Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Félia renommée Gaïa

Aller en bas 
AuteurMessage
anouch
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

Félia renommée Gaïa  Empty
MessageSujet: Félia renommée Gaïa    Félia renommée Gaïa  EmptyDim 31 Mar 2013, 19:46

FELIA — 2 mois et demi — 30/09/12 Adoptée
24/09/12 Arrivée d’une chatonne bleue et blanche de 2 mois récupérée dans les égouts à Fontaine Lestang
En accueil chez Sylvie C.
26/09/12 Primo vaccinée, pucée et testée
30/09/12 Adoptée

Gaïa est arrivée chez nous un dimanche, toute la journée, nous marchions sur la pointe des pieds car elle était toute apeurée.
Elle restait près de nous mais partait se cacher dès que nous bougions, elle avait très peur de nos pieds quand on marchait!?
Mais très vite, elle a pris ses marques et ses petites habitudes.
Elle a tout de suite été très propre, faire ses besoins dans la litière, faire sa toilette, où faire un pipi sous mes yeux lorsque j'avais oublié de nettoyer sa litière!
Monter sur nos épaules quand on la prend dans nos bras. Ce qu'elle ne peut plus trop faire avec moi aujourd'hui, maintenant qu'elle a grandi.
Jusqu'à Noël elle dormait dans son petit panier à côté de notre lit, ce panier est devenu trop petit aussi!
Elle est restée très bavarde, on commence à comprendre son langage, lorsqu'elle veut manger, avoir un câlin ou encore lorsqu'elle "caquette" quand elle voit un oiseau de l'autre côté de la fenêtre.
Très joueuse aussi, elle sait où est sa boite à jouets, elle va elle-même choisir le jouet qu'elle veut à l'intérieur et elle ne se lasse pas du dernier cadeau que mon ami lui a offert, un tunnel à chat!
Elle reconnait son nom quand on l'appelle, elle sait qu'il faut nous faire un câlin sur la joue pour avoir des gourmandises.
Très habile aussi pour grimper aux rideaux ainsi qu'aux échelles!
Elle a compris également qu'il valait mieux faire des bêtises quand ses maîtres ont le dos tourné.

Drôle, agile, futée, et de plus en plus câline, elle n'en fini pas de nous étonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Félia renommée Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoucha (renommée Caïpi)
» praline renommée makiss
» MILENKA (renommée MEI)
» des nouvelles de Sophitia renommée KALI
»  Grishma renommée Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: