Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 MINE et GRISOUILLE ADOPTEES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: En cours d'informatique^^   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:06

Hey oui on m'apprend à comprendre le fonctionnement d'internet sur ordinateur, et j'adore ça!MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 20130528
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aime prendre un bain de soleil sur le lit et le canapé, c'est agréable!   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:09

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 20130529
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: hi je suis heureuse    MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:13

:charmeur: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 20130530
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: aller je vais vous souhaitez à tous tout plein de bonheur, c'est l'heure de jouer :)à Bientôt   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:16

Le jeu de cache cache c'est rigolo MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 349570 MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 20130531
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11895
Date d'inscription : 19/02/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 20:23

Merci pour ces photos :):) elle a l'air totalement épanouie Very Happy ça fait plaisir à voir!
et quel château! la chanceuse elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 22:07

Je vous l'avais dit " une vraie princesse" !
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 20:01

Mimie jolie / Clochette s'est échappée du balcon hier soir (sécurisé), mais pas suffisamment (interdiction par le proprio. de faire des trous pour fixer le filet acheté). Vent, pot de fleurs qui tombent, il n'en a pas falu d'avantage pour apeurer la belle, au point de tout escalader dans l'affolement. J'ai été prévenue dans la 1/2h qui a suivie et aie pu donner les 1 ers conseils. A 7h ce matin, elle était localisée, mais impossible pour son adoptant de l'approcher trop près sans qu'elle ne prenne la fuite aussitôt.
Je suis allée poser 1 nasse dans l'ap midi sans grande conviction car quand Sarah (son adoptante) n'est pas là, elle fait la grêve de la faim.
Sarah a été prévenue en début d'ap midi et a fait aussitôt le trajet Espagne/Toulouse, soit 6h de route pour retrouver sa princesse. Quelques minutes plus tard, elle était dans ses bras. Bravo Sarah et merci de l'aimer autant.
Nous sommes tous soulagés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINE et GRISOUILLE ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRISOUILLE 4
» Iris 2 Ina 2 adoptées
» CAPUCINE 3 LYSETTE 2 adoptées
» GRISOUILLE 5
» SHINA HELEA adoptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: