Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tender, tout petit bout de chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptyDim 26 Mai 2013, 07:29

Voilà le nouveau copain de Iawatha :

Tender, récupéré sous une haie ; âge : 6 semaines ??
600g à peine

A été vermifugé (Milbemax) et déparasité.

Un amour de bébé chat qui ronronne tout le temps et voudrait bien faire des câlins à Iawatha-le-buldozer !!

Quelques photos :

Hier à son arrivée à la maison
tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender14
tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender15

Face-à-face avec Iawatha le "grand"
tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender13

Ce matin au soleil
tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender12tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender10

Oh des oiseaux !
tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender11


Il est pas chou le bébé chat ?? tender - Tender, tout petit bout de chat  2144838163
Revenir en haut Aller en bas
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptyDim 26 Mai 2013, 07:40

Il est très mignon en tout cas :)

_________________
Adoptée à l'ECLT : Maroussia  tender - Tender, tout petit bout de chat  896583
Ma Princesse : Lola
En Accueil : Linux [Adopté le 8/06/2013], Pepsie & Cola [Adoptés en 07/2013]

Morgane : 06.01.46.21.28
northssan@gmail.com    | Facebook : Leyla Northman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
goudroune
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2013

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Tender, tout petit bout de chat   tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptyDim 26 Mai 2013, 20:43

Superbe les photos !!

Suis contente d'avoir des nouvelles de ce petit boubou...

Cela a été une chance pour lui que je passe au moment de ses miaulements plaintifs !

Il n'aurait jamais été trouvé... Sad

Je lui souhaite que du bonheur maintenant tender - Tender, tout petit bout de chat  896583



N'oublie pas les news laurelin ? que l'on puisse le voir grandir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptyLun 27 Mai 2013, 17:10

Bonjour bonjour !

Quelques nouvelles du petit Tender ^^

Il a bien trouvé ses marques, joue à poursuivre la queue de Iawatha, les souris, les doigts de pied... Tout ce qui passe :-)

Je trouvais son bidou vraiment gonflé donc j'ai demandé à la véto, apparemment il est constipé. Donc je dois lui stimuler l'anus pour aider à faire sortir tout ça... Confirmation qu'il est vraiment petit-petit ce chaton !! Je lui ai aussi mis de la pâtée, les croquettes c'est encore un peu dur à avaler !

Là il est dans sa petite caisse à regarder son copain faire des bonds partout Rolling Eyes

Des photos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptyDim 02 Juin 2013, 16:26

Des nouvelles de mon "mini chat" !

Comme il était toujours constipé, retour chez la véto, qui nous a donné un laxatif et une pipette pour faire des lavements si le laxatif ne marche pas ! Son ventre est souple donc pas d'inquiétude à avoir Wink

En tout cas Tender a pris 100g en une semaine, c'est une bonne nouvelle ! Faut dire qu'il se défend bien devant la gamelle, le toto Very Happy Very Happy

Il joue avec le plumeau, la queue de Iawatha, les souris qui traînent... Toujours en demande de câlins tender - Tender, tout petit bout de chat  896583 tender - Tender, tout petit bout de chat  896583

Quelques photos !
Avec le plumeau
tender - Tender, tout petit bout de chat  Plumea10

Pas à la plage mais presque !
tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender16

tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender17
tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender18

Très intrigué par l'appareil photo
tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender19

tender - Tender, tout petit bout de chat  Tender20

De plus en plus adorable, je me retiens de passer mon temps à le papouiller le chéri :dort:
:) Bon en même temps son collègue n'apprécierait pas trop, il aime bien qu'on s'occupe de lui aussi, le Iawa !!

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptyMar 11 Juin 2013, 12:37

"Mini chat" a franchi la barre du kilo, il va pouvoir aller vendredi chez la véto, pour être vacciné et pucé !
Je suis sûre qu'il va A-DO-RER ^^

Il sera avec Iawatha à Canicat samedi 15 juin.

Quelques nouveaux clichés !

Ce chaton adore dormir sur le dos, je n'avais jamais vu ça...
tender - Tender, tout petit bout de chat  Img_0910

Épuisé après une exploration intensive
tender - Tender, tout petit bout de chat  Img_0914

Câlin après partie de catch avec Iawa Rolling Eyes
tender - Tender, tout petit bout de chat  Img_0913

Pensez à Tender, c'est une boule à ronrons !! ^^

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptyVen 14 Juin 2013, 14:47

Tender revient juste de chez la véto.

La "crevette" fait 1kg100 = "il mange bien" a dit la véto !! :lol!:

Il a été primo-vacciné, pucé et testé négatif. Mini-chat est vraiment adorable, il n'a pas bougé du tout, et il a même ronronné... 

Il a aussi eu droit à un vermifuge en règle, même si ça c'est pas trop son truc non plus Rolling Eyes

Le voilà donc prêt à commencer une nouvelle vie, il n'attend plus qu'une gentille famille pour plein de jeux et de câlins !! 

Venez le voir à Canicat demain après midi tender - Tender, tout petit bout de chat  896583tender - Tender, tout petit bout de chat  896583

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptyVen 12 Juil 2013, 16:38

Tender a eu sa 2e injection, il est donc vacciné pour une longue année !
Chez la véto, adorable, n'a pas cessé de ronronner.

ll pèse maintenant 2kgs tout ronds Wink 

Mini Chat et son compère Iawa seront à Canicat demain après-midi !


_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptySam 24 Aoû 2013, 18:16

Tender a été adopté cet après-midi à Canicat ! ^^ ^^

tender - Tender, tout petit bout de chat  2144838163 tender - Tender, tout petit bout de chat  2144838163 tender - Tender, tout petit bout de chat  2144838163 tender - Tender, tout petit bout de chat  2144838163 tender - Tender, tout petit bout de chat  2144838163 

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lyne c
Bénévole
Bénévole
Lyne c


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/07/2013

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptySam 24 Aoû 2013, 18:27

super ;-)

_________________
Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger
bénévole du samedi après midi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptySam 24 Aoû 2013, 18:28

Super !
Et personne pour son copain Iawatha ? Sad 

_________________
Coup de projecteur :
tender - Tender, tout petit bout de chat  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  EmptySam 24 Aoû 2013, 19:41

Non, il n'a toujours pas trouvé sa famille tender - Tender, tout petit bout de chat  3478584124 

Ça viendra :)
En attendant il se remet de ses émotions en suivant à la trace ma Tamara qui est particulièrement "ravie" ^^

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty
MessageSujet: Re: Tender, tout petit bout de chat    tender - Tender, tout petit bout de chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tender, tout petit bout de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tender
» GUIZMO PETIT BOUT
» NEO 2
» LODIAS - LHING - LAELY - LAYA
» Mon chat mange tout ce qui traine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: