Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 KINSKI BRUME

Aller en bas 
+8
Zaboou
chloé.m
clo31
goudroune
Rhaa Lovely
LeylaNorthman
ChristelleECLT
saha16
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyne c
Bénévole
Bénévole
Lyne c


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/07/2013

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 17:56

Le beau kinski est en famille d'accueil depuis une semaine maintenant!!KINSKI BRUME - Page 2 2144838163 
Et il sera adopté par une autre famille le mois prochain!!

_________________
Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger
bénévole du samedi après midi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 20:02

Il est devenu sociable ? Ou c'est sa beauté qui a primé ?

_________________
Coup de projecteur :
KINSKI BRUME - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Rhaa Lovely
Bénévole
Bénévole
Rhaa Lovely


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 60
Localisation : PLAISANCE du TOUCH
Date d'inscription : 20/09/2011

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2013, 04:00

Kinski est un peu peureux; avec de la patience, il sera un super chat. Je n'ai pas eu de peine à le caresser.

_________________
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."  St Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
http://bertholfred.jimdo.com/
Lyne c
Bénévole
Bénévole
Lyne c


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/07/2013

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2013, 19:23

non il n'est pas devenu sociable ^^, mais la dame a eu un véritable coup de foudre, elle a l'habitude, a plusieurs chats et un galgos sauvé d'espagne , c'est donc sa chance!
Pour l'instant chez sa FA il reste prostré sous le lit..... Il faudra être patient avec lui ;-)

_________________
Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger
bénévole du samedi après midi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 19:25

Adopté

_________________
Coup de projecteur :
KINSKI BRUME - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 20:11

26/12/13 d'excellentes nouvelles de Brume :

KINSKI BRUME - Page 2 Dscn1010

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
KINSKI BRUME - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
KINSKI BRUME - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:14

Kinski a donc été rebaptisé Brume par ses adoptants. Car oui monsieur Kinski "sauvageon" a fait craqué une famille qui l'a adopté en ne voulant que son bien et en acceptant d'aller au rythme de Brume et pas au leur!!
Nous avons régulièrement des nouvelles et quel bonheur de lire à chaque fois qu'il va bien et qu'il fait doucement des progrès et surtout que sa famille est ravie de tout cela et le respecte complètement. Aucune frustration, aucune impatience, aucune attente ou exaspération, juste de l'amour et beaucoup d'attention!

Si vous souhaitez adopter ou être famille d'accueil d'un chat de l'asso qui est "craintif" ou "sauvageon" mais que cela vous effraie ou que vous pensez que c'est trop de boulot, voici quelques posts qui vous feront changer d'avis  Question  car oui faut être patient mais alors quel bonheur d’être témoin des progrès... KINSKI BRUME - Page 2 896583 

Les nouvelles sont longues mais remplies d'amour et d'efforts! Notre Kinski est super! on est toutes très fières de lui :) car entre adultes, adolescents, chats, chien et lapin...  Rolling Eyes  mais il assure!!  Shocked   8) 
à chaque fois, on attend les prochaines nouvelles avec impatience Very Happy


Dernière édition par christelleSPN le Dim 27 Avr 2014, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:16

23/11/2013

"Voici quelques nouvelles du nouveau membre de la famille.

Les progrès se font tout doucement, mais maintenant, nous savons que Brume, un jour, acceptera d'être un membre à part entière de notre famille.

Sa pièce de repli est ce qui est sensé être ma chambre mais où je ne dors plus depuis un petit moment. Après 2 jours derrière un caisson, Brume a choisi le dessous du lit comme point d'observation. Au début, il se calait tout au fond et vraiment on sentait la tension. Dès qu'on le regardait, il crachait puis se calmait, résigné mais anxieux et malheureux.
J'avais installé l'eau et sa nourriture tout près de sa cachette.
Voyant le temps qu'il passait là-dessous, j'ai mis un plaid bien chaud et confortable, sous le lit et au milieu. il a craqué et s'est installé dessus. La grande cage de la lapine est près du lit, sur le sol. De temps en temps j'ouvre et, pour quelques heures, je ferme la porte et je laisse Brume et Kanji (la lapine) se débrouiller seuls. Il semble bien s'entendre. J'ai protégé mes classeurs avec des cartons (pas très décoratifs, mais utiles contres les dents de Kanji et j'ai protégé mon lit d'un grand plastique recouvert de plaids. Donc je les laisse se débrouiller à plaisir. Autrement, lorsque Kanji est dans sa cage, je laisse la chambre ouverte et tous les deux peuvent entendre les bruits de la maison. Humains et chats passent régulièrement dans la chambre. Depuis quelques temps, l'eau et les croquettes sont à l'autre bout de la chambre, face à la porte. Il continue de se nourrir. Je le vois traverser la chambre.
De temps en temps, inspirée par ce qui avait été écrit par une dame sur votre site, je lui offre, à la fourchette, donc de très loin, une gâterie (thon ou autre) il est gourmand mais prudent.
J'ai remarqué qu'il passe ses nuits sur le lit (le désordre des plaid au matin l'atteste).

Brume est très propre. Il y a un plat dans la chambre, près de la porte et Kanji et lui l'utilisent bien.

Le week-end, il y a un moment grand ménage. Les chats n'aimant pas l'aspirateur, je les enferme donc tous dans ma chambre pendant que l'aspirateur est utilisé dans le reste de la maison (j'utilise le balai dans ma chambre pour éviter le stress à Brume). J'ai remarqué que ces moments où tous les chats sont ensemble sont, en fait, des moments de grand progrès pour Brume. Après, il nous fait de réelles surprises.

Après une semaine, le lendemain du ménage, j'ai vu Brume, pendant plusieurs heures, installé dans l'escalier, de manière à regarder tout ce qui se passait au rez-de-chaussée. Il avait, en particulier, pleine vue sur le très confortable endroit de repos (au sol) où j' m'installe souvent pour lire ou travailler avec mes chiens, mes chats. Il a longtemps observé les chats qui allaient et venaient, me parlaient, se frottaient contre Haru (mon grand lévrier) ou contre moi puis s'est mis à somnoler. Il n'est remonté dans la chambre que lorsque mon époux est rentré et a monté l'escalier.

La semaine d'après, un soir, je transformais le divan du salon afin d'en faire mon lit, lorsque, près de mon pied, j'ai senti quelque chose qui, pas content de cette rencontre involontaire crachait : c'était Brume, qui, à l'évidence, avait passé toute la soirée au salon avec nous. Il s'est ensuite réfugié sur une chaise et y a passé la nuit. Sur cette chaise, j'avais auparavant posé quelques affaires. Plusieurs fois j'ai dû fouiller dedans (donc contre Brume) ; il n'a pas bougé une seule fois.

Plusieurs fois, dans les jours suivants, j'ai croisé Brume au salon, sans savoir depuis combien de temps il était là. Bien sûr, dans ces moments il se replie tout de suite dans un coin ou bien au 1° étage. Nous ne cherchons pas à le prendre. Nous lui parlons doucement, lui expliquons qu'il fait partie de la famille et le laissons apprivoiser sa nouvelle vie. Il ne semble pas craindre les chiens. Tout le monde a des consignes très fermes au sujet des fenêtres. Avant d'ouvrir une fenêtre, chacun vérifie où est Brume, ferme la porte de l'endroit où il est.

Ce matin, il était assis au milieu de la chambre et regardait certains de nos chats aller et venir. Il a vu que je le regardais depuis l'escalier. J'ai cligné des yeux et je suis descendue tranquillement. Il n'a pas bougé.
J'adore la façon dont Rambo, notre persan de 13 ans lui donne le temps de s'habituer. Je suis certaine qu'il fait exprès. Rambo s'installe, non loin de Brume, mais pas trop près. Il lui tourne le dos, se couche et reste juste là un long moment.

Mon fils a pris l'habitude de faire jouer le chaton de 4 mois (kami-Darwin déposé dans notre jardin en août) dans la chambre, juste sous les yeux de Brume. Peut-être, un jour........ mon fils a vraiment la côte avec les animaux.

Voilà. Ce n'est pas miraculeux, mais je sens, que peu à peu Brume accepte d'être ici. Nous ne sommes pas pressés et lui non plus. Il ne semble plus malheureux. Ce matin il a croisé dans le couloir du haut l'un d'entre nous et n'a pas craché. Il est simplement rentré dans la chambre sans courir."


Dernière édition par christelleSPN le Dim 27 Avr 2014, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:17

01/12/2013

"Juste un petit scoop :
Je suis au salon, travaillant à l'ordinateur. Je me suis aperçue, il y a un moment, que Brume était sur le divan à environ 2m de mon ordi. Il me regardait tranquillement. Bien sûr, après avoir cligné des yeux et dit "bonjour", je me suis reconcentrée sur mon travail afin de ne pas le déranger.
Et là..... Je me suis rendue compte que Brume jouait avec plusieurs de mes chats. Il y a un instant il avait sauté sur le dossier du divan. Maintenant, je ne sais pas où il est passé mais visiblement tout le monde est paisible.
Tout cela à 2 m de mon lévrier ! Il n'y a pas de doute : Brume n'a pas peur des chiens.

Je n'ai pas de photographies à vous envoyer. Brume n'est pas encore assez à l'aise avec moi pour que j'ai le temps d'aller chercher l'appareil sans le faire fuir. Cela viendra. Alors je vous en enverrai."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:19

26/12/2013

"Nous l'aimons beaucoup. Il se promène un peu partout, silencieux, tranquille, "léger comme une brume" (sic mon fils).
Il s'entend avec tous nos chats, aime leur compagnie et joue particulièrement avec le plus jeune (jeté dans notre jardin en août dernier et maintenant âgé d'environ 5 mois). Certains jours il l'appelle pour jouer et nous avons alors le plaisir d'entendre sa douce et mélodieuse voix.
Notre présence ne le fait plus fuir. L'autre jour, j'étais même assise sur le même lit que lui (lui à la tête et moi plutôt au pied), en train de caresser mon vieux persan de 13,5 ans et cela ne le gênait pas du tout. Plus tard, Il m'a observé de près préparant les cadeaux. Il est très curieux de tout.
Il ne désire pas encore être caressé mais, parfois, s'avance pour sentir nos doigts. Il y a 3 jours, mon plus jeune fils et moi, sur le grand divan, regardions un vieux Harry Potter lorsque nous nous sommes aperçus que Brume était juste derrière mon fils, sur le dossier du divan. Bien sûr, nous avons fait attention à ne pas bouger pour qu'il profite du film ! Il se promène dans les chambres des garçons, se couche sur leurs lits et passe sous leurs bureaux même quand les garçons y travaillent.
Notre lévrier a très bien intégré la présence du plus calme membre de la famille. Il l'observe gentiment, semble interrogatif, car Brume, au R-de-C, est beaucoup plus paisible que les autres chats (complètement jetés par moments ! Et qui n'hésitent pas à sauter sur le chien au passage, pendant leurs jeux !).

Vous le voyez, il s'intègre doucement. Tout le monde l'aime ici. pour nous, il est un membre à part entière de notre famille. Nous sommes très heureux que vous ayiez accepté de nous le confier.
Je vous envoie une photographie. Je n'ai pas réussi à le prendre en train de jouer. Il bougeait et la photographie est floue. "

la fameuse photo postée par Saha16  KINSKI BRUME - Page 2 896583 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:20

29/01/2014

"Ce petit mot, s'il peut aider, pour dire aux possibles adoptants qu'avec de la patience, un chat "sauvage" devient vraiment un chat de famille.
Nous le sentons jour après jour à la maison.

Brume est chez nous depuis début novembre (donc pas encore 3 mois).
Nous ne le touchons pas encore (il n'est pas encore prêt), par contre lui nous touche, joue avec nos doigts dans l'escalier. Il joue d'ailleurs avec beaucoup de choses (nous avons installé des jouets pour chats un peu partout), se promène partout dans la maison, ne se met plus du tout sous le lit, mais à des endroits très proches de nous et où il voit tout.
Comme je suis malade en ce moment, je suis au lit dans la chambre. Il y a quelques minutes, il était sur mon lit. Il s'est approché de moi pour voir ce que je faisais ( à l'ordinateur), puis s'est recouché tranquillement près de mes jambes.
Sur un de ses endroits préférés, il dort souvent à moitié retourné, dans une attitude de total abandon. Il s'étire avec plaisir et décontraction. Son regard est devenu très doux. Il connaît très bien le nom que nous lui avons donné et, lorsque nous lui parlons, répond à son prénom en clignant doucement des yeux.

Maintenant, plus que jamais, nous devons faire attention aux fenêtres, car il se promène décontracté partout et regarde plus souvent dehors.... Il sait très bien que nos autres chats sortent dans le jardin.
Peut-être dans quelques années, aura-t-il suffisamment intégré sa vie de famille pour sortir dans un jardin et revenir chez lui, mais avant ce n'est pas à risquer.

Il s'entend bien avec tous les animaux et je crois qu'il aime vraiment bien sa vie avec nous.
Vous disiez qu'il est mieux qu'un chat "sauvage" soit adopté dans une famille où il sera seul. Je n'en suis pas persuadé. Il observe beaucoup les autres chats, leur attitude vis à vis de nous et des chiens ; il est net qu'il apprend énormément d'eux :
L'autre jour, Haru [notre GRAND (68 cm au garrot)] lévrier était dans la chambre, pour la première fois en même temps que Brume qui se retrouvait exactement au niveau du cou du chien et non loin de la porte (un super et confortable poste d'observation).
Premier réflexe, Brume a craché sans bouger pour autant. Haru a semblé surpris de cette réaction mais n'a pas réagi et a trouvé un endroit sympa pour se coucher puisque j'étais dans cette pièce. Les chats ont commencé leur ballet et en particulier, venir embrasser le chien sur la truffe, se frotter contre son cou ou son flanc, s'installer à côté pour dormir. D'abord Brume a observé, puis il s'est endormi et, peu à peu son sommeil est devenu plus relaché. Il courrait dans son sommeil. C'était mignon. Plus tard, lorsque le chien est passé, repassé, repassé près de lui (Comme j'allais et venais, Haru en faisait autant !), Brume a été tranquille sans aucun stress.
Par rapport à nous c'est pareil. Il voit nos chats venir, ronronner, demander et obtenir et, visiblement, il apprend.

Il est tellement près de nous et dans notre vie que mon fils de 15 ans (il était venu le chercher avec moi, vous le connaissez) et moi avons remarqué que nous devons maintenant tous les deux régulièrement nous empêcher de lui faire une petite caresse de bonjour au passage. Nous savons qu'il est trop tôt pour Brume. Mais nous sentons, au vu de ses grands progrès, que ce jour viendra.

Si des futurs adoptants ne sont pas en manque de câlins et de caresses et s'il n'y a pas de jeunes enfants incapables de résister à leurs pulsions (prendre dans les bras, etc...), alors un chat "sauvage" est une merveilleuse rencontre, une merveilleuse histoire d'amour et de découverte de la confiance. Vous pouvez leur dire de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:22

21/02/2014

"Hier, j'étais assise au bord de mon lit et travaillais à l'ordinateur. Au bout d'un moment, je me suis rendue compte que Brume était à 40 cm de moi, et pas du tout stressé. Il m'a semblé tellement mignon que je n'ai pas résisté : je l'ai pris en photo.
Je vous envoie le cliché."

Vachement stressé le Kinski (et Haru aussi d'ailleurs!!) :lol:   KINSKI BRUME - Page 2 896583   KINSKI BRUME - Page 2 896583   KINSKI BRUME - Page 2 896583 

KINSKI BRUME - Page 2 Kinski10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:24

09/04/2014

"Un tout petit message pour vous annoncer une bonne nouvelle : Brume commence à accepter des (petites) caresses.
Lorsque nous caressons ses amis félins qui réclament et réclament encore la suite, son regard exprime très clairement un double désir : j'en veux, j'en veux pas, j'en veux, j'en veux pas (un peu en mode Roger Rabbit). Et, à force d'en vouloir, il accepte que nous le caressions... sur la patte. Lorsqu'il n'en veut plus (trop d'émotions à gérer) il fait mine de mordre mais sans le faire (cette fois mode cochon d'Inde).

Il est vraiment très à l'aise dans la maison, dort avec moi, se frotte contre mes jambes lorsque je suis couchée et, au passage, me donne de temps en temps un tout petit coup de langue sur le pied (Il semble apprécier mon gel-douche). Il est très doux et tendre.
Il fait de gros câlins avec les chats, commence à enfoncer le nez dans le poil de Haru (mon lévrier) lorsque celui-ci dort.

Il aime être au coeur de la famille.

Je me demande s'il n'a pas été "jeté dehors" étant petit. Mes chats vont et viennent entre le jardin et la maison. Nous faisons très attention à Brume, mais Brume n'essaie jamais de sortir.
Parfois, et seulement lorsque je suis dans la pièce et attentive, j'aère ma chambre alors que Brume s'y trouve. Il s'agit d'une fenêtre au 1° étage (bien mieux gérable qu'une porte-fenêtre).
Il n'essaie pas de sortir. Et même, une des premières fois, alors que la fenêtre était ouverte et Brume sur mon lit, je suis passée près de lui et il a semblé avoir peur que je le mette dehors.

Il aime sa maison, sa famille et tous ses amis. Il nous parle beaucoup.

Je vous remercie beaucoup d'avoir accepté de nous le confier. Nous aimons Brume, sa présence et je crois qu'il est heureux.
Bon. J'avoue que je me demande (les beaux jours arrivant) comment je vais lui mettre la pipette anti-puces..... Mais cela fait travailler mon imagination...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 22:10

Des petites nouvelles de Kinski/Brune par son adoptante!

"Il va très bien même si en ce moment, du fait du changement d'habitation il semble plus "prudent", moins à l'aise. Sa maison est changée et il y a encore des cartons et des sacs partout. Je pense qu'il va s'y faire rapidement car il commence à demander à Song Hee (une de mes chattes) de jouer et il se font parfois des parties de cache-cache entre les cartons (jusqu'à ce que Song Hee en ait assez et crache - elle est toujours un peu lunatique, mais trognonne)."

ça fait plaisir de voir que le changement ne l'a pas fait régressé  KINSKI BRUME - Page 2 2144838163  KINSKI BRUME - Page 2 2144838163

_________________
KINSKI BRUME - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
KINSKI BRUME - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017, 12:14

18/11/16 ANIMAL DÉCLARÉ DÉCÉDÉ PUIS ENTRÉ EN FOURRIÈRE

c'est à pleurer

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
KINSKI BRUME - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
KINSKI BRUME - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





KINSKI BRUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINSKI BRUME   KINSKI BRUME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KINSKI BRUME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRUME 3
» Des news de Ganesha (ex Brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: