Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des Nouvelles de Filou (Octavio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilalexia
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

Des Nouvelles de Filou (Octavio) Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de Filou (Octavio)   Des Nouvelles de Filou (Octavio) EmptySam 12 Sep 2009, 15:52

Bonjour,:angelcat::::
Voici des nouvelles d'Octavio. Ont lui a donné comme prénom Filou car c'est le nom qui lui correspond le mieu car c' est un sacré petit filou. Il y a pas un jour sans qu'il fasse des choses qui sont marrante mais des fois c'est des petites bêtises :lol!: . Il ses fait un copain qui s'appel Basilou (border collet croisé épagneul breton) qui est le chien de la famille. Nous sommes heureux d'avoir adopté ce chaton car il nous apportent et ont lui rapporte beaucoup de bonheur et de joie. Des Nouvelles de Filou (Octavio) 349570
Des Nouvelles de Filou (Octavio) 345305Photo066 Des Nouvelles de Filou (Octavio) 699755Photo078
Des Nouvelles de Filou (Octavio) 529122Photo099 Des Nouvelles de Filou (Octavio) 552204Photo103 :nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Des Nouvelles de Filou (Octavio) Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Filou (Octavio)   Des Nouvelles de Filou (Octavio) EmptyDim 13 Sep 2009, 17:58

Il est tout mignon :)

je sais que je vais être rabat-joie (et qu'en plus je vais me répéter) mais le collier qu'il porte à un système de sécurité avec un élastique?
Et la clochette est-elle indispensable ? confused C'est comme si nous portions une cloche de vache, c'est vraiment pas agréable pour eux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyrilalexia
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

Des Nouvelles de Filou (Octavio) Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Filou (Octavio)   Des Nouvelles de Filou (Octavio) EmptyLun 14 Sep 2009, 09:35

C'est bien un collier avec un système de sécurité avec un élastique et sinon pour la cloche il joue avec, donc sa doit pas le gêner et quand ont lui enlève il nous le réclame. Et je vivais avec des chats chez mes parents et ont leur mettait tous des collier comme sa. Sinon a part sa Filou c'est bien intégré a son nouveau environnement.

Opalyn a écrit:
Il est tout mignon :)

je sais que je vais être rabat-joie (et qu'en plus je vais me répéter) mais le collier qu'il porte à un système de sécurité avec un élastique?
Et la clochette est-elle indispensable ? confused C'est comme si nous portions une cloche de vache, c'est vraiment pas agréable pour eux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de Filou (Octavio) Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Filou (Octavio)   Des Nouvelles de Filou (Octavio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de Filou (Octavio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des nouvelle de Filou (Octavio)
» Nouvelles de Datcha
» FILOU 7
» nouvelles de Sigfrid
» Shae (Sensa Tyrion Filou Finou adoptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: