion: 890g
Shae: 890g
Sensa 860g
Filou: 886g
Finou: 940g

la semaine prochaine, toute la tribu sera vaccinée et pucée :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyMer 12 Juin 2013, 14:18

Sensa, Shae et Tyrion ont eu leurs primo et leurs puces aujourd'hui!:o

La véto, les a trouvé en très bonne santé! J'ai bien travaillé Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2144838163

Petit rappel sur mes loulous d'amour:
- Shae: minette assez indépendante mais proche de l'homme (surtout Dimitri chez nous), apprécie cependant la compagnie de Sensa et Tyrion. Elle ronronne et n'est pas pot de colle. Elle explore beaucoup et joue avec tout ce qui traine :)
Sensa: madame est une princesse qui ne supporte pas le fait d'être seule. Elle hurle la mort si elle se rend compte qu'elle est seule. Très fusionnelle avec Tyrion, il est préférable qu'elle soit adoptée avec lui ou alors avec un compagnon. Câline, voire pot de colle, c'est une minette très présente et vive.
- Tyrion: pousse des petits bruits tout le temps. Joueur et très câlin, il passe autant de temps qu'il le peu dans mes bras ou sur moi avec Sensa. ils me tètent, Sensa et lui, les doigts! Il est très doux, curieux mais il apprécie des moments de calme. Il est plus indépendant que Sensa mais il apprécie de dormir avec Shae, Vanille ou moi!


Tout le canapé est libre, et bien non, on préfère tous les plaid!

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-046



Parfois, on migre vers le haut de l'arbre à chat... Alors on s’empile, on joue au lego quoi!
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-048



En fait, Vanille n'est jamais tranquille!
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-049

Mais bon, c'est comme une maman! On s'endort après les grosses léchouilles :)
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-051


Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-052


_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptySam 15 Juin 2013, 22:25

adoption de finou.
Filou est parti en accueil chez Amandine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyDim 16 Juin 2013, 06:07

Super :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyLun 24 Juin 2013, 13:28

Shae

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-053

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-054

Tyrion
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-055

Sensa

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-056

Shae et Tyrion
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-057

Tout les monstres sur moi :)

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-058

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyVen 28 Juin 2013, 16:06

Bonjour !

Je pense que la petite Sensa pourrait être heureuse dans mon foyer :)!
J'ai déjà une petite chatte d'1 an  à peine, qui est dynamique et très joueuse, super sociable. Je l'ai recueillie car trouvée devant ma fenêtre, elle avait une semaine et je l'ai donc nourrie au biberon pendant plusieurs semaines. Elle a été élevée avec mon chien que j'avais donc avant elle. Malheureusement, après 10 ans de chemin de vie commun, il nous a quitté depuis un mois bientôt, son petit coeur malade a rendu les armes.
Depuis, Scarlett me semblait très différente, elle joue moins alors qu'elle jouait beaucoup avant, elle essaye de m'entraîner dans ses jeux mais je ne suis pas forcément là toute la journée et je ne sais pas aussi bien jouer qu'un chat! Elle avait l'habitude de dormir et de suivre le chien partout. J'en ai parlé à mon vétérinaire qui a pensé qu'elle s'ennuyait, et qu'il serait bien d'adopter une nouvelle copine, pour partager notre foyer.
Comme Scarlett et dynamique et très joueuse, et qu'elle a besoin de beaucoup de contact, je pense que Sensa est une petite chatte qui pourrait très bien lui correspondre et je pense aussi que nous pouvons offrir une deuxième chance à Sensa et la rendre heureuse pour sa longue vie prospère à venir...
Voilà, Scarlett et moi sommes donc candidates pour accueillir Sensa à la maison :)! J'ai laissé un message sur un répondeur de votre équipe de bénévoles (Sandrine je crois), et j'ai envoyé un mail également cet après midi, mais je permets de passer par ici également, car j'ai eu un véritable coup de coeur pour le portrait de Sensa, son caractère et je pense que nous pouvons lui offrir ce dont elle a besoin, de la compagnie et un foyer chaleureux et rempli d'amour !
J'espère avoir vite de vos nouvelles !
Ariane
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyVen 28 Juin 2013, 16:22

Bonjour,

Je vous remercie de votre message :) Vous pouvez me joindre au numéro dessous :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyVen 28 Juin 2013, 18:03

Sensa semble avoir trouvé sa famille Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583 

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptySam 29 Juin 2013, 09:18

Tout ce petit monde sera présent à Canicat cette aprem :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptySam 29 Juin 2013, 17:16

Ma Sensa a été adopté :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyMar 02 Juil 2013, 11:14

Petite vidéo qui m'a bien fait rire :)




Dans l'ordre: Shae, Stark et Tyrion

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyMer 03 Juil 2013, 14:38

Shae et Sensa

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-015

Tyrion, Stark et Sensa

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-016

Shae


Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-017

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Fait son nid
Amandine


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyMer 03 Juil 2013, 21:25

Filou

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-010

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583  Un amour, sociable, joueur, câlin (même très très câlin) Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583 
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583  Ce petit bout dort collé contre moi tout en ronronant comme un vrai moteur Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 896583 

_________________
Amandine 06 78 09 90 46
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyMer 03 Juil 2013, 21:38

Mon petit Filou! Un sacré phénomène celui là aussi :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyMar 09 Juil 2013, 16:23

09/07/2013: Rappel

Shae et Tyrion on eu leurs rappels. Shae n'a pas bronché! En revanche... Tyrion a hurlé, genre on l'égorge... c'est bien un mec pas de doute Very Happy 

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptySam 20 Juil 2013, 19:25



Mes monstres sont allés en Vacances chez Laura (shashatouille).

Tyrion a adoré le chien, il lui faisait des câlins et tout. Shae s'y faisait petit à petit. Stark, alors là par du tout!

Tyrion et Shae sont donc Ok chien!

Ils ont tous été gentils avec la petite Alicia Very Happy 

 



Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 10027610


Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-021

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-022

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 2013-023

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé


Dernière édition par chloé.m le Mar 23 Juil 2013, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) EmptyDim 21 Juil 2013, 10:37


Tyrion et Shadow Very Happy 

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 94571010

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 10037111

Mes monstres qui ont bien grandis!

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 10097811

Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) 96953310

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty
MessageSujet: Re: Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)   Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore des nouvelle de Filou (Octavio)
» FILOU 7
» FILOU
» nouvelles de Sigfrid
» Des Nouvelles de Filou (Octavio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: