Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Sophitia renommée KALI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascaline et guillaume
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

des nouvelles de Sophitia renommée KALI Empty
MessageSujet: des nouvelles de Sophitia renommée KALI   des nouvelles de Sophitia renommée KALI EmptyMer 22 Nov 2006, 13:54

des nouvelles de Sophitia renommée KALI Pb080034nk8
salut à toutes et à tous,
voilà la belle Kali, depuis son arrivée (1mois déja!!) chez nous ce n'est que du bonheur... elle est adorable et a très rapidement pris ses points de repères avec nous... on s'est vraiment adopté mutuellement :satbleu:
je l'ai amenée hier chez le vétérinaire pour la stériliser et aujourd'hui elle va bien (mange, fait la fofolle et dort).... le seul petit inconvéniant c'est qu'elle ne supporte pas les poils collés par la bétadine et se lèche la cicatrice!!! la coquine! :danse:::
on est couvert de calins avec elle et elle adore me tenir compagnie quand je fais un peu de couture...
voici qq fotos de ses grands moments de repos....des nouvelles de Sophitia renommée KALI 162153

des nouvelles de Sophitia renommée KALI Pb130068oy9

des nouvelles de Sophitia renommée KALI Pb180076tb3

des nouvelles de Sophitia renommée KALI Pb180077de7

des nouvelles de Sophitia renommée KALI Pb150070lt3

une petite dernière?!?
des nouvelles de Sophitia renommée KALI Pb100060sd5

si ça ne tenais qu'à moi je les mettrais toutes!! mais je vais pas abuser quand meme!
en tout cas merci à toutes et à tous pour votre refuge car c'est grâce à vous que l'on s'est trouvé. :barbapapabiz: des nouvelles de Sophitia renommée KALI 392932
pascaline et guillaume
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

des nouvelles de Sophitia renommée KALI Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sophitia renommée KALI   des nouvelles de Sophitia renommée KALI EmptyMer 22 Nov 2006, 15:08

Pour les photos ce n'est pas un problème, on adore ça et elle aussi semble aprécier d'être prise en photo !!
Elle semble en tout cas bien heureuse cette petite minette...et vous aussi de l'avoir.
Merci des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Sophitia renommée KALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LALIQUE
» des nouvelles de Greta et Gafie
» Des nouvelles de Kaicy, renommée Patate! 11/01/21 PERDUE
» Nouvelles de NALAH, renommée FIDJI (adoptée le 29/08/15)
» KALI 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: