Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/06/2013
Sujet: Re: LAURA Ven 07 Fév 2014, 19:16
Laura n a pas trouvé de famille d accueil ? Elle est comment avec les autres chats ?
_________________ Estelle Maman de : Gallia chienne 13 ans. Doudou chatte 13 ans. Flapie chatte 6 ans et demi. Le dernier venu! Tiburce chat 13 ans.
clo31 Bénévole
Sujet: Re: LAURA Sam 08 Fév 2014, 05:14
Laura a fait chavirer un cœur qui viendra la chercher cet AM normalement. Il faut espérer que ce sera bien cela pour cette petite minette qui a tant de câlins et de ronrons à donner
adel.D Flaire les parages
Sujet: Re: LAURA Dim 09 Fév 2014, 21:20
je suis l'heureuse personne qui à adopté Laura . Effectivement elle a beaucoup de calins à donner, elle est trop adorable. Elle s'est facilement mise à l'aise dans mon appartement et sur nos genoux aussi
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: LAURA Lun 10 Fév 2014, 13:46
hip hip hip pour Laura. un gros calin à la belle !
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: LAURA Lun 10 Fév 2014, 18:49
Je suis vraiment très heureuse pour ma douce Laura. Très émue aussi. Plein de tendres câlins à cette fille.
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: LAURA Ven 28 Mar 2014, 14:42
je viens de retrouver quelques vieilles photos de Laura
Elle sait lire Voici les preuves!
Laura
adel.D Flaire les parages
Sujet: Re: LAURA Mar 08 Juil 2014, 10:20
ooh elle est trop mignone!!!! en tout cas la petite va bien. elle avait été un peu malade mais aprés un petit tour chez le véto ça va mieu du coup maintenant elle court partout elle fait que s'amuser et comme je suis en vacance je lui donne pleins de calins d'ailleurs j'avais une petite question, ça fait 3 mois que je l'ai adopté et on m'avait dit qu'aprés cette periode il y avait certains papiers a remplir... si quelqu'un pouvait me dire comment ça se passe ça serai sympa
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: LAURA Lun 03 Déc 2018, 16:17
des nouvelles de la miss par ses adoptants!!!
"La petite miss va bien, en ce moment elle profite de son petit panier à côté du radiateur comme le froid est revenu !"
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!