Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Mappy

Aller en bas 
+8
Miloute
gueno
nadiaetrudy
Pauline
estelle
Oli
tililie31
Caspian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gueno
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : MURET
Date d'inscription : 08/02/2010

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxième essai   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:11

Eh oui j'adore le caramel !!!

Mappy

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Photo309v
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mappy   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:29

Super Des nouvelles de Mappy - Page 2 349570 , merci beaucoup pour ces belles photos!! Des nouvelles de Mappy - Page 2 392932
Quel plaisir de revoir Mappy Des nouvelles de Mappy - Page 2 2144838163
Il est toujours aussi mignon Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583 Je ne le savais pas gourmand hihi^^ :lol!:

Bonne continuation à vous et à Mappy flower
Faites lui plein de câlins pour moi Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mappy   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 16:00

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que l'on ne vous a pas donné des nouvelles de Mappy, notre petit amour !

On profite d'une journée de congés forçée (grève des écoles) pour vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord, pour la Saint-Félix on souhaite une joyeuse fête à tous les chats. En ce jour béni, qu'ils aient plein d'amour et de caresses.

Que pour les petits malheureux qui n'ont pas encore trouvé de famille pour les acceuillir ce soit leur jour de chance !!!

Pour notre petite famille tout va bien, Mappy est, comme d'habitude, très "malheureux" ...

Il va très bien, il voit Aurélie une ou deux fois par an chez le vétérinaire.
Il aime toujours autant les vétérinaires : la preuve, Aurélie pour le caresser est obligée d'attendre qu'il soit endormi !

A la dernière visite, on lui a prescrit du Fortekor qui semble lui réussir car la créatinine a diminuée. C'est un peu sportif pour lui donner, heureusement les cachets sont au boeuf.

Il prend toujours sa douche quotidienne, boit au robinet ou renverse la carafe d'eau si on est pas assez rapide pour lui ouvrir le robinet.

Comme c'est l'hiver, il en profite pour dormir "dans" notre lit bien au chaud.

Aujourdhui pour la Saint-Félix, il a été autorisé exceptionnellement à lécher le pot de Mac Fleurry au caramel.

On joint à ce message quelques photos du jour.

Caresses à tous les matous et les minettes de l'association.

A bientôt,

Guéno,
Jimo,
Agathe
Mappy



Des nouvelles de Mappy - Page 2 A>

Des nouvelles de Mappy - Page 2 A>

Des nouvelles de Mappy - Page 2 A>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mappy suite   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 16:12

Je sors les moufles et çà va aller mieux pour les photos

Des nouvelles de Mappy - Page 2 P2120137

Des nouvelles de Mappy - Page 2 P2120139

Des nouvelles de Mappy - Page 2 P2120140
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mappy   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 18:44

Bonsoir!

Merci pour les nouvelles du gentil Mappy... :dort: Je suis très heureuse de savoir qu'il va toujours aussi bien Des nouvelles de Mappy - Page 2 349570 et qu'il est toujours aussi heureux... cat Ce chat m'a marqué à vie, il fait parti de mes chouchous, je ne l'oublierai jamais... Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583 Quand je suis arrivé à l'association, il a tout de suite était mon grand chouchou... Très présent et très touchant Very Happy un véritable amour.

Merci également pour les photos Des nouvelles de Mappy - Page 2 392932 de ce grand gourmand :lol!: , il est toujours aussi magnifique.... flower

Faites lui tout plein de câlins et de bisous pour moi... Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583

Encore merci, à bientôt :dort:

________________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mappy   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 20:47

merci gueno pour ls nouvelles de mappy qui reste un des préférés de nombreuses bénévoles
biz
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de Mappy - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de Mappy - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mappy   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 11:03

Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583 Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583 

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Mappy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mappy   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 12:02

Oh Mappy ♥♥♥♥
Je suis toujours aussi émue à chaque fois que je le vois en photo.  Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583 
Très heureuse que sa vie soit toujours aussi belle :)
Plein de câlinous pour Mappy  Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583 Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583 Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583 Des nouvelles de Mappy - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles plus récentes de MAPPY   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2016, 16:32

Bonjour à tous,

Notre amour MAPPY est maintenant âgé de près de 16 ans. Des nouvelles de Mappy - Page 2 2537799086

Ses passions préférées sont toujours la sieste, le caramel, le foie gras mais par-dessus tout les douches à partir de 5 h du matin. Le poil blanc lui demande beaucoup d'entretien voyez-vous ... Des nouvelles de Mappy - Page 2 3250394440

Il boit toujours au robinet mais comme il doit faire un peu d'arthrose vu son âge, il privilégie le bac à douche quand l'évier devient trop haut ...

Avec l'âge ses ronflements deviennent de plus en plus expresssifs.

Il ne supporte toujours pas les vétérinaires ni ses congénères Des nouvelles de Mappy - Page 2 175209 . Heureusement nous avons trouvé un cabinet vétérinaire sympa, qui comprend ses réticences.

Depuis fin août, sa vie pépère est en train d'être bouleversée car Lorette NOUS a adopté et nous a gratifiés de ses sept chatons (cf. le lien ci-dessous). Nous les avons élevés avec le plus d'amour possible et ils sont, pour la plupart, en cours d'adoption ou adoptés.

https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t8473-magnum-mirko-mumfrey-metretat-mikatchu-nougat-adoptes-marie-chevrefeuille-reservee?highlight=m+etretat

Depuis c'est un véritable vaudeville nous sommes obligés de fermer certaines portes pour en ouvrir d'autres afin d'éviter toute rencontre fortuite.

En effet, une rencontre fortuite s'est produite et s'est soldée par une bagarre en règle même avec son grand âge, c'est Mappy qui a lancé les hostilités (normal il est chez lui). Heureusement plus de peur que de mal.

Nous avons l'intention d'adopter Lorette et une chatonne  Des nouvelles de Mappy - Page 2 233598588  Marie-Chèvrefeuille
et espérons arriver à ce que les 3 amours se supportent  Des nouvelles de Mappy - Page 2 1173210877  Des nouvelles de Mappy - Page 2 2109585742 .
Tout conseil en la matière sera le bienvenu. scratch

On joint à ce message quelques photos, attention il y a une intrus !!!
NB: ce sont des photos récentes même si la déco n'a pas changé depuis les post précédents




Des nouvelles de Mappy - Page 2 Dsc_0117

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Dsc_0119

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Dsc_0116

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Dsc_0118

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mappy   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2016, 17:49

un gros calin d'amour à MAPPY chéri. c'est lui le plus beau, l'intrus n'a qu'à aller se rhabiller ! Very Happy

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de Mappy - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de Mappy - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mappy   Des nouvelles de Mappy - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017, 12:48

27/11/17 Adieu Mappy... Merci d'avoir pris soin de lui.

Des nouvelles de Mappy - Page 2 Part_110


Mappy est parti paisiblement cet après-midi. Nous l'avons accompagne pour lui dire au revoir. Il va nous manquer.

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mappy   Des nouvelles de Mappy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Mappy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique
» des news de snowy
» Bill
» PALAWAN LUCIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: