| SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) | |
|
+5ChristelleECLT Zaboou chloé.m saha16 Rhaa Lovely 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Dim 12 Mai 2013, 14:51 | |
| bien sur, pas adoptables avant un mois minimum : Damoiselle: Sneez Damoiseau: Howler Damoiselle: Fluffy _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry
Dernière édition par Rhaa Lovely le Lun 13 Mai 2013, 04:39, édité 2 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Dim 12 Mai 2013, 14:56 | |
| tu parles de sauvages!!!! les miens sont complétements sauvages, intouchables, et ont hurlé toute la nui en escaladant la cage, un vrai enfer!!!!!!!!!!!!!!! on échange???????????????? | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Dim 12 Mai 2013, 15:01 | |
| Moi, ça ne me dérange pas. Si ça te poses problème et que tu es débordée par tes monstres. Nous pensions que ce pourrait être duraille, à l'arrivée, il y a eu qqs velléités de fuite mais là, les 3 sont sur mes genoux! J'ai récolté une belle tique. J'espère que les éternuements ne sont pas un début de coryza. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Dim 12 Mai 2013, 15:04 | |
| les voila, meme si c'est pas leur post, des vraies terreurs : | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 13 Mai 2013, 14:56 | |
| Fluffy: on tient une star On ne voit qu'elle: Et bim sur ta chetron Pour se protéger des paparazzi Et moi! J'existe! Moi aussi! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 13 Mai 2013, 15:07 | |
| On dirait bien qu'elles ont plus d'un mois ses petites beautés La poilu est trop belle! _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 13 Mai 2013, 17:27 | |
| J'aurais dit 6 semaines. Mais La malade pèse 650 g. On verra le véto, d'ici 15 jours. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Lun 13 Mai 2013, 17:45 | |
| Les miens rentrent dans leurs 5èmes semaines et pèsent 460g environs donc 100g par semaines envrion, j'aurai dis oui 6/7 semaines sont beaux comme tout! _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Mer 15 Mai 2013, 18:06 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Zaboou Premiers ronrons
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Mer 15 Mai 2013, 18:37 | |
| Fluffly est vraiment trop kawai, avec ses poils au bout des oreilles on dirait une maine coon !
J'ai beaucoup aimé la vidéo c'est sympa de les voir, ils escaladent souvent comme ça ? Futurs alpinistes les ptiots ! :lol: _________________ Famille d'accueil de : Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13 Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment Minnie, chatonne très curieuse et joueuse Buzzy, chaton tout câlin et très joueur
Mes minettes : Sheena la petite boite noire luisante à conneries Nala la patate pleine d'amour Illya la folle qui mordille tout
Agathe: 06 95 22 62 24
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Mer 15 Mai 2013, 19:50 | |
| Ils ont tous leur brevet de grimpeur! Hier soir, la tabby, Sneez, a grimpé jusque sur ma tête. Elle est la plus collante. Fluffy, est la plus costaude, avec 100 g de plus que les 2 autres qui pèsent 600 g. Elle saute sur tout ce qui bouge ou pas. Howler fait sa mijoré, se cache, des fois, à mon arrivée et arrive à hurler, en mangeant! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Zaboou Premiers ronrons
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Mer 15 Mai 2013, 20:05 | |
| J'ai pu voir ça dans la vidéo ! Lorsque vous avez filmé Fluffy, Sneez a miaulé de mécontentement style "Eh oh, c'est moi la star !!" Elle va en faire craquer plus d'un avec ce caractère ! Howler hurle de mécontentement ? Ou juste comme ça pour dire "EHHHHH j'exiiiiste ! Mais je mange !!! Et m'embête paaas" ? lol Bilal nous fait ça de temps en temps il miaule il miaule alors que personne le sollicite, il mange.... Ca doit être le plaisir des croquettes qui leur fait cet effet xD _________________ Famille d'accueil de : Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13 Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment Minnie, chatonne très curieuse et joueuse Buzzy, chaton tout câlin et très joueur
Mes minettes : Sheena la petite boite noire luisante à conneries Nala la patate pleine d'amour Illya la folle qui mordille tout
Agathe: 06 95 22 62 24
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Mer 15 Mai 2013, 20:11 | |
| Il hurle quand il se sent seul, Sneez aussi fait ça. La seule qui reste silencieuse est Fluffy, avec son gabarit et sa vigueur, c'est elle qui fait peur! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Sam 18 Mai 2013, 11:03 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Sam 18 Mai 2013, 12:19 | |
| Pendant que certain récupère D'autres bastonnent Sévère même Et puis photo de famille _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Jeu 23 Mai 2013, 08:28 | |
| Après Sneez, Howler est pris par le coryza, le pauvre a du mal à ouvrir son œil droit. Il reste un peu en retrait mais pas longtemps: il n'est pas le dernier pour les combats fraternel. La maladie de Sneez semble ne pas devenir chronique comme on l'a cru un moment. La fermeture Éclair subit le forme retrouvée! Fluffy, tjs en forme! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Ven 24 Mai 2013, 04:44 | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Dim 26 Mai 2013, 07:14 | |
|
| |
chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Mer 29 Mai 2013, 06:46 | |
| Fluffy n'est pas à l'adoption?! Je vois bien ses frères mais pas elle _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Mer 29 Mai 2013, 07:01 | |
| Ce n'est pas moi qui gère, ils n'ont pas encore 2 mois. Normalement, les chatons ne sont pas mis à l'adoption, avant vaccin et puce. Le coryza empêche toute vaccination, même si les 3 courent partout. Sneez n'est pas tout à fait guérie Idem pour Howler, qui, jeudi, doit faire une visite pour son œil. Fluffy commence son coryza. Les 2 derniers sont sous Doxyval. Encore 15 jours de patience minimum! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Mer 29 Mai 2013, 07:02 | |
| Bien sur je connais et comprend Je me demandai juste, ne la voyant pas sur le site comme ses frères... _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Ven 31 Mai 2013, 10:17 | |
| La convalescence de l'œil de Howler se passe bien; il ne ressemble plus à un steak haché. Mercredi prochain, on en saura plus. Mais ce n'est pas une raison pour que mon fauteuil soit squatté! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Ven 31 Mai 2013, 11:26 | |
| ils sont trop choux sur la première vidéo: heureusement que tu as un jean!!! :o sur la deuxième: :mdr:::: :mdr:::: | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) Ven 31 Mai 2013, 15:15 | |
| Mes jambes sont pleines de petites coupures! J'ai trouvé la parade: en me levant; je mets le jean et l'enlève au coucher, quand ils sont enfermés dans la salle de bain. Ce lustre sert à chaque nouvel accueil; comme avec Boomerang _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: lustre Ven 31 Mai 2013, 16:00 | |
| trop rigolote cette vidéo, un futur marin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNEEZ (HOWLER et FLUFFY adoptés) | |
| |
|