| SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) | |
|
+5ChristelleECLT Zaboou chloé.m saha16 Rhaa Lovely 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Ven 31 Mai 2013, 17:19 | |
| Faut mettre les lunettes, il y a deux félins _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Sam 01 Juin 2013, 08:38 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Sam 01 Juin 2013, 09:14 | |
| Rien ne l'arrête coryza ou pas ils sont trop mignons, ils apportent un bon bol d'énergie ça va te faire un de ces vides quand ils vont partir | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Sam 01 Juin 2013, 10:33 | |
| Il ne manqueront pas longtemps. On voit des morceaux manquants de tapisserie; résultat du passage du dernier gang: Iggs, Boomerang et Goku. Et Flachie s'en porterait mieux, elle leur a déjà inculqué la marche arrière. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Dim 09 Juin 2013, 18:05 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Dim 09 Juin 2013, 19:32 | |
| :lol: j'avoue que pour ça y a pas d'âge ils sont à croquer | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Mar 11 Juin 2013, 16:37 | |
|
| |
Melanie46 Flaire les parages
| Sujet: adoption Jeu 20 Juin 2013, 09:31 | |
| Bonjour j'ai complètement craqué sur Fluffy,j'ai envoyé un mail au contact donné sur le site je ne sais pas si c'est vous,mais est il toujours à adopter? Merci d'avance! | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Jeu 20 Juin 2013, 12:02 | |
| Fluffy est une femelle. Désolé, elle est réservée. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Sam 22 Juin 2013, 19:36 | |
| Fluffy est adoptée. Partie vers 11h, elle m'a fait envoyé des photos de ses nouveaux bips par MMS. Ok! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Sam 22 Juin 2013, 19:49 | |
| | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Dim 23 Juin 2013, 17:47 | |
| Mon frère, ce dimanche, ma sœur, hier, ont trouvé leurs bipèdes! Qui veut d'une cage à ronrons, très câline?Histoire de me distraire, je fais le pou! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 24 Juin 2013, 16:08 | |
| Fluffy dans ses nouvelles pénatesRepos possibleJeux possibleshttps://servimg.com/view/17342437/209" target="_blank" > https://i.servimg.com/u/f79/17/34/24/37/20130610.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /> _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Ven 05 Juil 2013, 06:06 | |
| Tjs la même chose: sortie de la route pour aller à la poubelle! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 15 Juil 2013, 05:41 | |
| On repassera pour me repasser; je ne me laisserai pas faire! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 15 Juil 2013, 18:54 | |
| Ben voilà; on va enlever les puces à coup de vapeur: Coton ou Lin?
_________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 22 Juil 2013, 17:21 | |
| Des nouvelles de Howler, rebaptisé Gaspard: "Ici tout va bien ! Howler petit Gaspard en pleine forme , a beaucoup grandi et adopté par tt le monde." _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Dim 04 Aoû 2013, 20:52 | |
| Sneez est chez moi depuis hier. C'est une chatonne super vive et très gentille. Pour l'instant elle grogne et reste cachée sous mon lit. Sandrine | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Sam 10 Aoû 2013, 20:06 | |
| Sneez s'est très vite décoincée! elle n'a peur de rien. Et se prends quelques baffes des grands quand elle abuse! Par contre, elle ennuie sans cesse mon petit IPSY qui est gentil comme tout! le pauvre... quelle chipie! | |
|
| |
Frederique31 Prend ses marques
| Sujet: Sneez Lun 19 Aoû 2013, 14:54 | |
| Bonjour, Sneez est chez moi pendant quelques jours, je découvre une chatonne charmante dynamique et avec du caractère. Elle met l'ambiance dans le groupe des 4 (Mykat, Sinisso, Corto sont avec elle en vacances chez moi ;-) ). Du coup, j'en ai profité pour prendre quelques photos de la miss, pas facile tant elle est toujours en mouvement ! Mais les pauses câlins sont bienvenues et réclamées dûment par la demoiselle... Elle aime tellement jouer que ça peut lui faire oublier sa ration de croquettes pendant que les autres dînent ! Un charmant petit phénomène qui a largement le dessus sur son partenaire de jeu, Corto... | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 19 Aoû 2013, 15:46 | |
| Heureux qu'elle soit en forme la miss. Deux coryzas, très forts. Maintenant, elle doit avoir le bon côté. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 19 Aoû 2013, 17:20 | |
| - Rhaa Lovely a écrit:
- Heureux qu'elle soit en forme la miss. Deux coryzas, très forts. Maintenant, elle doit avoir le bon côté.
Ah ça, la forme, pas de souci, elle l'a (dernier comprimé ce soir) ! L'arbre à chat-grattoir, on l'a mis dans la chambre pour accueillir les quatre mousquetaires, (El) Titi n'en ayant toujours pas compris l'usage ou vu l'intérêt, c'est selon. Bon, ben... Après leur passage, je ne sais pas ce qu'il en restera car ça fait 3 jours qu'ils sont là et l'arbre est désormais franchement branlant ! lol Je n'ai pas mis la série de photos où on la voit s'attaquer à l'arbre à chat, l'escalader, miauler de victoire une fois en haut et redescendre tout aussi gracieusement Je viens de leur rendre visite, ils sont trop mignons, ils m'accueillent tous en ronronnant et en venant chercher leur dose de caresses... | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 19 Aoû 2013, 17:42 | |
| Elle a eu une autre rechute? _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 19 Aoû 2013, 19:53 | |
| - Rhaa Lovely a écrit:
- Elle a eu une autre rechute?
Je l'ai accueillie chez moi en fin de traitement donc je suppose que oui mais comme je la découvre, je ne suis pas bien placée pour parler de son parcours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) | |
| |
|
| |
| SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) | |
|